• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gnaume

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gnaume 4 novembre 2009 15:25

    « Si l’on est prêt à accepter [...] question en question. »

    Je suis tout à fait d’accord sur ces points.

    « Encore une fois, je ne suis pas contre le dialogue, mais il faut savoir rester constructif de part et d’autre, puis savoir accepter la démonstration. »

    Encore une fois, je suis d’accord.

    « Je reprends un point important : la thermate.
    Pourquoi, précisément, considérez-vous que les tours n’ont pas pu s’écrouler sans l’aide d’explosifs ? »

    Le but est qu’une enquête sérieuse le démontre, pas moi ! Et le problème le plus important c’est que ça ait servi de prétexte pour entrer en guerre et faire bien plus de victimes.

    « Pourquoi n’y a-t-il pas autant de rigueur dans les théories alternatives que vous n’en réclamez de la VO ? »

    Le budget peut-être ? Moi je trouve étonnant toute la rigueur nécessaire pour expliquer l’inexplicable.
    Thermate ou non, quand on tombe sur quelque chose, ou même dans l’eau, pas besoin de 15 pages de calcul pour savoir qu’on est ralenti ! <= ce n’est que mon avis mais encore une fois le but est que ce soit démontré par une vraie enquête.

    Vous parlez des sceptiques (mieux que conspi) qui répondent à des questions par des questions mais il me semble que vous ne n’avez toujours pas répondu à ma question : « ne trouvez-vous rien d’autre que les cutters et passeport qui soit troublant » ?

    J’irai voir cette page sur bastison qui m’a l’air fortement documentée. Pendant ce temps je vous invite à aller lire http://www.darksideofgravity.com/bastison_thermite.html
    Je trouve que question rigueur il n’y a pas grand chose à dire.



  • gnaume 4 novembre 2009 13:04

    Je n’ai pas dit que c’était la cause mais qu’on ne pouvait nier que c’était effectivement une conséquence malgré le fait qu’il n’y ait aucun rapport entre les 2.

    Je ne suis pas non plus d’accord avec le fait « qu’on nous cache tout » (quoique) mais il n’en reste pas moins vrai qu’il y a un bon nombre de FAITS vraiment troublants soulignés par ces documentaires... non ?



  • gnaume 4 novembre 2009 11:49

    Le but n’est pas de démontrer un complot mais d’exiger une nouvelle enquête « indépendante » en tenant compte des nombreuses questions qui restent sans réponses.
    Tout a commencé par les familles des victimes, désolé de reparler d’elles, qui ont fait le documentaire « press for truth » pour exiger une enquête.

    J’espère que vous avez vu tous ces documentaires pour vous faire votre idée (press for truch, loose change final cut, zero....). J’aurais donc une question : N’y a-t-il que les cuters et passeports trouvés intacts que vous trouvez troublant ? rien d’autre ?

    Vous ne pouvez pas nier non plus l’utilisation de cet événement tragique comme prétexte pour lancer une guerre sans fin contre « le terrorisme », le patriot act..etc etc

    Rien que pour ça je pense que le peuple est en droit de demander des comptes. Quand bien même ce serait Al Qaida ou les martiens ou bush lui même, ce n’était de toute façon pas saddam !



  • gnaume 4 novembre 2009 11:40

    Si je parle de déformation d’acier je parle bien évidemment de ce qui s’est passé AVANT la chute des tours ! Ne fais pas exprès de répondre à côté.

    Ton argument fallacieux montre simplement une désinformation et une manipulation.



  • gnaume 4 novembre 2009 11:26

    d’ailleurs chez le forgeron, c’est tellement chaud que ça dégage énormément de fumée noire c’est bien connu smiley

    Je suis pas sur de réussir à ramollir de l’acier avec mon barbecue et pourtant il semble que ce soit possible dis donc !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv