• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gzorg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 404 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gzorg 3 avril 2009 18:03

    France Inter va me manquer...

    Decidement il n’y a plus que le web.



  • Gzorg 1er avril 2009 18:24

    Très bon article , bravo Mr Delèpine.

    En plus je trouve qu’il y a aussi un moment sacré dans le vote papier.
    C’est une réunion citoyenne, tout le monde peux y participer, les choses se font à la vue de tous.

    Il y a un moment ou le temps de la démocratie est comme suspendu, inéluctable, les citoyens se comptent entre eux , c’est souvent un dimanche, et l’agora ce fait avec et autour des urnes.

    Je me souviens de mon grand père (maire de village dans le centre) et de ces moments ou tout le monde se retrouvait à la mairie le dimanche , dans un communion ou nous étions tous les mêmes, égaux devant le vote démocratique, je me souviens de moments magiques ou les discussions allaient bon train sur la politique et sur tout en général, dans la mairie devant un café ou un verre.

    Pourquoi vouloir changer cela ? pour un système froid , automatique sans la moindre once d’instruction civique pour les plus jeunes, sans moyen de contrôle par le tout venant ?
    Quel nécessité y a t-il à supprimer ce moment de magie et d’égalité ?

    La vraie question est donc de savoir pourquoi UMP et PS sont si pressés de coopter ce système, que tout les autres pays Européens semblent pourtant rejeter.



  • Gzorg 31 mars 2009 19:11

    Quoi que difficile à affirmer, quand on sait que l’UMPqui s’occupe d’immigration , bah en fait il est socialiste...

    Alors camembert le griffin smiley



  • Gzorg 31 mars 2009 15:45

    @Mr L’auteur

    Ta charte sur la diversité tu te la gardes et tu te la carres bien...

    Tout les sectateurs "bien pensant " de la diversité (quel mot bien pratique , hein Mr l’auteur ?) sont des racistes patentés qui s’ignorent.
    Il n’y a que les hystériques libéraux du "nouveau centre" qui pensent que le problème de l’écrasement des classes populaires par les nantis est un problème de mélanine et pas de lutte des classes.
    Votre diversité qui est le fer de lance de vos maitres Américains pour tuer la république laïc Française afin d’apporter chez nous le racisme communautariste US, il se trouve que chez le peuple , personne n’en veux.

    Vous pouvez utiliser vos habituel terreurs / stigmatisations / procès d’intention, mais ici vous n’êtes pas avec vos pote oligarques ou sur Rue89, vous êtes sur le net et vos tentatives pittoresques de faire croire que PS = FN sont non seulement ridicules mais dangereuses, car tout cela finira bien un jour par se retourner contre vous et ceux que vous représentez.

    La seul diversité dont vous devriez vous préoccuper, si tant est qu’il vous restes un minimum de conscience civique, c’est celle qui fais qu’aujourd’hui entre les plus riches et les plus pauvres le différentiel a rattrapé celui qui séparait les gueux des seigneurs avant 1789.



  • Gzorg 27 mars 2009 16:01

    Monsieur Je ne rejette aucun des scientifiques que vous citez , même si je ne connais pas leur travaux, je doute fort qu’ils voient dans le calendrier Maya une quelconque confirmation de leurs théories scientifiques.

    C’est juste les raccourcis dont je me mefie...

    Petit exemple : Etant passionné d’astronomie, j’ai lu il y a peu un exellent article en Anglais parlant du long periple que décris notre systeme solaire le long de l’ecliptique galactique (scientific American vers decembre).
    Et bien ça n’a pas manqué moins d’un mois apres on voyais publié un florilége de théories fumeuses disant que des "scientifiques" avaient confirmés qu’en 2012 la terre traverserait le plan median de la galaxie et que donc :


    - la fin du monde a bien été prévue par les maya , la preuve => c’est dans scientific American

    - Les poles de la terres vont s’inverser et que les maya, nostradamus , StJean avaient raison...

    bref tout un tas de trucs absolument sans aucun rapport avec l’article original , mais par contre une bonne vielle masse de raccourcis à deux balles entre des choses qui n’ont rien à voir entre elles.
    (bien entendu la terre ne traversera pas plus le plan de l’ecliptique galactique en 2012 qu’en 2015 ou en 2050 les echelles de calculs etant dans ce cas precis de l’ordre de plusieurs siecles...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès