• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Indigo

Indigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Indigo Indigo 16 mars 2009 16:50

    pourquoi un totalitarisme ? pourquoi la mort de la culture ?

    Enfin tout le monde pourra accedera la culture classique et pas uniquement les quelques priviliegies qui habitent a cote d’une librairie ou d’une bonne bibliotheque. Enfin lire les nouveautes sera accessible meme aux personnes les plus modeste.
    Enfin le systeme ne sera plus controle par quelque grands editeurs qui monopolisent la distribution. Et vous trouvez que c’est la fin de la culture ?



  • Indigo Indigo 26 novembre 2007 20:30

    forcément toutes les raisons citées jouent. On a aussi pas mal de TPE très spécialisées qui sont simplement pas reprenables par quelqu’un d’autre même si elle sont vendues elles couleront. C’est parfois plus une question de flambeau à transmettre entre des hommes que d’entreprise qui change de gérant.



  • Indigo Indigo 20 novembre 2007 17:58

    >Forest Ent « je vais au concert quand je peux. Je n’achète plus de CD, uniquement de copains. »

    je crois que tu as tout dit. Aujourd’hui ce que veulent les gens c’est une relation plus forte encore avec l’artiste. On ne va plus acheter que des CD des copains.

    Payer pour l’artiste n’est pas un problème si on l’aime vraiment et si l’on sait qu’il nous donne pas juste un morceau de plastique mal torché en échange, mais qu’il y a une vraie relation. L’avenir est aux communautés musicales pas aux marchés de masse. Bref à un copain on peut acheter un truc ou même lui prêter de l’argent. On le fait pour lui, on sait que c’est pas pour un parachute doré.

    Des sites comme Sell a band ont tout compris (et ses clones comme Spidart, mymajorcompany...).

    Je n’achète quasiment pas de CD (ou d’autres produits) d’artistes avec qui je ne sens pas qu’il y a une relation.



  • Indigo Indigo 10 novembre 2007 00:03

    Je ne crois pas que ce soit en aucune manière déshumanisant. Au contraire, l’idée est plutôt anthropomorphique, les animaux sauvages sont humanisés de partout, regardez bien cette video :

    http://www.youtube.com/watch?v=LU8DDYz68kM

    les femmes veulent « sauver » le petit. Intervenir à tout prix car on colle des étiquettes humaines sur les animaux sauvages que l’on ne connait pas. L’enfant est une figure sacré. C’est tout ce que le mot Zoé veut dire. La vie c’est l’enfant. L’adulte veut ressembler à l’enfant pour ne pas mourir.

    Vous faites fausse route en partant sur la piste de la déshumanisation. Creusez plutôt celle de l’infantilisation. ;) Mais vos réflexions sont intéressante.







Palmarès