• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jjnoel

Après avoir fait des études d’économie politique et de psycho, j’ai travaillé essentiellement dans la vente, où je me plaisais guère ; à tel point que je me suis retrouvé en incapacité. Après avoir connu le chômage de longue durée, le "rmi",l’"ass", etc. Actuellement, à 58 ans, j’habite Frontignan ; j’essaie de me "poser" quelque part, panser/penser de nombreuses plaies dont je me rends compte quelles sont collectives : c’est NOTRE "maladie d’amour".

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jjnoel 18 novembre 2007 17:38

    J’en profite encore pour poser une question qui fâche, l’auteur étant bien placé pour le faire savoir : y a-t-il une relation, une corrélation entre irrespect contre l’autorité et question ethnique ? ce qui se donne à voir à travers les médias, et notamment la TV, semblerait le souligner ; et, corrélativement, le non-dit sur cette question ne renforcerait-il pas cette agressivité ? Je souhaiterais avoir une réponse de l’auteur.



  • jjnoel 18 novembre 2007 17:24

    J’en profite, l’auteur étant avocat et écrivain, pour lui poser une question que je me pose souvent : de quoi faut-il s’armer pour faire respecter l’autorité que l’on est censé représentée ?



  • jjnoel 15 novembre 2007 09:57

    « Qui a du fer, a du pain. » A.Blanqui. « Qui a du fer », c’est-à-dire des armes.Tout le reste c’est du baratin. Qui ne sert qu’à cautionner une inertie bavarde. Ou/et masquer la pleuterie d’intellos petits-bougeois. Faut-il rappeler que Mr Sarkozy a été élu à une franche majorité ? Ou vous l’acceptez et vous fermez votre gueule jusqu’à la prochaine élection ; ou vous ne l’acceptez pas et vous ne faites pas semblant de vous opposer en vous donnant bonne conscience. Mr Sarkozy pourtant nous montre la voie : il a une très nette intelligence de classe, il est offensif et engage la « canonnière libérale » ; qu’attendez-vous pour engager la votre, de « canonnière » ? Vous êtes certainement très intelligents les uns les autres, mais vous n’avez aucun courage.



  • jjnoel 15 novembre 2007 05:19

    la dérégulation, la disparition des services publics, l’oligarchie mondiale, la marchandisation, la déréglementation, les médias ripoux, « une colère croissante », et tutti quanti,... ET ALORS !? pratiquement tout le monde s’en fout : toute votre « colère croissante » ne reste que verbale, sans aucune conséquence pratique et politique : du vent ! ça permet à certains d’occuper des créneaux éditoriaux, à d’autres d’écrire des articles sur Agoravox ; mais dans le concret cela ne débouche sur rien, et on se retrouve à branler du chef. Vous pouvez toujours vous exiter, vous n’avancerez pas d’un poil tant que vous n’aurez pas conscience que MAINTENANT IL NOUS FAUT DES ARMES, que ce soit par la grève générale ou le fusil d’assaut. Alors ne nous faites plus chier avec vos états d’âme et passez à l’acte.



  • jjnoel 9 novembre 2007 20:06

    encore une fois, ton patron (="on") t’entendra que lorsqu’il y sera obligé ; mais peut-être faudra-il CRIER ENSEMBLE...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv