• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gilou69

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gilou69 24 novembre 2009 11:54

    Mon commentaire.

    Toute cette polémique me fait bien sourire et vos commentaires sont souvent pathétiques, voire inadmissibles.

    Je ne suis pas un puriste ni un fanatique de foot mais j’aime bien regarder les grands enjeux de temps à autre.

    La seule référence pour régler les problèmes de fautes dans un match de foot reste et restera toujours l’arbitre. S’il faut en rajouter, rajoutons en tous les mêtres s’il le faut mais ça ne changera pas grand chose. La main de Titi est regrettable, mais c’est à l’arbitre qu’il faut s’en prendre.
    Citez moi un joueur qui ai admit sa faute malgré ne pas avoir été sanctionné... Pourquoi Thierry Henri devrait-il être le premier ? Et Dieu sait que je ne supporte pas ce joueur...
    Toutes ces fautes non sifflées (volontairement ou involontairement !!!) font parties du foot en particulier et du sport en général.

    Le sport, parlons-en !!! Comme la musique, le cinéma, l’art, il est l’un des derniers remparts contre toute forme de censure et de discrimination, notamment lors de grandes manifestations. Certes, le foot devient insupportable par la démesure des salaires et les sommes colossales mises en jeu mais tout cela est dû uniquement à sa popularité.
    Cessez donc de vous agglutiner dans un stade et vous verrez la différence. Mais en aurez vous le courage ?

    Pas besoin de lire cet article sur le match opposant les irlandais aux géorgiens pour excuser cette main de notre ex « Gunner », mais cela permet de constater qu’il y a 2 poids, 2 mesures.

    Ceux qui critiquent Dechavanne n’ont qu’à arrêter de regarder ses émissions, il y a tant d’autres chaines à voir... et ne pas tenir compte de ses propos. Moi, il me laisse indifférent et je préfère sa jovialité à la lassitude et la bétise de beaucoup d’autres.

    Je rappelle quand même que Raymond, l’incompétent et grotesque bouffon, nous a emmené en finale de la dernière CDM et que sans le pétage de plomb d’un certain ZZ (que je considère comme un grand joueur et un grand homme), nous serions peut-être les champions en titre aujourd’hui. Ces choix de coaching sont discutables mais au vu des résultats, peu ont fait aussi bien... Honte à ceux qui le critique...

    Le match contre l’irlande est passé et nous sommes qualifiés. Point barre... Si l’Irlande avait été à notre place, nous serions vert de rage et dépités mais j’ose ésperer que la dignité l’emporterait sur la déception et nous serions gentiment rentré chez nous.

    Assez de polémiques qui ne riment à rien...







Palmarès