• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julius

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1093 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Julius Julius 30 mars 2013 13:09
    En 2008, avant que les communistes ont obtenu le pouvoir, le budget était en excédent de 1,2%. En 2011, après 4 années de leur gouvernement, le déficit a augmenté à 7,4%.

    Certes, la relation étroite avec la Grèce et l’adoption de l’euro a largement contribué à la crise. Mais mauvais gouvernement et la stratégie pour devenir un paradice russe en Méditerranée a joué un rôle tout aussi important.

  • Julius Julius 30 mars 2013 10:56

    C’est ridicul d’accuser néo-libéraux imaginaire de l’origine de la crise à Chypre. Les médias en France oublie souvent de mentionner que :
    1) Jusqu’à très récemment (février 2013), Chypre a été gouvernée par des communistes.
    2) Chypre est l’enclave russe en Europe. Non seulement utilisé par les oligarques russes. La Russie utilise Chypre pour commerce d’armes, par exemple pour la Syrie.

    L’origine de la Crise à Chypre, c’est d’abord son gouvernement communiste et ses realations avec la Russie.


  • Julius Julius 7 janvier 2012 17:34
    Vous pouvez les identifier par leurs fruits, qui est, par la façon dont ils agissent. (Mt.7,16)

    Ainsi le marxisme doit être jugée par ses realiasations. Vous avez le choix : la Russie de Lénine et de Staline, la Corée du Nord de Kim 1,2,3, le Cambodge des Khmers rouges, le Cuba de Castro 1,2, le Vietnam, l’Europe centrale, l’Éthiopie, la Somalie,.... 


  • Julius Julius 7 janvier 2012 15:43

    Le discours public en France est complètement dominé par l’idéologie et la rhétorique marxiste (également sur ​​la droite). Les analyses marxistes conduit à conclusins ​​fausses au sujet de la crise. C’est pourquoi il semble que la crise est bien décrit par l’idéologie marxiste. 


  • Julius Julius 28 décembre 2011 17:13
    Je n’ai aucun doute qu’il ya des groupes de russophiles nostalgique dans les anciennes colonies russes. Et je sais qu’ils sont utilisés par le pouvoir russe à déstabiliser ces pays nouvellement libérés. Rien de nouveau sous le soleil.

    (Et, en passant, je peux lire en russe. Je n’avais pas le choix, je devais l’apprendre lorsque la Russie a occupé mon pays.)






Palmarès