• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5402 0
1 mois 0 335 0
5 jours 0 63 0

Derniers commentaires


  • julius 1ER 30 mars 16:44
    c’est tout ce passif qu’il va falloir solder pour ces pays « Royaume Uni first » ou« Europe first » 
    @howahkan

    franchement Howa je pense que la problématique est pointue et que malgré tout le mouvement de l’Histoire oblige à faire des choix ..... 
    j’espère que les Irlandais sauront faire le bilan des 100 années passées sous domination anglaise et faire la part des choses ( pour ma part j’aime bien les Irlandais) !!! 

  • julius 1ER 30 mars 16:35

    @pemile


    et t’en feras quoi de ton autonomie ????

  • julius 1ER 30 mars 16:30

    @Chroniqueshumaines


    on peut tirer à boulets rouges sur Obama mais n’oubliez pas ce qu’il a trouvé en arrivant à la maison blanche .....
     les 8 années Bush qui ont semé le chaos au moyen -orient et ailleurs y compris au USA et dont on paye encore la facture aujourdhui ......
    (à ce propos je n’ai pas vu et entendu les bons conservateurs se rebeller contre ce salopard qu’était Bush ce qui devrait tout de même pondérer votre discours quand à une amérique ouverte et progressiste d’ailleurs il n’y a que des cons comme Mérivac ou Labrune pour vous plusser dans vos affirmations .. eux qui ne voient pas plus loin que le trottoir d’en face !!!

     je vous ferai remarquer quand même au cas où cela vous aurait échappé qu’Obama n’est pas un Révolutionnaire mais que l’Amérique non-plus par ailleurs et que s’il avait eu des idées d’extrème-gauche ( quelle horreur) il aurait eu du mal à en faire passer une seule déjà que l’obamacare est considérée limite communiste !!!!

    vous parlez comme si parcequ’un type est élu il possède les pleins pouvoirs aux USA c’est le Patriot Act de Bush qui a donné un maximum de pouvoir à la clique de Bush pour mettre à genoux le peuple américain pas pour les bonnes raisons on le sait assez maintenant mais pour qu’une élite puisse se gaver pendant toutes les années qui suivirent et j’en ai connu de ces gens à mon corps défendant et pendant ma vie professionnelle !!!

    Vous remarquerez que de nombreux milliardaires qui font leur business aux States vont s’installer maintenant en Nouvelle Zélande pas pour le climat mais parceque l’économie à laquelle ils participent semblent leur faire peur et à ce titre ils commencent à sentir le vent du boulet car eux savent que nous sommes au bout d’une logique et d’un système !!!

  • julius 1ER 30 mars 15:57

    Violente charge contre l’UE de la ,part de l’auteur ... c’est drôle de voir comme il est facile de peindre le monde en noir ou en blanc ... 

    donc selon vous tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant est à jeter, seul ce qui est à venir sera bien à condition que cela vienne de vous bien sûr !!!

    moi je dirai que tout ce qui est excessif est insignifiant !!!

    l’Europe telle qu’on la vit aujourdhui n’est pas celle des fondateurs, elle aurait pu être amendée à différentes étapes mais ce sont bien les anglo-américains qui ont tout fait pour la tirer vers le bas ..
    pas d’Europe sociale,
    pas d’Europe de la Défense,
    pas d’Europe fiscale
    pas de banque centrale qui finance directement les Etats 

    et la langue... pas de langue commune ... ah si l’anglais alors qu’au départ avec l’Europe des six on aurait pu avoir 2 ou 3 langues de référence mais ce sont les anglais qui ont imposé leur langue non comme langue principale mais comme langue secondaire facile lorsque l’on a 28 langues différentes encore une fois bien manoeuvré de leur part !! 

    Je pense que tout est à faire en Europe, et le débat que nous avons n’est pas propre à ici .. il n’y a pas que les français qui pensent et réfléchissent...

    en tous cas l’occasion est là avec le Brexit de resserrer les rangs et de repartir de l’avant..

     nous européens avons tous à y gagner y compris en temps parceque le retour à des frontières fantasmées nous fera perdre au moins une décennie si ce n’est plus ... déjà que la Crise de 2007/8 nous a fait perdre une complète décennie on peut continuer dans le retour back to the past !!!

  • julius 1ER 30 mars 11:43

    @Chroniqueshumaines


    j’espère que vous viendrez nous en parler dans 4 ans après que l’expérience Trump aura révélé sa véritable nature cad entériner un régime ploutocratique !!!
    ces décisions dont celles de relancer la course aux énergies fossiles sont non seulement stupides mais en plus criminelles .... 
    il n’y a que lui pour ne pas savoir ce qu’est « le pic de Huber »ou alors vous l’auteur puisque vous êtes Trumpiste 
    votre Trump sera le candidat des désillusions mais rassurez- vous il masquera ce fait en essayant d’enclencher une nouvelle série de conflits !!!
    mais aujourdhui je veux bien prendre des paris sur le mandat de Trump et ce qu’il apportera au States .... 
    mais la façon manichéenne c’est le mode sur lequel vous fonctionnez ne vous donne pas raison 
    il aurait fallu au moins un Bernie Sanders pour que l’Amerique redevienne raisonnable mais elle poursuit ses chimères et elle finira par le payer très cher !!!!






Palmarès