• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kad

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kad 14 septembre 2007 21:57

    « Kad le pas crédible, »

    Effectivement, en « djihadiste » je ne suis pas credible.

    « Cessez de VOUS raconter des histoires !!smiley L’invasion n’est pas pour demain... et l’actualité »islamiste« semble plutôt sur le chemin de l’auto-destruction... Vous autres ne cessez plutôt de vous entretuer partout dans le monde, par milliers chaque jour... Vous prônez d’ailleurs le suicide dès le berceau...Le culte de la mort... Le nihilisme absolu...le néant !! »

    « Vous autres » etes cons mais d’une force. C’est qui « nous autres » « liberte cherie » ? Vous pensez donc que je suis « islamiste » (l’anatheme par excellence).

    Mais en vertue de quoi au juste, parce que j’ai dit que j’etais musulman ? C’est pitoyable et risible vous savez.

    « Vous voudriez nous faire croire que les musulmans forment un seul et même peuple, partageant la même culture religieuse, une entité indéfectiblement soudée ? ? ? »

    Non je n’ai jamais rien dit de tel, mon contradicteur, oui.

    Vous brodez sur mes propos c’est delicieux de voir autant d’anneries.

    « alors tournez un peu votre regard seulement vers l’Irak et son chaos... »

    Je n’ai jamais parle d’irak, vous semblez avoir des problemes de lecture.

    « Désolée de vous déchirer votre beau rêve djihadiste »

    Il y a une seule chose dont vous devriez etre desole : vos jugements hatifs et stupides.

    Une belle technique vieille comme le monde : si tu ne peux tuer le message tue le messager.

    Je note avec delactation que pour vous musulman = djihadiste et islamiste.



  • Kad 14 septembre 2007 21:50

    « En tout cas, je n’insulte personne, j’exprime simplement des idées qui vous sont sans doute désagréables. »

    Non, me servir du « vous » constamment. Me dire tout de go que la France va etre islamisee, que « musulman »modere« ca n’existe pas et que les »afro-maghrebins" sont incompatibles avec l’idee que vous vous faites de votre pays n’est absolument pas insultant.

    Faites votre introspection et relisez vous. Vous etes a vomir.

    « J’ai donc l’immense honneur de vous signifier que je suis civilisé et que vous ne l’êtes pas. »

    Bien sur puisque votre civilisation est superieure aux autres, c’est plutot commode d’avoir ce pouvoir de juger qui est « civilise » et qui ne l’est pas.

    Je puis vous dire, passez moi l’expression, que vous petez plus haut que votre cul.

    « Cela dit, vous eussiez pu vous épargner de vous dévaloriser publiquement en employant des mots désobligeants, probablement sous le coup de la colère. »

    J’ai employé ces mots a propos mon cher, j’eusse ete hypocrite que de ne point les employe.

    De plus devalorisante est la facon dont vous voyez ce pays, qui ne vous appartient pas ; pas plus qu’a moi.

    « Quant à la méthode coué, elle n’est d’aucune utilité pour personne. Il se peut qu’on accepte de construire encore de nombreuses mosquées, il se peut aussi que ça se passe autrement. Pour ma part, je ne lis pas dans le marc de café. »

    L’avenir nous le dira mon bon. Et ce n’est pas de la methode coue mais une simple constatation factuelle. Je sais que pour un hallucine de la superiote civilisationnelle tel que vous ca fasse mal.

    Mais que voulez-vous, prenez sur vous et mettez la « en sourdine ». Pour repredre votre conseil a deux sous.

    « Dans la vie, tout est question d’équilibre. Quand l’équilibre est rompu, nul ne peut affirmer ce qui se passera, d’autant plus que l’Histoire n’est jamais sous-tendue par une rationalité quelconque. Elle est donc totalement imprévisible. »

    Comme c’est profond, et c’est beau.



  • Kad 14 septembre 2007 21:28

    Je n’argumente qu’en face de gens qui argumente et je n’argumente pas face a des gens dont le seul propos est de dépeindre les autres comme des betes sauvages.

    Voyez c’est aussi simple que ca.



  • Kad 14 septembre 2007 21:23

    « Pourquoi un tel langage ? »

    Ca joue les saints maintenant, ca vient beugler des insanites racistes et ca joue les vierges effarouches. Je te reponds sur le meme registre que toi, sauf qu’au lieu de manier determinisme et essentialisme en parlant de « nous » « ils » ou « eux » je ne m’attache qu’a attaquer ta pietre et modeste personne.

    « Si vous avez une légitimité quelconque, celle-ci ne pourrait-elle pas s’exprimer avec politesse ? »

    Point de politesse devant la connerie, je ne m’embarase pas de prendre des pincettes devant un olibrius qui insulte des gens pour ce qu’ils sont. Comprende ?

    « Non seulement vous vous dévalorisez mais vous faites honte aux vôtres qui pourraient vous donner éventuellement raison sur le fond. »

    Et vous, vous faites honte aux votres en faisant montre d’une telle imbecilite dans les propos.

    Laissez « les miens » de cote, je ne parle qu’en mon nom. Contrairement a vous pourfendeur de sarzins et representant judeo-blanc-chretien et cretin.

    « Vous rendez votre texte illisible par les insultes à répétition alors que la politesse vous rendrait peut-être très convaincant. »

    Je n’ai nullement envie de convaincre quiconque il suffit de voir le sens des notations pour s’en convaincre si j’ose dire. Et je prefere etre impolie que raciste, ce qui ne semble pas etre votre cas mon bon.

    « Quel dommage que vous soyez dans l’incapacité de vous comporter autrement que comme des sauvages et ne savez pas exprimer sereinement des idées ! »

    « Sauvages », vous rejoignez vos ancetres de la fin du XIX eme. Aucune idee dans vos propos juste l’ideologie nauseabonde matinee d’essentialisme et de determinisme qui fleure bon le racisme.

    "Les insultes n’apportent rien au plan de l’argumentation.

    Les internautes civilisés apprécieront."

    « civilisé », « sauvages », etc... A l’aune de vos propos, je puis vous dire que « civilise » vous ne l’etes absolument pas.



  • Kad 14 septembre 2007 21:05

    « Vous ne serez jamais acceptés, voilà une vérité toute simple. Jamais, vous entendez. »

    Accepte part qui ? Par les mecs dans ton genre aveugles par leur conneries et leurs prejuges racistes ?! Que Dieu (oups Allah) m’en garde.

    M’en fout d’etre accepte par des gens dans ton genre, tu penses etre representatif de qui ou de quoi ? Redescends sur terre mon bon, t’es qui ?

    « À partir du moment où vous revendiquez une différence incompatible de culture avec nous, vous serez automatiquement discriminés. »

    Je ne revnedique rien je suis, point barre. Et cette difference n’etait pas si « incompatible » lorsque mon grand pere venait liberer les bons souchiens bien nes en passant par Monte Cassino.

    Pense-tu que revendiquer la haine des autres et la stigmatisation tu es meilleur francais qu moi tacheron ? Que nenni, tu es la fiante de ce pays.

    « Ce n’est pas à nous d’accepter votre culture, c’est vous qui devez mettre votre culture d’origine en sourdine, précisément parce que vous n’êtes pas chez vous. »

    Tu devoiles ton vra visage gros con, je ne releve meme pas le reste.

    Je suis dans mon pays connard mon grand pere a participer a sa liberation et mon pere s’est creve a la tache pour contribuer a sa reconstruction.

    tu ne fais qu’etayer mes dires sur ta vision de l’integration.

    Le seul qui ait vraiment besoin de s’integrer ici, c’es toi grso nase.

    Et by the way quand on traine dans la boue des gens en raison de leur culture et de leur origine il faut se preparer a se voir traiter tel que l’on est : UNE GROSSE MERDE.

    VA TE FAIRE FOUTRE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv