• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 816 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • hervepasgrave hervepasgrave 15 juin 14:33

    @C’est Nabum
    Bonjour,Nabum « wouah ! change vite de conscience ,alors »
    Ce n’est pas que la mienne est mauvaise car s’il n’y avait que des gens comme moi ,il n’y aurait pas tant de guerres et de désordre comme nous le voyons.Surtout que je me fou bien des petites magouilles arrangement des autres ,tant que cela n’interfère pas sur la justice ,le bien commun . Je pourrais bien te dire cela autrement .Comme en me basant sur ton métier et tes sorties que tu décries sur bon nombre de tes articles ?Je me carre les fesses qu’en allant d’ici et de là que tu reçoives comme remerciement de bons gueletons,de bonnes bouteilles,de bon produit régionaux ,des entrées, tant que cela n’enlèvent rien aux autres.Je pense être explicite,même si la manière n’est pas courtoise ,c’est a peu près cela la description que nous devrions tous faire des gens qui font perdurer les choses dans l’état et s’efforce d’enfoncer le clou.Mais aura tu la force de discerné cette chose que je viens de dire ou le prendras tu comme une attaque injustifiée ? Alors ! conscience qui c’est Conscience,d’ou vient ce gars là.Je rigole,cestpasgrave !


  • hervepasgrave hervepasgrave 15 juin 07:30

    @C’est Nabum
    Bonjour pourquoi est-ce curieux ?
    Ou alors tu joues les hypocrites .La ponctuation manque pour un lettré comme toi.Je le sais ,je suis un sale gamin« eh !,eh ! » "bizarre vous avez dit ....


  • hervepasgrave hervepasgrave 14 juin 21:11

    Bonsoir, franchement je ne voulais pas voter encore cette fois ci !Il faut une fin a tout.Car le résultat était a attendre,tout comme la suite d’ailleurs et ce n’est pas d’aujourd’hui mais depuis longtemps a compter en années « euh !décennies ! ». Car Macron représente toute la classe politique sans exception.Je disais que c’était non pas une victoire pour ces politiciens,mais plusieurs victoires d’un coup.Nous avons pris cela en pleine poire. Macron fera ce que les autres redoutaient de faire ,"De la casse tout azimut .Et sur ce que je vais imaginer là, ce n’est qu’une supposition que je vais faire ,mais que je n’ai pas entendu ailleurs. Alors ! avec l’histoire qui sort au sujet de François Beyrou je ne serais pas surpris que cela est été fabriqué sciemment pour l’évincer ,mais bien entendu maintenant qu’il a ramené les rares électeurs .Alors ce ne serait qu’une victoire et une brillante tactique de la droite la plus dur pour rafler la mise en totalité, que cela ne me surprendrait pas.Nous verrons cela après les vacances .Les politiques pendants ce temps là se referons une virginité (se faisant oublier) et reviendrons de plus belle en tant que sauveurs. Voila l’avenir qui nous attend ,car il y aura toujours ce minimum de votants ,pour aller voter.D’ailleurs en laissant croire que tout ce petit monde est neuf ? C’est du travail de maitre ,car cela plombe toutes les revendications ,rebellions.Alors que la population en générale ne voulait plus de tous ces politiques. En n’allant pas voter,il aurait fallut refaire ces élections. Du coup ,les futurs prétendants auraient été moins enclin a se risquer de nous tromper.L’erreur n’est pas ce que ce monde politique et financier a commis,pour eux c’est de la belle ouvrage.Mais c’est nous qui devrions fermer nos grandes G et se remettre,mettre en cause entièrement.Mais cestpasgrave !


  • hervepasgrave hervepasgrave 13 juin 14:47

    @baldis30
    Bonjour, je suis quelque part d’accord,cela fait longtemps qu’il n’y a plus de gauche.Mais quand je dis gauche c’est au sens que la population le comprends,le cautionne pour des aspects allant vers le positif et n’ont pas vers le destructif,vers le bas toujours et toujours vers le bas.La population ne cherchent pas a prendre, mais veut un seuil ,une base ,des règles qui ne sont pas changeable ,le droit ,la justice non contournable en somme.Ils sont a virer tous plus les uns que les autres.Ils se défendent en prétendant être les seules remparts et défenseurs de l’égalité.Nous vous avons défendu bec et ongles.Mon cul.
    .Alors qu’ils devraient être constructif .Défensif ? franchement.ils ne sont que des menteurs,Ils reste en place ,pour donner une illusion d’équité. Pour ce qui est des associations je n’entends jamais personne critiquer cette chose abjecte et perverse.L’auteur nous fait croire que c’est une erreur de ne pas avoir été plus tôt dans ce sens là ? Mais comment faire comprendre que les associations ont envahie notre monde,se cachant derrière des prétextes fallacieux qui devrait donner quelques gloires,quelques sentiments de dévouements.Mais qu’en est -il ? C’est simple les associations n’existe que quand tout roule ?Si demain rien ne va plus ,adieux les associations.C’est de la charité occasionnelle,arrangeante et qui en plus est a suspecter pour les profits,métiers,impots qu’elles génèrent.Mais ne fait en aucun cas un acte obligatoire ,légal qui protège et perdure.C’est l’escroquerie du siècle .Et ils insistent ,et en plus ils vont bientôt imputer cela aux électeurs ???cestpasgrave ! 


  • hervepasgrave hervepasgrave 13 juin 09:15

    @Fergus
    Bonjour ,je ne peux qu’être d’accord sur le fait qu’il faille faire l’effort d’aller au bureau de vote pour être pris au sérieux ,voir pour rendre des comptes en quelque sorte,mais nos chers politiques se sont bien arrangé pour dévoyer la chose.Alors le résultat est contraire a la démarche du citoyen .C’est a revoir,mais là ,je pense que ce n’est pas demain la veille.et puis une autre chose qui changerai la vision des élections.C’est de changer les dates et les saisons et qui sait ,s’il ne faudrait pas voter en pleine semaine.Hum !Hum C’est ce que j’aime dans les propos de ceux qui parlent de politiques ,jamais de solution ,a proposer intelligente ,des ragots qui n’arrange rien.Et c’est dommage.







Palmarès