• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 791 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 19 0

Derniers commentaires


  • hervepasgrave hervepasgrave 25 mai 14:51

    @C’est Nabum
    Bonjour, jeter l’anathème est un terme sans nuance ! Il est évident que la manière dont je m’exprime est assez rude ,mais elle n’impose que normalement une réflexion qui n’est pas faite. C’est en quelque sorte gueuler fort ,mais pas plus et certainement pas avec de la haine ,je ne porte pas l’opprobre sur quiconque ,je vexe les amours propres mal placé ou je dirais défendre totalement des choses injustes par intérêt personnel.Il est évident que venir tout seul dans une fourmilière plus ou moins bien réglé ne peux pas passer facilement.C’est devenir un intrus nuisible sans autres considérations.J’appelerai simplement cela comme le syndrome « lemming » "oui ! je le sais c’est pas terrible comme définition ! ,mais tellement véridique ,qui se confirme de jour en jour. Quand a ta liste qui me parait être du débilité sas nom,excuse moi ,c’est farfelu et non avenu.Car c’est comme relaté l’histoire telle qu’elle est écrite et qui va dans le sens du soit disant vainqueur.De l’intox produit par les perdants et qui ne les avantages pas car cela impose une règle qui n’existe pas .C’est en quelque sorte accepter et valider des choses qui ne le sont pas . Tu devrais t’intéresser au sophisme et cela me fait grandement chier de le répéter souvent mais ce n’est que cela.la planche savonneuse fonctionne a fond et personnes pour percevoir cette saloperie criminelle .Allez dans le sens des critiques ,continuer en rajoutant et doucement amener des non sens qui deviennent la seule issue .Ils sont fort les élèves de ces grandes écoles privés et supérieur .Leurs éducations est menée de main de maitre.Bon ! propos certainement absurde venant d’un trou du cul sans aucune importance ,mais qui sait ?Cestpasgrave ! je n’anathème bien monsieur le faux cul.


  • hervepasgrave hervepasgrave 24 mai 20:45

    Bonsoir, il y a du bon ,mais quand même ,un certain détournement des choses. La première c’est de dire que les gens issus de la société civile ne sont « pas crédible et pas assez qualifié ». Déjà pour remettre tout dans le bonne ordre.C’est par essence même que les gens qui font de la politique sont issu de la société civile ou alors d’où sortiraient-ils ,de Mars ? Maintenant faire croire qu’ils sont absurdes ou du moins manipulables c’est vraiment très gros .Ils connaissent par avance les actions qui vont être entreprises et ils ne sont pas tombé du ciel par miracle ,mais bien par choix. et dire derrière que la politique conventionnelle est morte ,alors là c’est franchement de la bêtise plus que de l’ignorance. Car dans la réalité les politiques de tous les bords ont perdu tout crédit ,toute confiance Alors quoi de mieux comme belle arnaque que d’employé la méthode actuelle.Car dans un premier temps ils pourrons faire tous ce qu’ils veulent pour détruire toutes les avancées et protections ,cela devrait a terme rallumée des colères.Pendant ce temps là tous les politiques déchu se seront refait une virginité et reprendrons la main comme si rien ne c’était passé.Ils ne reviendrons pas bien sur remettre les pendules a l’heure.C’est franchement drôle de vouloir jouer les justicier ou maitre d’école,mais c’est complètement déformer les choses. cestpasgrave !


  • hervepasgrave hervepasgrave 24 mai 14:26

    Bonjour,
     Euh ! « Bonjour,Monsieur Nabum » ,mes plus humbles excuses !
     Franchement c’est ton meilleur article que j’ai lu depuis fort longtemps (je veux dire derrière la grande masse de tes publications) Malgré tes effort de neutralité ,tu ne peux cacher tes sentiments qui sont dominants ,nul besoin d’être un esthète pour le percevoir d’ailleurs ,mais bon dans ce monde farfelu ? « hein ! »qui est capable de le faire ?(lecteurs,commentateurs)
    Oui nous sommes arrivé a l’apogée des conneries humaines.Ce qui est a craindre et que je proclame depuis longtemps .A ce jeu de dupe ,il n’y aura pas de gagnant.Pour l’instant ce qu’il faut retenir sur les actes des humains en présences n’a qu’une réponse . Et elle n’est franchement pas terrible et elle est pour moi , cela « Gagner du temps ,pour conserver son confort de vie » Cela n’est que cela !
    Tout le monde peux gueuler bien sur ,cela fait partie du jeu ,mais aucun effet concret. Les perdants sont mes petits enfants ,mais aussi tous les autres petits enfants toutes conditions confondu.C’est triste ? non horrible a mes mes yeux ,j’en arrive a mépriser tout le monde y compris ma famille. Cenestpasgrave ! terme pourri que je remet toujours en point final, car pour ma part je n’ai jamais dévié de ma ligne de conduite, Peu de gens, famille comprise savent ce qu’est un but de vie et comment même contre vent et marée s’y tenir. Peu importe d’être seul contre toute la planète si elle se trompe.Voir être ou devenir victime de folie ou de répression ,n’est absolument pas grave une fois de plus. Ton article dépare des autres bien que ton but est toujours le même (cela se sent bien ,dans les attaques en douceur que tu fais, innocent tu ne l’est pas,mais tu dois être pris entre intérêt et conscience mon garçon !) C’est toutefois un très bon article que je ou je vais pour une fois étoilée,il faut bien jouer a leur jeu de c.. Ce que je retiens de tout cela c’est que doucement cela rentre par la petite porte que les victimes sont les hommes ici comme partout ailleurs et que l’accélération et la régularité dans l’ordre de ces évènements commence a inquiéter et demande des réponses.Mais les réponses actuelles ne répondent à rien et surtout amène toutes les mésactions a devenir légitimes ! ,bien évidemment. Il y a encore du travail a faire avant l’irréversible .Il faut se magner et se bouger le cul. En commençant par oublier d’être d’inerte. plus personne ne dialogue .En évitant de parler , de s’engueuler c’est plus facile a vivre j’en conviens.Est-il nécessaire pour autant derrière cela de garder des griefs ,de l’amertume et de la rancune. Mais là malheureusement les mentalités de toutes les générations actuelles devront se faire mal ,pour résoudre ce problème majeur. Et oui ! nous sommes dans une merde profonde. Pour info ,ce n’est pas nouveau les recompositions politiques ,les nouveauté ne sont que des façades et les actes perdures ,et aujourd’hui cela s’amplifie,demain il sera trop tard pour réagir.Je le disais ailleurs il n’y a d’ennemies que les peuples.Et combien même il y aurait des guerres ,pourquoi pas la troisième qui est vendu pour faire trembler les foules. Les pouvoirs sous toutes les formes qui soient « officiel=état, commercial etc » Eux ne craignent rien .C’est nous tous qui sommes les victimes et encore plus fort c’est nous qui nous nous déchirerons et s’entretuerons s’il le fallait.Cherchez l’erreur ?
    Bon pour une note plus plaisante ,j’aime bien ton image,elle me rappelle ma petite cave dans la Vienne,mais cette photo n’est certainement pas parlante pour le plus grand nombre.Elle donne une image terrifiante.Merci cela m’arrange bien ,pendant ce temps là, ils iront ailleurs ;loin des cavernes sombres,« eh !eh ! » Je pourrais aller dans ma carré de la Vienne ,que j’ai hâte de rejoindre cet été ,pour me mettre a l’abri de la connerie humaine. Mais cestpasgrave !
    Certainement que bientôt je ne viendrais plus sur agoravox,fermerai pour toujours journaux,tv,internet etc ,car en fait c’est nuisible.Et puis il n’y a de liberté que l’idée de ce que l’on croit en faire. Quelque part c’est dommage ,car c’est s’avouer vaincu et c’est bien le but primordial de ceux qui nous pourrissent la vie,mais il faut que je sois pour une fois égoiste et réaliste,je suis devenu un bras cassé,alors que c’est très triste pour moi de voir cette actualité de plus en plus dégradante.Mais c’estoujourspasgrave !


  • hervepasgrave hervepasgrave 24 mai 07:08

    Bonjour,
    Malheureusement il est a déplorer que beaucoup trop de gens de tous milieux , de toutes conditions ,dans beaucoup de pays ne se posent pas de question a ce sujet vital pour notre survie,liberté... ! C’est bien de faire un article pour en parler autrement. Car même avec des désaccords sur beaucoup de choses sur ce qui se passe ,une attention moins partisane devrait arriver a tirer les mêmes conclusions. I faut peut-être arrêter de penser sur le coup,choc ,l’émotion et prendre un peu de temps pour réfléchir et regarder les choses sans se laisser influencer par qui que cela soit !
    Le diviser pour mieux régner n’a jamais été aussi utilisé qu’en ce moment et pendant ce temps la tout continue a se détériorer tranquillement et donne du champ libre pour toutes les autres choses négatives qui sont mises en œuvre .Alors si vos sentiments sont partagés suite a cet attentat ,combien en faudra -t-il d’autres pour que l’ensemble des personnes commencent à s’interroger sur ce qui se passe et se déroule depuis déjà trop longtemps .Cestpasgrave !


  • hervepasgrave hervepasgrave 24 mai 05:39

    Bonjour,je viens de lire ton article ,comme tu me le suggérais hier.J’ai lu aussi les commentaires,que pourrais-je apporter de plus la dedans ?! Dans tous les attentats commis de nos jours et antérieurement le problème de réflexion essentiel est de laisser l’émotion contrôler nos pensées et de ne pas aller plus loin ,beaucoup plus loin.Pourtant c’est une chose essentiel pour survivre et de pouvoir intervenir à l’avenir .Alors ,quelques soit les victimes ,c’est toujours et universellement une chose triste et abominable, il n’y a rien d’autre à ajouter . C’est un deuil pour tout le monde.
    Maintenant il faut aussi remettre d’urgence les pieds sur terre ,c’est une histoire de survie .
    Alors du côté information-contre information ,gouvernements et tous les soit disant ennemies la manière est la même dans le traitement de la chose.Pourtant si l’on regarde et il n’y pas besoin d’être un investigateur pour cela de voir des choses complètement débiles sur les conditions-les reproductions d’événements -les enchainements etc etc et surtout la logique cela devient franchement horrible de voir l’état des pensées,des comportements en général et quand je dis général c’est le cas.
    Nous vivons dans une société qui veux nous faire peur ,cela fonctionne a merveille ,la raison est elle absente.Tous les prétextes sont bons pour faire perdurer la chose . Je pense qu’il y a urgence de réagir ,car c’est l’avenir de nos petits enfants qui est en jeu.
    Déjà il faudrait découvrir tous les coupables ,les culpabilités « ce qui ce passe en ce moment est un crime contre l’humanité » Mais il nous faudrait pas croire qu’il est si facile de voir les coupables.Alors au lieu de défendre indument des paroisses ,il serait bon de reprendre pied urgemment. Car toutes les incohérences que nous voyons ne gêne personne ? Mais ils faut bien se nourrir de quelque chose ,de quoi ? le but ? le buzz,l’intox .Nous voyons que tous sont ennemies ,se confrontent ,mais dans le même temps ils font des affaires au jour le jour ,pour l’avenir ??Franchement il y a lieu d’avoir très peur.Mais de qui au juste ? Mais apparemment dans notre société de plus en plus imbécile ,mais avec de belles éducations ,rien ne choque,tout est évident. Nous sommes en passe d’avoir très mal au cul et j’espère que beaucoup auront des migraines dans l’avenir. Voila j’ai lu ton article et j’attends le prochain que tu me demandes de lire. cestpasgrave !







Palmarès