• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patience...

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 11 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Patience... Joinneau & Choubrac 16 août 2008 10:28

    Considérer un fait comme vraisemblable, probable, n’est pas mettre en doute la réalité du fait, d’ailleurs, si j’étais révisioniste j’aurai déjà eu des ennnuis.
    Considérer un fait comme avéré et indiscutable n’est pas en soi une obligation.
    La seule interdiction légale concernant la shoah, c’est la contestation, la négation, le fait de considérer ce fait comme faux, invraisemblable, improbable, ou peu probable.
    C’est du droit, ma chère, je sais c’est compliqué mais c’est comme ça.

    Mais ceci étant dit, bien que cela soit légal il est parfaitement tendancieux et odieux de vouloir envelopper une réalité dans une formulation toute en douceur pleine de précautions oratoires.
    C’est vrai pour la shoah comme pour n’importe quel sujet, les précautions oratoires sont à bannir . Mon intention n’était pas autre, mais tout lecteur sensé l’aura compris.
    CQFD



  • Patience... Joinneau & Choubrac 14 août 2008 23:14

    Il n’y a pas de complot. Ils laissent faire depuis 50 ans et si l’on trouve quelque chose à redire, c’est la faute aux industriels, aux actionnaires, à l’administration, au consommateur... il y a un tas de raisons excusables pour laquelle les cancérigènes au long cours ont été et seront encore intégrés dans l’alimentaion, les médicaments, les cosmétiques etc...
    Aucun politique n’admettra que les toxiques sont censés jouer un rôle bénéfique du point de vue de la sélection sociale (ex : aux Etats Unis l’espérance de vie des classes sociales défavorisées a commencé à diminuer, en cause : la malbouffe. Peu d’américains aisés sont scandalisés de cette situation ! Bien au contraire !  L’industrie agro alimentaire n’a jamais bénéficié d’un tel consensus, a gauche comme a droite !)
    Mais aucun politique ne mettra la santé publique au premier rang de ses préoccupations.Le profit à court terme primera toujours.
    Sauf a considerer que les masses populaires sont les seules garantes de la préservation du patrimoine génétique et culturel de l’humanité.
    Faites les disparaître, par la guerre ou la malbouffe, et vous n’aurez plus que trois pelés aux yeux bleus et au pedigree certifié pour représenter l’espèce humaine. Une petite épidémie de virus ebola viendra sans difficulté a bout de ce reliquat d’humains.
    Cela s’appelle des mathématiques appliquées.

    Défendre l’humanité, c’est défendre la propagation de la  vie sur terre dans un premier temps, puis dans l’univers entier... Peut importe les conséquences et les difficultés.Le développement durable est censé apporter les réponses sociales, politiques, éducatives et économiques aux problèmes posés par la démographie. C’est sur le développement durable qu’il faut plancher, en s’aidant des travaux de débrouissaillage de la question déjà effectués ou en cours.



  • Patience... Joinneau & Choubrac 14 août 2008 22:35

    S’il y a manipulation, c’est bien dans les précautions oratoires !
    Dans le même ordre d’idée, et a titre d’exemple :
    "il semblerait qu’un certain nombre de juifs ait été déportés, certains d’entres eux auraient pu éventuellement avoir été gazés."
    Cette formulation de la shoah n’est nullement révisioniste et pourtant,quoique légale, elle est bien moins brutale que :
    "six millions de juifs ont étés exterminés dans les camps de la mort du III ième reich"

    En fait tout est question de formulation.
    CQFD



  • Patience... Joinneau-Choubrac 23 juillet 2008 14:10

    Dans les préparations "jugées acceptables" et "conformes aux normes sanitaires" , le seul ingrédient dont l’absence est systèmatiquement garantie , c’est le respect du consommateur !

    Un cadre commercial ou un employé de l’industrie agro alimentaire atteint de n’importe quelle maladie et pris d’un coup de folie aurait pu avouer avoir déféqué ou uriné dans des préparations alimentaires pour enfants que cela n’aurait rien changé quand aux normes sanitaires, pour peu que cela soit dilué dans de grandes quantités et que les fameuses DJA (dose journalière admissible) soient respectées, les produits étants conformes, le peuple n’a qu’à les avaler.

    "Un peuple que l’on ne respecte pas est capable du pire...un peuple qui ne se respecte pas n’a pas d’avenir "

    - de Gaulle-



  • Patience... Joinneau-Choubrac 23 juillet 2008 13:54

    Je n’ai fait que mon devoir

    Si le lien http://scandaledusiecle.canalblog.com
    ne marche pas ou si le serveur est saturé, voire censuré essayez les liens suivants :

    http://scandaledusiecle.over-blog.com/


    ou http://scandaledusiecle.blog.fr/

    ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29

    Et surtout pensez à conserver ces liens et à les faire passer en même temps que le lien principal. L’afflux de connections risque à certaines heures de saturer le serveur.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv