• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1039 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires


  • JBL1960 JBL1960 20 juillet 17:09

    En matière de mensonge, un qui tient la corde c’est le Donald Rumsfeld qui prétend, carrément, hilare, qu’il ne sait rien sur l’effondrement du WTC7 et c’est tout juste si le gars nous sort pas un WTF ? Tenez tout est (et y’a plus en liens pour ceux qui veulent sur le 11/09/2001 et sur les traces de la fine équipe du 11)
    Mais oui, plus c’est gros et mieux ça passe aussi chercher à connaitre la vérité c’est la solution, car la vérité généralement libère les peuples...

    C’est en révélant les 29 pages du rapport officiel manquantes qu’on a pu lire la connexion allemande dans le terrorisme international ou Dame Kékel est mouillée jusqu’aux moustaches...
    Rappelez-vous que la May, à peine intronisée avait promis (à qui ? Surtout qu’on lui avait rien demandé) de relancer le projet Trident.
    Ce n’est pas à vous que je vais apprendre combien les Natifs, et nations premières ne cessent de nous prévenir. Comme la Nation Mohawk dont le territoire s’étale sur toute l’île de la Grande Tortue avec son article du 10 juillet, comme celui du 16 juillet qui est partie Canada et USA soumis à l’empire anglo-américano-christo-sioniste...

    16 ans qu’on nous raconte des mythos sur le 11/09 ! Bah oui, mais près de 2600 ans qu’on nous fait croire à la terre promise et au peuple élu, toussa toussa... ICI.
    Avez-vous vu qu’il semblerait qu’une procédure d’enquête prenne forme pour rechercher le crime génocidaire contre les enfants autochtones des nations originelles aux États-Unis, enfants qui furent, comme au Canada, arrachés à leurs familles et incarcérés dans des pensionnats gérés par le gouvernement fédéral et les églises. Des dizaines de milliers d’entre eux ont « disparu » entre 1820 et les années 1980 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/18/meurtre-par-decret-dans-les-pensionnats-pour-indiens-usa-de-1820-a-1980/
    Bien entendu, ayant réalisé la version PDF en français du Contre-rapport de CV&R MEURTRE PAR DÉCRET Le crime de génocide au Canada et grâce à R71, je suis l’affaire de près en lien avec MNN, TIDC et ICTMN.
    Si vous avez des infos sur le sujet je vous serais reconnaissante de me les faire passer, vous savez que je source plutôt 2 fois qu’une !
    On n’est jamais de trop pour rechercher et faire éclater la vérité, et le 9/11 est à mon sens, un point d’entrée stratégique aux grains de sable que nous sommes pour enrayer puis stopper la machine à nous broyer...


  • JBL1960 JBL1960 20 juillet 16:17

    @Fifi Brind_acier Oui mais l’auteur de cet article, si j’ai bien compris, y n’en veut bien lui encore de la belle Europe. Suffit de réformer à la marge sans doute et de mettre des gens compétents au lieu d’un Moins que rien 1er...

    Macron est une buse mais c’est le meilleur Bien-Zélé dont pouvaient rêver les psychopathes aux manettes, alors y font ce qu’ils savent faire de mieux ► Y psychottent et apparemment MacDeRoth a le niveau et a même passer les crash-tests haut là main (enfin en théorie, parce qu’en pratique, ça rame, ça souque même ; ckwassa, ckwassa ?)

    Nos hommes d’état et politiciens ainsi que de plus en plus notre classe dirigeante, nous rappellent ce compositeur qui ne possède en fait aucun pouvoir, aucune puissance, mais qui permet à la masse d’apparaître puissante. Nos hommes d’états et politiciens cachent également leur faiblesse et leur incompétence derrière un orchestre géant obéissant volontairement à leurs ordres. Dans ce cas-ci, l’orchestre est le peuple en arme, l’armée.
    En lisant ce texte écrit en 1910 par Gustav Landauer, j’ai cru avoir une hallu, mais non...

    J’ai justement intégré ce texte en analyse de la dém de De Villiers ainsi que des manifs contre l’état d’urgence, non pour déplorer un quelconque affaissement de notre souveraineté, mais juste pour soutenir que l’État et ses institutions sont le problème et non la solution, dans ce billet d’hier ;
    FA n’est pas loin de penser que  : Le vrai rôle incontestable de l’État, la raison d’être du pouvoir et des autorités, hors pensée anarchiste, sont les fonctions régaliennes : police, défense et justice ; Source Contrepoints, 15/07/2016, je crois non ?

    Et perso, je pense juste le contraire !
    Pour moi (mais je suis pas toute seule) même John Pilger et même s’il ne le dit pas de manière aussi tranchée que je le voudrais et en conclusion de son dernier article sur la question palestinienne : “[…] si nous comprenons qu’ils sont nous et que nous sommes eux.” me laissant à penser, comme je l’affirme bien souvent, que NOUS SOMME LA SOLUTION, mais hors État et ses institutions coercitives et obsolètes.


  • JBL1960 JBL1960 19 juillet 11:51

    @Jeussey de Sourcesûre Vous dîtes : Quand les petits porteurs (ceux qui ne sont rien, ceux qui se sont abstenus) se réveilleront ; C’est un vrai raccourci qui ne veut pas dire grand chose mais bon.

    Je me permets de vous tirer l’œil sur la dernière publication de Rick Kearns sur Indian Country Today Media Network du 16 juillet, car il semblerait qu’une procédure d’enquête prenne forme pour rechercher le crime génocidaire contre les enfants autochtones des nations originelles aux États-Unis, enfants qui furent, comme au Canada, arrachés à leurs familles et incarcérés dans des pensionnats gérés par le gouvernement fédéral et les églises. Des dizaines de milliers d’entre eux ont « disparu » entre 1820 et les années 1980. Que j’ai complété avec mes billets et PDF ad hoc ICI.
    C’est en lien avec le Contre-rapport MEURTRE PAR DÉCRET pour le Canada, dont j’ai réalisé la version PDF que j’ai mise à jour récemment .
    Mais également le dernier article de Steven Newcomb, Juriste Indigène et Universaitre, chercheur, écrivain, qui est le plus abouti, à mon sens, et qui ne devrait pas manquer de vous intéresser car il explique que l’esprit de l’homme blanc est à l’origine de la Loi Fédérale Indienne (USA) et c’est bien pourquoi c’est le bordel !


  • JBL1960 JBL1960 19 juillet 11:33

    @Ariane Walter Je vous rejoins totalement sur la dangerosité du gars qui peut nous éparpiller façon puzzle juste pour voir, et parce que trump a un bouton rouge sur son bureau pour commander du soda...

    Imaginons un instant ;
    • « Euh ? C’est kwassa ce bouton rouge là ? Trump a le même sur son bureau et il commande des sodas frais en appuyant dessus !
    • J’peux faire pareil ?
    • Nan !!!
    • Boum, trop tard…
    • Et on peut se retrouver éparpiller façon puzzle.

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/05/plein-de-petits-riens-peuvent-tout/

    Mais je ne suis pas d’accord avec vous que Trump serait moins dangereux parce que son bouton rouge commande du soda ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/11/de-qui-trump-est-il-le-n-o-m/


  • JBL1960 JBL1960 19 juillet 11:24

    @amiaplacidus Absolument, ce qu’à d’ailleurs fort bien analysé Le professeur Adriano Segatori psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. » ICI.
    Et moi qui ne suis RIEN selon Saint Macron, j’ai tout compris (et depuis le premier jour où le MacDeRoth a affirmé au cours de son couteux et polémique voyage à Las Vegas qu’il fallait que les jeunes aient envie de tous devenir milliardaires ! Dès lors j’ai compris que ce serait LUI, qu’il ne devait en rester qu’un, qu’il avait été choisi, voir Élu, comme le futur Messie, mais si, mais si !
    Je ne trouve pas que Jupiter 1er et sa Jupenlair soient moins dangereux pour autant que Duffy qui n’a jamais été notre ami, et qui n’a absolument aucune retenu si l’on suit de très très près tout ce qu’il à décrété depuis le 1er jour de son accession à la Maison Blanche, normal puisque c’est l’esprit de l’homme blanc qui est à l’origine de la Loi Fédérale Indienne (USA).
    Et je rappelle qu’il essaie juste de vendre à la découpe l’île de la Grande Tortue...
    Heureusement que les Natifs et Nations premières, que Trump, Trudeau tiennent pour « Res Nullus » soit « non-humains » se tiennent debout et résistent toujours et encore et que nous sommes quelques-uns à amplifier ces Voix anticoloniales autochtones ; .
    Ce n’est pas parce que quelques retraités aisés ont veauté pour le petit que cela constitue le peuple Français, vous le savez bien Ariane.

    D’ailleurs, l’année dernière, juste après l’attentat au Camion à Nice, vous aviez fort bien trouvé les mots qui claquent avec votre article publié ici-même ; Hollande et la classe politique à poil :

    Oui, ils sont nus dans la révélation de ce qu’ils sont.

    Des menteurs.

    Des opportunistes.

    Prêts à dire n’importe quoi pour se maintenir au pouvoir. De la crapule haut de gamme. La pire. La plus dangereuse. [...] Et vas-y avec les petites pancartes, les condoléances de la classe politique internationale ce qui prouve qu’ils habitent tous la même poubelle. Que j’ai intégré, en totalité dans ce billet de blog du 16/07/2016 intitulé « Bonsoir Tristesse »

    Quiconque vote pour le système a voté et vote pour que celui-ci continue, alors qu’on pourrait totalement l’ignorer, ignorer l’État et ses institutions et faire autre chose, autrement, même nous les Nullos, on est souvent Sans-dents, c’est vrai, mais on a un cerveau, en état de marche, et on s’en sert ! Enfin il me semble...







Palmarès