• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hans

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hans 3 décembre 2009 16:43

    Si Alain Soral est un intellectuel alors l’Abbé Pierre était un proxénète nazi....



  • Hans 3 décembre 2009 16:37

    Mettre la déportation des kosovars sur le dos des bombardements de l’OTAN est une pure blague et tous les professionnels qui ont couvert ce conflit le savent bien.


    J’en veux pour preuve que plus de 400 000 avaient déjà quitté le Kosovo bien avant le début des bombardements. Le HCR a constaté les arrivées en masse en Albanie et en Macédoine dès l’ été 1998 !!!!! autrement dit près d’un an avant le début des frappes.

    De plus, il aisément vérifiable que la grande majorité des frappes de l’OTAN ont eu pour cible la Serbie stricto sinsu....comment se fait-il que les kosovars aient fui par centaines de milliers alors que les Serbes n’ont même pas bougé ????
    La réponse est simple et elle a été filmée par toutes les caméras de la planète : en représailles aux frappes de l’OTAN, les forces serbes ont ratissé toutes les villes et les villages qu’ils ont pu....utilisant même des trains pour les expulser vers la Macédoine....une image pas très luisante 50 ans après la Shoah.


  • Hans 2 décembre 2009 21:25

    D’accord avec Freebird,


    L’auteur n’a vraisemblablement jamais posé les pieds là bas et ne faisait certainement pas partie de l’organisation de l’UCK.

    Simple erreur révélatrice de l’amateurisme de l’auteur : il nous dit que l’indépendance du Kosovo a été soutenue par de l’argent iranien....alors que l’Iran n’a pas reconnu l’indépendance du Kosovo et déclaré n’avoir pas l’intention de le faire. 

    Autre élément d’accord avec Freebird, les albanais sont non seulement très peu portés sur la religion en général mais ils ne sont musulmans qu’à une petite majorité, près de 40% des albanais étant catholiques ou orthodoxes...Mère Thérésa était albanaise !!!. De plus, contrairement aux libanais par exemple, les albanais sont connus pour leur tolérance religieuse...il n’y a jamais eu, à ce jour, de conflit inter-albanais s’agissant de la religion.

    Ajouté à cela qu’il est de notoriété publique que les albanais sont, et de loin, le peuple européen le plus pro-américain d’Europe, cela rend pour le moins ridicule les affirmations sur Al Qaida au milieu des albanais. 
    L’imam albanais qui oserait ne serait-ce que critiquer les USA ou l’Allemagne n’est certainement pas né.
    Je vois mal les moujaidins se battrent aux côtés de mécréants portant la bannière étoilée dans leur coeur. J’en veux pour preuve que parmi les 63 pays qui ont à ce jour reconnu le Kosovo, la plupart sont des pays occidentaux et chrétiens....alors que pour l’instant seuls certains pays arabes ont sauté le pas...sûrement parce que les kosovars ne sont pas assez fervants à leur goût....

    Par contre, on peut se poser des questions s’agissant de la Serbie dont tous les criminels de guerre tels que Arkan étaient bénis devant les caméras par des popes orthodoxes...
    Il est clair qu’avec la pub que s’est faite la Serbie à Vukovar et Srebrenica (seul génocyde en Europe depuis la Shoah) et en déportant 900 000 kosovars de leur foyer, elle va encore ramer pour se faire accepter au milieu de la civilisation...






Palmarès