• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • galafrin 2 novembre 2014 21:06

    La liste des casseroles qu’il traine s’allonge tellement qu’il a l’air d’un joueur de bonneteau des puces de Saint-Ouen. Il a sans doute calculé par erreur qu’un canditat présidentiel aurait plus de chance d’échapper au couperet des juges. J’espère qu’il a envoyé son parti aux poubelles de l’histoire par sa désinvolture, cependant à la place des militants j’élirais Asselineau comme dernière chance de se rattrapper au yeux du public.



  • galafrin 1er novembre 2014 20:08

    Texte pas très clair, l’Algérie et le Maroc sont plus que jamais en bisbille, certes mais qui est le plus corrompu des deux ? je pense qu’ils sont à égalité, pire encore, chacun s’efforce de surpasser l’autre dans ce domaine dans une sorte d’étreinte fatale.



  • galafrin 1er novembre 2014 18:30

    C’est l’affaire Urdangarin qui m’a estomaqué quelquepeu, l’époux de la fille ainée du Roi convaincu d’escroquerie de millions aux collectivités locales toujours en liberté des années après le début de l’enquête qui n’a pu être ouverte que par une procédure marginale car personne ne portait plainte. 


    Le plus triste c’est que les extrémistes ont beau jeu de rappeler qu’il n’y eut jamais au grand jamais pareil niveau de corruption sous la dictature fasciste ou dans le bloc de l’est. Donc il est difficile de faire porter le chapeau au PP au motif qu’il aurait receuilli l’héritage fasciste, comme le prétent Podemos, s’il en était ainsi, l’Espagne serait un modèle de probité, hélas.


  • galafrin 30 octobre 2014 23:54

    C’est risqué de sortir de l’UE par les temps qui courrent Fifi, une guerre est vite arrivée.



  • galafrin 30 octobre 2014 15:34

    Bel hommage à Rémi, un gars exemplaire qui ne cherchait pas à le devenir, une victime de ce qui semble une bavure policière bien qu`il soit difficile de se prononcer.

    La mort de Rémi nous apprend qu’il faut dorénavant verser le sang pour préserver l’environnement de l’appétence des élus locaux pour le détruire. Leur unique solution c’est du béton, le parpaing, invariablement, en toutes circonstances, voilà ce qui révoltait Rémi


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv