• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 844 0
1 mois 0 31 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave hervepasgrave 24 août 08:35

    Bonjour,
    Je me suis arrêté de lire ton article, quand tu dis « que tu n’as que 3 euros sur ton compte »Déjà , pour ma part cela me fais sourire .Cela ressemble au déclarations de nos politiques pour les dernières élections.Les Français et d’ailleurs les autres n’ont pas de mal a voir et à comprendre que c’est le signe d’être un pauvre manant .Nous savons qu’un compte bancaire n’a pas vraiment d’importance quand il y a tout ce qu’il faut pour vivre .Vraiment nous vivons dans un drôle de monde,cestpasgrave !



  • hervepasgrave hervepasgrave 24 août 08:23

    Bonjour,
    Excellent ton article.Si cela peux t’aider et te servir je dirais que nous n’avons pas trop le choix de subir ces assauts, pour vouloir utiliser les outils informatiques connectés il faut s’en accommoder.Tu as raisons de faire le ménage ,mais je crains que la seule chose utile a faire ce serait de jouer a leur jeu à la c..pour ma part je penses qu’il faut faire exactement ce qu’ils attendent.Car au bout du compte ,c’est la face cachée qui a une importance.mail,téléphonie,internet sous toutes ses formes.Ce ne sont qu’une même et unique chose.Nous appâter,nous surveiller,nous criminaliser etc etc .Tôt ou tard ,je penses que nous serons bien obligé de revenir a d’autres modes de communications.Mais comme tu le fais sur cet article,il ne faut pas hésiter à jeter une bouteille à la mer, car elle atterrira forcément quelque part et puis cestpasgrave !



  • hervepasgrave hervepasgrave 23 août 20:41

    @FreeDemocracy

    • Bonsoir, il est un fait reconnu et certainement pas criée sur les toits que l’histoire n’est écrite que par les vainqueurs.Alors évidemment quand il y a d’autres discours,cela donne une base solide de défense.C’est facile et arrangeant,c’est l’histoire officiel que l’ont nous inculque..
    • Les guerres , non effectivement pas de sens.
    • Il n’y a pas une ni cinquante manières de définir la guerre. Elle est somme toute légitime quand c’est une agression a condition que cela ne soit pas recherché volontairement et forcément douteuse quand elle est crée.Maintenant ,qui déclare les guerres ? C’est bien cela qu’il faut chercher a comprendre .
    • Des intérêts particulier qui se moquent de la vie des gens et des conséquences.Eux seuls comptent ! Après qui ne sait pas que la guerre n’est pas qu’au sens propre elle est aussi économique et là ma foi peut-être que cela se vendrait au populations facilement par les causes et conséquences ? va savoir !.
    • Maintenant dans la réalité elle est technologique et psychologique .Je le sais vous allez me dire que cela fait partie de la guerre.Que nenni ,cette ,ces guerres là ce sont des guerres du silence et elles sont d’autant plus perfides en donnant l’illusion d’avoir des ennemis physiques et des guerres conventionnelles.mais en fait l’ennemi c’est les populations,le but le pouvoir suprême.
    • Calmez vous ? imaginer un seul instant que je suis très calme et c’est le cas ,alors comment faire pour contredire cela ,par la belle,parole par des mots comme je vous ai compris.Non j’agis me semble t-il humainement ,pas comme la seule et unique manière acceptable de s’exprimer de manière plate ,soft .Je ne répéterai jamais assez c’est « ne parlez pas trop fort, nous vous entendons ,nous vous comprenons, » dans les actes c’est parle toujours cela sera comme cela et pas autrement.Hum ! il est drôle le drôle comme dirait un de mes amis .Maintenant il aurait été plus profitable que bille en tête tu nous dise le sens des guerres . Allez,allez cenestpasgrave et je n’ai rien contre vos fond de commerces.C’est plutôt la recherche de moral et de vérité qui peux sortir les populations de ce jeu de massacre qui perdure depuis la nuit des temps.


  • hervepasgrave hervepasgrave 23 août 10:27

    @Jeussey de Sourcesûre
    Bonjour, merci de parler de Rouen ma ville natale,car Rouen a sombrer dans l’oubli.Ma grand-mère qui m’a élevée, habitait Rouen à l’époque a quelques centaines de mètres des quais et a réussit a aller se réfugier à la campagne chez ces parents ,cela n’était plus possible de rester sur place.Et pourtant bien que ces bombardements étaient du a nos alliés ,cela n’a pas fait de vague. Enfant si ma grand -mère ne me l’avait jamais dis comme elle l’à vécu.Dans la région cela ne choque pas plus que cela.Un long silence,ils préfèrent vendre les mérites de la libération ,cela fait plus glorieux.Les usa sont les maitres pour tout bombarder ,peu importe qui se trouve sous les bombes.Le pire c’est que cela continue. Et après cela il faudrait tout prendre pour argent comptant.Et puis s’il fallait faire l’addition des bombardements en regardant les dégâts premièrement et surtout humains ensuite matériel cela devrait nous faire franchement peur.Alors il est vrai de parler des pots de yaourts et de montrer des tagues cela fait classe pour 500 d’’histoire.cestpasgrave !



  • hervepasgrave hervepasgrave 23 août 07:44

    @Petit Lait
    Bonjour, Oui ! Ils ne veulent plus savoir et comprendre ,hum je trouves cela bien simpliste et arrangeant. Car ceux qui veulent savoir et comprendre ,ils le font pour quelles raisons ?

    Car avec un peu de connaissance ,un tout petit peu.Il serait peut-être judicieux d’essayer d’en trouver les raisons et serait tout aussi utile d’y réfléchir.Un petit peu .Je reconnais qu’il y a toujours un grand risque d’erreur a vouloir comprendre les choses que l’on ne peux changer.
    Une des raisons probables c’est que nous autres humains ne pouvons pas vivre seul.Même si nous ne le sommes pas forcément. Après une journée de travail ,ils nous faut la sensation d’être avec les autres.En fait toujours et tout le temps.L’individualiste n’existe que s’il est accompagné ou qu’il ai une action sur les autres. La solitude volontaire,coupée du monde est certainement rare aujourd’hui et dépends en plus des moyens que l’on a.
    Alors ! dire qu’ils en redemande est franchement un jugement bien cruel et égoïste.Car pour ne pas rester seul cela va de la radio/tv/internet et c’est immédiat.Un claquement de doigts et la solitude s’efface.Alors comme toutes les choses,le seul remède serait d’avoir une machine a remonter le temps pour recommencer tout à zéro. Tout découle des premières prises de pouvoir. De la création de l’argent seule valeur reconnu aujourd’hui et malheureusement seul moyen de vivre et de survivre.Maintenant la société est soumise et étranglée par cela. Et rien depuis notre enfance et dans nos éducations ne fait qu’il faille continuellement chercher de savoir et de comprendre.Alors ! c’est un luxe pour s’extraire de cela.Il faut aujourd’hui avoir du temps libre avec un esprit libre (travail ,familles, pressions que la société impose...) ,ou un but déterminé.Au bout du compte cela fait vivre ou enchante les détracteurs de tous côtés,mais personnes ne cherche les causes et conséquences pour pallier a cela. Peut-être que cela irait contre leur intérêt au final,non ? mais cestpasgrave !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès