• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Layly Victor

Layly Victor

Ingénieur de recherche au CEA puis à l'IRSN, retraité depuis 2008
Etudes en Physique Théorique (doctorat es Sciences)
Mécanique Quantique : étude des collisions aux énergies intermédiaires
Fusion thermonucléaire contrôlée par confinement inertiel (laser) 
Etudes et modélisation dans le domaine de la sûreté des réacteurs nucléaires
 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2488 116
1 mois 0 124 0
5 jours 0 12 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Layly Victor Layly Victor 30 avril 11:07

    @Fifi Brind_acier
    ça, c’est une saloperie majeure

    Vous êtes vraiment dégueulasses et vous venez enfin de vous démasquer complètement.
    Vous n’êtes en fait que de minables trotskystes déguisés, qui n’osent même pas avoir le courage de leurs convictions.
    Pour que les gauchos déguisés se démasquent ainsi, il faut que la candidature Macron ne soit pas si évidente dans la classe ouvrière !

  • Layly Victor Layly Victor 30 avril 10:52

    @atmos

    La guerre mondiale actuelle est principalement celle de la propagande. La destruction de la France repose essentiellement sur cette propagande, et les média sont à la manœuvre.

    Vous avez raison. J’ai un voisin qui regarde beaucoup la téloche, sans aucun esprit critique. Il m’a sorti récemment que « ce sont les Russes qui ont attaqué l’Allemagne hitlérienne », et d’autres perles de ce genre. Bien sûr, c’est Poutine qui a provoqué le crash de l’avion polonais qui transportait le premier ministre. Et, bien sûr, ce sont les Ukrainiens qui ont libéré Auschwitz.

    Cependant, comme c’est un ancien mineur de fond, il a quand même du mal à avaler la propagande macronienne à usage bobo. Et, en tant que prolo, malgré le bombardement médiatique auquel il est soumis, il a une grande sympathie pour Marine.

    Pourquoi ces mineurs de fond, ces marins, ces paysans, ces ouvriers, sont imperméables à la très haute morale distillée par Bourdin and Co ?
    C’est un sujet de thèse de doctorat en sociologie.

  • Layly Victor Layly Victor 30 avril 10:18

    @Fifi Brind_acier

    Non, il a raison, l’incapacité d’Asselineau à prendre le moindre risque et à se mouiller, ce n’est pas, pour une fois, une invention de la presse, c’est une réalité.
    Dans le front unique patriotique que certains de nous ont imaginé pour sauver la France, front qui dépasse les clivages traditionnels, il n’y a pas de place pour Asselineau, car il ne se mouillera jamais.
    Macron, c’est la soumission totale au Reich bruxello-germanique, et Asselineau appelle de ses vœux la victoire de Macron. Parce que, si le contraire se produisait, il faudrait sortir de son confort douillet de créature électronique.

  • Layly Victor Layly Victor 29 avril 22:11

    @Pale Rider
    Je crois que vous êtes vraiment un malade mental. Atteint d’une maladie qui se répand comme une épidémie : la malhonnêteté.


    Pour moi, celui qui est accusé d’être traître par les traîtres a de grandes chances d’être un type bien. Surtout s’il est accusé d’être traître par un zombie de votre espèce.

    En plus, vous êtes nul en histoire (normal pour un journaliste). Mandela s’est entendu avec De Klerk pour mettre fin à l’apartheid, et il a été accusé de trahison par les abrutis de son propre camp qui ne voulaient pas que les choses évoluent. Décidément, vous conchiez tout ce que vous touchez !

  • Layly Victor Layly Victor 29 avril 21:50

    @Pale Rider

    Parce que l’ascension irrésistible d’un Macron qui dispose de moyens financiers énormes, au point de pouvoir constituer de toutes pièces un parti capable de présenter 577 candidats en recrutant sur casting, c’est la démocratie ?
    Parce que le fait qu’un parti qui représente le quart de l’électorat n’ait que deux députés à l’assemblée, alors que les bobo-écolos ont un groupe, c’est la démocratie ?

    Je puis vous dire ce qui arrivera si Marine est élue :
    1) blocage de l’économie et de la société par les syndicats, les lycéens, les étudiants, jusqu’à l’effondrement.
    2) étouffement de la France par la finance internationale qui fera remonter rapidement les taux d’intérêt, pour nous conduire au défaut de paiement
    3)après une période de dégradation de quelques mois, coup d’état, comme au Chili en 1973, éventuellement avec une intervention germano-US
    4)éventuellement, bombardement par l’OTAN de poches de résistance, Bayrou ayant exhibé une fiole suspecte à l’assemblée (voir le livre de Jean Raspail, le camp des Saints)
    5)vous ne manquerez pas de faire un article pour saluer « le triomphe de la démocratie »

    Nous savons tout ça, et pourtant nous restons debout.






Palmarès