• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5610 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • julius 1ER 19 juin 16:19
    D’ailleurs, Julius 1er, vous devriez nous expliquer pourquoi les taux d’emprunt de la Grèce, de l’Espagne, du Portugal, auprès des marchés financiers, sont différents de ceux de l’Allemagne, des Pays bas ou du Luxembourg ? 

    @Ar zen
    c’est vrai qu’avec « un régime UPR » ... tout le monde aurait les mêmes Taux !!!!

    blague à part Arzen tout comme les gentils militants UPR si présents sur ce site et selon la formule consacrée ..... la réponse est dans la question !!!!!

    les marchés financiers que tu cites .....et dont tu ne connais pas le pouvoir tentaculaire ????

    mais ce serait l’Ecu ou le Franc ce serait la même chose mais bon les gentils militants UPR qui feignent toujours d’être les perdreaux de l’année !!!!

    mais bon je note quand -même que toi Arzen tu te prétends finalement plus malin qu’Attali puisque ton parti au delà de ses prophéties auto-réalisatrices prétend toujours sortir de l’Euro ??? 

    au fait est-ce toujours d’actualité après la branlée que vous avez essuyée lors de ces Présidentielles ou y a -t-il des remaniements en vue ????

    beaucoup de questions et à l’arrivée ... certainement peu de réponses !!!

    PS/ pour ce qui est des Taux d’Usure pratiqués pour des pays comme la Grèce, l’Espagne ou le Portugal j’ai maintes fois exprimé mon indignation mais comme VOUS les militants UPR venez sans cesse sur les forums nous asséner votre catéchisme mes prises de position vous auront sans doute à peine effleuré ..... 
    Arzen il faudrait comprendre un jour que l’écoute des autres c’est aussi important que le commentaire !!!

  • julius 1ER 19 juin 08:19

    @Hervé Hum


    dans ton commentaire exagérément anti-Chouard ... concernant la monnaie tu oublies un paramètre important, peut-être même le plus important « la confiance » la monnaie et son usage sont ce qu’ils sont mais sans confiance ... c’est l’effondrement !!!
    d’ailleurs la preuve la plus simple et la plus évidente ... c’est l’Euro !!!

    Attali suite à la Crise de 2007/8 chaque année venait annoncer la fin de l’Euro, il a fait cela pendant 3/4 ans mais depuis on ne l’entend plus sur ce sujet ????????????

    c’est vrai qu’ être prophète c’est un métier et pour être un Gourou il faut au moins des prophéties auto-réalisatrices si bien que 10 ans plus tard .... l’Euro est toujours là et que même Assholineau et le Pen qui nous ont emmerdé sur ce site pendant tout l’hiver par le biais de leurs affidés en ont été pour leurs frais !!!!
    les gens pleurent, trépignent , critiquent l’Euro mais ils sont tous contents d’avoir un système assez stable ce qui ne va pas de soi lorsque l’on ouvre les pages internationales de n’importe quel journal économique ...
    alors rendons à César ce qui appartient à César.... l’Euro n’est peut-être que le bouc- émissaire de problèmes bien plus importants que la plupart des gens refusent de voir cad le turbo-capitalisme et sa cohorte de tares qui nous pourrissent la vie plus sûrement que la monnaie !!!

  • julius 1ER 17 juin 08:34

    merci Cabanel de faire parler Chouard c’est toujours rafraîchissant car il sait nous remettre en mémoire les choses les plus évidentes mais qu’on a tendance à oublier ....


    bien sûr il n’ a pas raison sur tout mais qui peut prétendre à çà ??? 

    mais ce qui est intéressant avec lui c’est qu’il remet bien en perspective certains faits économiques qu’on pourrait penser comme allant de soi mais qui sont issus de cerveaux dénaturés ....

    c’est bien qu’il y ait des penseurs de ce calibre il faut qu’il y ait des « poils à gratter » !!!

  • julius 1ER 17 juin 07:48

    @Olivier Perriet


    dans tes rêves peut-être .... mais pour les insoumis pas du tout !!!
    nous ne sommes pas des idéalistes mais des pragmatiques !!

  • julius 1ER 14 juin 09:21

    je vous trouve assez sympa avec Nadal...... mais vous oubliez quand-même que dans son parcours à RG hormis Thiem en demi, il n’ a pas eu de pointures sur son chemin ????


    c’est le parcours inverse de Vawrinka si je puis dire Fognini, Monfils, Cilic et pour finir Murray déjà finaliste l’an dernier et plusieurs fois demi-finaliste ... dont personne n’a parlé sauf à être considéré comme un outsider alors qu’il est le No1 mondial depuis 1 an ... j’ai trouvé cela fort de café !!!

    Murray (le poison) qui est à l’instar de Nadal un joueur accrocheur qui ne renonce jamais, je parie que si Nadal l’avait joué en 1/2 finale, il n’aurait pas été aussi fringant en finale ...

     et je ne suis pas loin de penser que si la prestation de Vawrinka a été aussi modeste en finale la raison principale de son échec est le match usant disputé l’avant-veille contre Murray .. c’est d’ailleurs Vawrinka lui-même qui disait qu’en général c’est le surlendemain que l’on ressent les fatigues d’un match épuisant ...... 
    criant de vérité sur ce coup -là et ô combien pertinent constat !!!!!

    alors pour ne pas hurler avec les loups je pense que Vawrinka a été exceptionnel sur ce tournoi ... ses 2 premiers sets contre Monfils ont été du très haut niveau et son match contre Cilic c’était la copie de Nadal VS Thiem en demi , contrôlé et maîtrisé de bout en bout !!!!

    au vu de tout cela le meilleur match de ce tournoi RG 2017 aura été la finale avant l’heure si je puis dire Murray VS Vawrinka .... il y avait tous les ingrédients pour en faire un match exceptionnel longueur, indécision , rebondissements et une grosse part d’imprévisibilité ... bien malin celui qui aurait pu donner le score ou le verdict final ????

    mais bon tout cela n’est qu’une question d’opinion et de préférences !!!!







Palmarès