• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jeremc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • jeremc 30 avril 2012 10:26

    "Après une telle campagne, superficielle au possible, si éloignée des vrais sujets de préoccupation, avec un tel biais imposé par les media et les instituts de sondages, une telle pression des pouvoirs en place pour en arriver à ce deuxième tour préprogrammé, et la montée des extrêmes qui rend le vote dit « utile » quasi inéluctable, la vérité ne pouvait pas remporter l’élection. « 

    Assez d’accord, à nous de réfléchir maintenant à la manière de changer cela.
    Nous ne réussirons pas en restant entre »purs" MoDem : nous n’avons pas assez de poids pour être pris en considération par les médias qui ne jurent que par le bipartisme et les petites phrases.

    Il nous faut un groupe parlementaire pour avoir plus de poids, bénéficier d’un meilleur traitement par les médias et les instituts de sondage et donc plus visibles par la population.

    Pour cela, il va falloir faire preuve de tolérance afin de rassembler au maximum, en commençant par nous rassembler avec ceux avec lesquels nous avons le moins de différences à savoir les centristes de gauche et de droite : de Valls à Borloo.
    Du côté de Valls, ça risque d’être un peu compromis cette fois. Il va nous falloir aller du côté droit et reconstruire un mouvement humaniste, solidaire plus large et moderne que l’UDF.

    Au préalable, j’ai peur qu’il ne faille en passer par un soutien officiel plus ou moins appuyé au président actuel pour que Bayrou ait le leadership sur cette formation...


  • jeremc 17 décembre 2007 13:23

    moi, dans cette histoire, ce qui me choque le plus, ce sont les goûts de Carla Bruni.... qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver d’attirant au nabot ? à part le pouvoir peut-être... ça me déçoit. Bien fait de pas acheter ses albums.







Palmarès



Agoravox.tv