• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

impertinent3

impertinent3



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 535 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • impertinent3 impertinent3 24 février 2012 01:47

    S’il n’y avait que 70 errreurs, quelle chance !



  • impertinent3 impertinent3 10 février 2012 02:18

    Tout dépend de l’analyse que fait la PME « Le Pen SARL » de la situation et de la possibilité de maximiser les profits.

    AMHA, et dans l’optique de « Le Pen SARL », je ne concluereais pas d’accord, même tacite. Inutile de se casser la tête, on n’est pas présent à la présidentielle, les frais de campagne ne sont pas remboursé ? c’est le problème du FN pas le problème de la SARL, les frais générés par la candidate MLP sont au nom du FN, pas de la SARL. Le FN est mis en cessaction de payement, toujours pas de problème, pour continuer à vivre sur la bête (bête, ce’est le cas de le dire), il suffit de proclamer la mort financière du FN et de créer une autre structure paravent.
    De tute façon, les bons c*ons de militants du FN continueront à cracher au bassibnet pour assurer le train de vie des membre de la SARL Le Pen.



  • impertinent3 impertinent3 9 février 2012 03:14

    @juluch,

    C’est vrai que les insultes c’est un argument parfaitement convaincant, surtout auprès des bas du front.

    Mais concernant à qui donner votre voix, je pense que vous n’avez pas de problème : comme dit plus haut, et comme un bon petit soldat, vous ferez exactement ce que le chef, la cheffe en l’occurence, vous dira de faire. C’est comme ça que font les minables : les Papon, les Guéant, les Eichmann, etc.



  • impertinent3 impertinent3 7 décembre 2011 14:04

    @neokeats qui écrit :
    "La proposition de loi se base sur ce qui a déjà été fait en Suède : cela a entraîné une baisse de la prostitution... Un pays avec moins d’exploitation sexuelle.« 

    Avant de raconter n’importe quoi que vous lisez dans une feuille de choux, allez donc en Suède, rencontrez des gens (si vous ne parlez pas suédois, je peux vous faire rencontrer un interpréte bénévole).
    Vous vous apercevrez que la prostitution de rue a effectivement diminué, par contre, comme la loi ne touche pas les salons de »massage« , celle-ci fleuri de plus belle en salon.

    En plus, maintenant la prostitution de rue suédoise s’est déplacée sur des bateaux, hors des eaux territoriales suédoises, ces bateaux sont affrétés par la pègre et des souteneurs, la plupart du temps d’origine russe. Pour les clients, ce n’est pas un problème, 20 minutes de bateau-navette et il sont sur le bateau-bordel. Le bateau-navette n’ayant aucune prostituée à bord dans les eaux suédoises, il ne tombent pas sous le coup de la loi.
    La condition des prostituées s’est considérablement dégradée : la plupart libres auparavant sont maintenant sous la coupe de proxénètes. Est-ce vraiment le but recherché ?

    Il est vrai que la prostitution visible a diminué, mais la prostitution souterraine fragilise encore plus les prostituées.
    Mais après tout, n’est-ce pas ce que les hypocrites de votre genre veulent ? Ne rien voir et tant pis pour les conditions de vie des prostituées. Un peu comme Tartuffe s’écriant : »cachez ce sein que je ne saurais voir".



  • impertinent3 impertinent3 6 décembre 2011 17:37

    Fergus, le palmier dans mon jardin est malade (victime du charançon) est-ce que les charançons rouges du palmier sont socialistes ? C’est vrai que, rouge*, inutile de poser la question.
    Je vais aller de ce pas me plaindre au maire, socialiste, de la commune !

    * Enfin, on aimerait bien que le socialistes soient rouges.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès