• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gerard5567

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 423 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gerard5567 26 juillet 13:27

    @Lugsama
    L’Allemagne compte incontestablement plus de pauvres que la France. 22,5 % des actifs allemands sont payés à 10,50 € de l’heure contre 8,8 % en France. Le chômage réel en Allemagne est de l’ordre de 8 % et non pas de 5 %. La démographie allemande est en berne et le niveau des investissements publics est catastrophique. L’Allemand s’en sort notamment parce que les prix de l’immiblier sont beaucoup moins chers en Allemagne qu’en France. Une réforme à faire dans le cadre de l’APL d’ailleurs serait de diminuer de manière drastique les prix de l’immobilier en France de sorte que bien des salariés parisiens ne soient plus obligés de dormir dans leur voiture ou sous des ponts. Il faudrait aussi abaisser le niveau des rentes servies en France à celui des rentes servies en Allemagne. Puisque l’Allemagne est le modèle à suivre, on vous dit ...



  • gerard5567 21 juillet 05:12

    @Pierre
    Si ces 20 milliards doivent servir à financer la merde que vendent certaines multinationales, autant qu’ils restent là où ils sont.



  • gerard5567 21 juillet 05:12

    @Pierre
    Si ces 20 milliards doivent servir à financer la merde que vendent certaines multinationales, autant qui’ils restent là où ils sont.



  • gerard5567 18 juillet 18:50

    "Seulement, après vérification des créances, nous nous rendons comptes que la personne n’est pas si endettée que ça. Elle est en fait beaucoup plus riche qu’elle ne pense.« 

    Cette phrase me fait penser à Raymond Poincaré, ancien président de la République. A la fin de sa vie, il se plaignait d’être géné financièrement. Afin de pouvoir lui servir une gratification, l’Etat lui a décerné cette distinction : »... a bien mérité de la Patrie".

    A sa mort, on s’est aperçu qu’il était beaucoup plus riche qu’il ne le pensait. 



  • gerard5567 26 juin 12:21

    L’Hospice de Beaune ? Mais c’est un symbole des grands ducs d’Occident, le symbole de la Bourgogne combattant la France, le symbole de la Bourgogne voulant dépecer cette France avec l’Anglais.

    La Nation n’existe pas. La France, pauvre fille qu’on ferait bien de laisser tranquille, n’est qu’une personne morale. Ell est actuellement un agrégat d’entités aux intérêts divergents. C’est par amour de la Nation que Liliane Machinchouette et d ’autres ont planqué leur argent à l’étranger ?

    Je suis Lorrain et force m’est de constater qu’à la lecture des documents des XVII et XVIIIème siècles, la France a brutalisé la Lorraine. Ce fut une colonisation. J’en suis conscient et, lorsqu’à l’étranger, on me demande si je suis Français, je réponds : « Non. Je suis Lorrain ».

    Je m’arrête là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès