• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jma

Jma

Je suis un citoyen ordinaire assez critique sur la situation de mon pays : je le vois en vieille monarchie maladroite, et bancale. Un pays qui a perdu tout bon sens, rempli de planqués d’un coté, d’esclaves de l’autre, gouverné par des chefs qui vivent dans les ors, loin des préoccupations du petit peuple qui lui rame tous les jours. Un pays injuste qui est bien l’antithèse des mots gravés sur le frontispice de ses mairies, du coup ceux-ci sonnent comme une espérance ou un appel. Je préfère le climat qui règne dans les pays catholiques de l’union. Le climat, je pense, est plus propice au bonheur qu’en France où c’est un beau bordel.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jma Jma 29 octobre 2010 11:29

    .. Et le procureur -Paganelli- a suivi.. Par peur d’être viré sans doute.. Ils ont vraiment rien à faire dans ces officines de pseudo-justice.. Enfin ils s’occupent de leurs propres affaires c’est déjà bien.. Ah ah..

    Ca me rappelle l’histoire ou un substitut m’a écrit, suite à aggression, il y a fort longtemps, m’a écrit qu’il ne pouvait poursuivre l’auteur. J’ai répondu par courrier que si j’avais été riche, le tribunal aurait daigné donné suite à cette affaire..

    Les flics ont appellé mon employeur à l’époque, pour convocation.. Le proco portait plainte pour outrage.. J’ai dû m’excuser pour ne pas être poursuivi.. Une brigade de gendarmerie exprès pour moi alors que je vivais dans un département hautement criminogène..

    Ben y z’ont vraiment pas grand chose à faire touts ces gens grassement payés par nos impots..

    Argh.. Que vous soyez riche, puissant, ou miserable, la destinée des choses n’est plus du tout la même..

    Cordialement.



  • Jma Jma 29 octobre 2010 11:13

    Article amusant qui me fait penser aux lettres persannes. En tout cas l’auteur a le mérite d’être original..

    Mais farfouiller dans les poubelles.. L’auteur si singulier ne pourrait il pas trouver d’autres occupations ? Et puis les associations caritatives existent en nombre dans les grandes villes.

    Si c’est par choix, c’est un peu stupide, les industriels de l’alimentaire fournissent les assoc , il suffit donc d’aller s’inscrire.

    Quant au fait de ne pouvoir et surtout de ne vouloir travailler, c’est tout à votre honneur. J’espère toutefois que votre compagne est comme vous, sinon bonjour le clash..



  • Jma Jma 1er octobre 2010 20:52

    Mea culpa.. Un moment de distraction.. J’avais mal lu en effet.



  • Jma Jma 1er octobre 2010 20:49

    Nakoshi, pas la peine de décliner vos racines, c’est assez ennuyeux ces gens qui les rappellent à tout bout de champs..

    Pendant l’entre deux-guerres, les italiens se voyaient affublés de ’sales macaronis’, et de l’autre coté, à New-York, ils avaient la réputation d’être des séducteurs et voleurs de femmes.. Alléchant non.. ?..

    Ils se tenaient bien. Vivaient en toute discrétion. Et ceux qui habitaient la banlieue ne cassaient rien. Le personnel de maintenance pouvait d’ailleurs venir et circuler. Il ne ressortait pas à poil ou lapidé, ou volé de ses caisses à outils.

    Ceci dit il existe aussi des gens normaux, parmi le million d’habitant qui vit dans les cités françaises. Je ne voudrais jeter l’anathème sur personne. Il y a aussi un problème d’intégration qui n’existait pas avant. Et l’économie n’est pas le seul responsable de cette défaillance. 



  • Jma Jma 1er octobre 2010 20:34

    ..
    Ben non justement j’ai les mêmes origines que vous.. enfin si je sais toujours lire !!

    Par contre vous je ne sais pas : à lire vos posts vous semblez aimer la provoc, et n’aimez pas trop lire, par contre vous survolez bien ! Quant aux faits divers et à votre attaque je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ? Il y en a un ? J’ai raté quelque chose ??

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès