• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1065 0
1 mois 0 31 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JBL1960 JBL1960 12 août 17:10

    @JBL1960 Excusez mes fôtes je sors d’une opération chirurgicale au genou, ce qui n’est pas grave, mais surtout à la main droite et j’ai des bandages et l’esprit pas aussi clair de d’habitude !
    La Momie JBL smiley



  • JBL1960 JBL1960 12 août 17:07

    @ l’auteur = Je me permets de vous adresser ce billet, très complet, qui contient la vidéo doublée en français de ce discours, et que j’ai complétée par de nombreuses citations de Trudell, mais également des PDF comme La Grande Loi de la Paix de la Confédération Iroquoise datant du 12ème siècle et sous laquelle les Natifs, aujourd’hui, appelle à les y rejoindre.
    Paroles de Chefs des Nations Originelles et la toutes dernières publications de la Nation Mohawk « Seule l’ombre sait » pour qui veut entendre des paroles de bons sens, de paix qui tranchent furieusement avec le concours de testostérone actuellement en cours.
    Nous risquons de nous faire éparpiller façon puzzle aux 4 coins de l’univers pour un concours de qui a les plus grosses cojones entre Kim Trump et même Jupiter 1er...
    Ché pas vous, mais perso, je préfère lire et amplifier les Voix Anticoloniales Autochtones que les « Oui, Chef » « Ok Chef » « Parce que c’est notre projeeeEeeet ! » de France, ou du Goulag Levant...



  • JBL1960 JBL1960 8 août 11:52

    @ JdS : En fait, l’ensemble du spectacle électoral a été soigneusement géré par l’État, aussi bien pour la présentation des candidatures que pour les débats télévisés d’une campagne qui n’a duré que trois semaines.

    Tout est contenu dans cette phrase et cela prévaut pour tous les États, oui, absolument !
    Même si Washington a déclaré la guerre aux Gardiens de la Révolution (en même temps ils ne savent faire que cela, comme le dit Kissinger : L’idée de dominer le monde est dans l’ADN des États-Unis).

    Comme l’analysait, fort bien, Gustav Landauer en 1910 dans ; De faibles hommes d’état, un peuple encore plus faible ! Nous ne sommes en rien concernés par la politique d’État.
    Les masses ne comprennent pas encore qu’elles doivent fuir l’État et le remplacer, qu’elles doivent construire une alternative. Ceci n’est pas seulement vrai en Allemagne, c’est aussi le cas dans bien des pays. En totalité ICI.
    Et oui, refiler les clés de nos vies à Jupiter, Mercure, Hermès ou tout autre barbu c’est renoncer a semer soit même les graines du futur...



  • JBL1960 JBL1960 7 août 09:43

    @popov Roland Magdane, en 1976, l’avait expliqué au plus grand nombre, à la téloche dans son sketch « LE ROI DES FOUS » et aujourd’hui ce ne sont même pas des Empereurs, mais carrément des Dieux ou demi-dieu autoproclamés...
    Un fou, même un demi-fou, reste un fou...
    Le monstre est tentaculaire... Aussi, arrêtons de se faire tentaculer...
    « Vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental » avait dit Einstein, alors Coluche avait prévenu qu’on ne pouvait pas tous sortir de la cuisine à Jupiter...
    Mais quand même, BabyMac ne pousse-t-il pas le bouchon un peu trop loin, même pour les psychopathes aux manettes, qui pourtant en ont vus passer... Des fous !



  • JBL1960 JBL1960 7 août 09:31

    @ JdS = Ce n’est surement pas la Nation Mohawk qui va vous donner tort ! D’ailleurs, jugez plutôt ; Moi, mes garçons et mes copains faisons le show maintenant. Je me suis nommé juge pour m’acquitter moi-même d’un claquement de doigt de tout ce que je voudrais. Je vais écrire un script pour un grand spectacle de Broadway sur la façon dont je suis merveilleux. Trump hypnotise le public en parlant des deux côtés de sa bouche en même temps. Issu de la dernière publication de Mohawk Nation News du 24/7 publié le 5/08 et que j’ai traduite et complétée hier par ce billet de blog « Seule l’ombre sait ! »
    Alors, nous avons Emmanuel « Jupiter » Macron, qui nous fait d’ailleurs un Caprice de demi-dieu qui veut absolument SES Jeux Olympiques à Paris en 2024, et le logo promotionnel ressemble fort au symbole astrologique de... Jupiter !!! ICI.
    Et maintenant, Donald « Mercure » Trump (puisque la Nation Mohawk l’appelle D. Quicksilver Trump). Alors, pour ma part, aussi bien avec Jupiter que Mercure, ce n’est pas faute d’avoir appeler à boycotter le Potus2016 comme le Barnum2017...
    Parce que dans un cas comme dans l’autre, plutôt que de risquer de se faire éparpiller façon puzzle par BabyMac ou KillerDonald, on peut se choisir NOUS alors ça demande un tout petit peu d’organisation, mais tout vaut mieux que le Choc des Titans non ?
    D’un Bozo à l’autre c’est toujours le même Barnum qui continue, alors qu’on peut retirer notre consentement, dire NON et en toutes les langues, plutôt que de mettre des garde-fous !
    JBL1960

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès