• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hozho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hozho 8 février 2008 14:09

    Pourtant tout ce qu’il a ecrit est rigoureusement exact.

    Et effectivement, pour qui connait les techniques d’ecoute, il n’y a pas d’autres solutions que de couper la fibre pour la taper.

    Contrairement aux rayonnements electromagnétiques.

     



  • hozho 8 septembre 2007 12:40

    l’Autisme est une maladie génétique, cela est maintenant clairement etabli. Tout le reste n’est que malhonnetetés de psychiatres escrocs privés de leur fond de commerce...



  • hozho 8 septembre 2007 12:35

    qqs Asperger celèbres : MiChel ANGE Bob Dylan Keenu Reeves Tim Burton Alan Turing Bill Gates Jaco Pastorius Glenn Gould Mozart pour les plus connus du grand public... En fait, ce sont eux qui font avancer le monde, avancer la science, l’art, les découvertes, et vivre avec 98 % de la population d’abrutis qui nous environnent et qui détruisent le monde par cupidité et stupidité est une souffrance extrème. Effectivement, l’argent, la domination de l’autre et le pouvoir n’ont que peut d’interet pour nous.

    Les hommes politiques,(surtout de droite) les tarés de dieu,les astrologues, les psys et les financiers nous font horreur. Cette humanité est bien mal partie...



  • hozho 25 mai 2007 23:30

    les pistes vont plutot vers une correlation entre pollution et genetique. Le foie enverrait de « mauvaises » informations au cerveau pendant le tout début de la grossesse. Tout cela est encore bien ténu. Il y a plusieurs équipes qui bossent la dessus en ce moment, mondialement, car on note une prévalence de l’autisme depuis quelques années, grace en particulier aux « techniques » de detection qui font de gros progrés.Il n’y a pas « plus d’autistes », mais ils sont de mieux en mieux detectés et + tôt. En particulier l’autisme de « haut niveau » (Syndrome d’Asperger) et les troubles envahissants du comportement. L’autisme « regressif » n’existe pas, il n’est pas documenté médicalement ou scientifiquement(relisez le DSM IV)c’est une invention d’une secte qui se sert de la detresse des parents d’enfants autistes pour recruter. Un autiste livré à lui meme ne « devient rien ». Un autiste prit en charge correctement evolu positivement et favorablement.Il faut beaucoup de travail sur la stimulation.Donc des encadrants, bien formés et bien payés : Orthophonistes, psycho-motriciens, auxiliaires de vie, etc...

    Plusieurs technique comme TEACH ou ABBA sont maintenant bien maitrisées, au grand désespoir des psyk qui ne peuvent plus profiter comme avant de la misère et de l’ignorance des parents pour enfermer enfants et adultes dans des centres psychiatriques, grassement remunérés par la sécu. La est le vrai scandale en France (et ailleurs) ; la déplorable nullité de la prise en charge des autistes et les difficultés à les scolariser ou les sociabiliser tout simplement.

    Comparons nous au Canada, Belgique ou aux USA pour exemple. Ils ont 20 ans d’avance sur nous pour la prise en charge de leurs autistes.

    En France, nous sommes encore, à quelques merveilleuses exceptions prés,(Merci Madame Bernadette Rogé), au moyen age.



  • hozho 25 mai 2007 19:16

    Juste une chose, pour finir : L’autisme touche beaucoup plus les garçons que les filles, est-ce à dire qu’elles sont moins vaccinées ?







Palmarès