• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Grasyop

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 944 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Grasyop 18 février 2014 02:05

    Absolument grotesque. Votre anti-occidentalisme vous aveugle et vous empêche de voir la Russie pour ce qu’elle est : une société mégalomane et violente, en vénération devant un dictateur qui lui a certes redonné un peu de prestige mais qui n’a que faire de la vie humaine. La torture est omniprésente dans les prisons et l’armée russe, et je ne parle même pas de la violence que soutient la Russie à l’extérieur. Les journalistes... bien méritant s’ils n’ont pas été assassinés et parviennent encore à s’exprimer. Le droit, on le change quand on veut, y compris rétro-activement si ça peut permettre de pourchasser quelques blasphématrices, ou de mettre en taule des entrepreneurs qui gênaient la mafia (un tiers des prisonniers russes sont des entrepreneurs).

    Mais concluons sur cette citation du grand philanthrope Poutine « On ira buter [les terroristes tchétchènes] jusque dans les chiottes ». (Et malgré ça, il a soi-disant recueilli 99% des voix en république de Tchétchénie... Très fort, vraiment très fort.)


  • Grasyop 17 février 2014 23:10

    J’approuve tout effort ; chacun s’arrête où il peut.
    Je ne cherche pas spécialement à culpabiliser, mais quand on défend des idées véganes, on passe forcément pour un moralisateur (de fait, on parle bien de morale).


  • Grasyop 17 février 2014 22:49

    Il y a néanmoins une différence importante entre la gazelle mangée par le lion, et le porc abattu par les humains : la gazelle a vécu sa vie en liberté, au soleil, et non cloîtrée dans un hangar, avec une alimentation forcée. Ça ne change pas la mort, mais c’est quand même une vie plus enviable.


  • Grasyop 17 février 2014 22:41

    « et vous croyez que je suis pour ? »

    Si vous êtes contre, je ne doute pas que vous ferez tout ce qui est possible pour la réduire.


  • Grasyop 17 février 2014 22:38

    Les Aztèques faisaient aussi des sacrifices humains... pour leurs dieux, et, j’imagine, en harmonie avec la nature... Franchement, qu’on tue ou mange une bête avec prière ou sans prière, je vois pas la différence, et je n’appelle pas ça « harmonie avec la nature ».







Palmarès



Agoravox.tv