• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Layly Victor

Layly Victor

Ingénieur de recherche au CEA puis à l'IRSN, retraité depuis 2008
Etudes en Physique Théorique (doctorat es Sciences)
Mécanique Quantique : étude des collisions aux énergies intermédiaires
Fusion thermonucléaire contrôlée par confinement inertiel (laser) 
Etudes et modélisation dans le domaine de la sûreté des réacteurs nucléaires
 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2791 117
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Layly Victor Layly Victor 19 juillet 09:04

    @OMAR

    Je n’aime pas l’Islam, et c’est mon droit. Ce sentiment ne vient pas du rejet raciste, d’une peur bête et méchante. Il vient de ce que j’ai vu dans la vie, des pratiques dont j’ai été témoin.
    De la même façon, je n’aime pas les cathos traditionalistes et les juifs orthodoxes.
    Je n’aime pas ceux qui n’aiment pas l’être humain. Je n’aime pas ceux qui méprisent la femme.

    J’ai dit que seuls les Musulmans peuvent se libérer de cette immense prison mutualiste. Traduit par un fou furieux comme vous, ça veut dire que je déverse mon fiel anti-musulman. Votre réaction prouve que vous n’aimez pas les Musulmans : vous aimez le culte et son pouvoir.

    Ce qui est clair, c’est que, quelques soient les immenses vertus de l’Islam vantées par Mélenchon et les médias, je ne veux pas que mon pays devienne Musulman. Ce n’est pas négociable.


  • Layly Victor Layly Victor 18 juillet 19:03

    @OMAR

    Qu’est ce qui vous permet de dire que je suis au FN ? Ou que j’ai la moindre sympathie pour les thèses nazies ?
    Le fait de dire que j’aime mon pays et que le sionisme et l’islam radical, les deux alliés sataniques, me répugnent ?

    Je suis issu d’une famille de combattants et de résistants aux nazis. Vous, pour l’instant, vous êtes dans le prêche islamiste.
    Vous manipulez internet. C’est bien. Il y a des cons partout. J’aurais pu vous envoyer la photo d’une jeune fille chrétienne, morte, avec un crucifix profondément enfoncé dans la gorge par de gentils modérés, mais je préfère les arguments.

    A propos de nazis, vous vous réjouissez du fait que la classe politique ( et les abrutis français ont concouru à ce résultat) a réalisé le rêve de Hitler : mettre toute l’Europe sous la domination du Reich allemand.

    Vous mangez à tous les râteliers.

    Toujours à propos de nazis, je pense que vous approuvez l’amitié profonde et qui unissait le grand mufti de Jérusalem et ce cher Adiolf !


  • Layly Victor Layly Victor 18 juillet 18:42

    @OMAR

    Non, ce n’est pas le cas, et vous le savez. Il n’y a aucun propos raciste dans ce que j’ai dit.
    Quand je termine par « vous ne voulez même pas l’envisager », je parle de vous, Omar, car vous avez montré votre culture et vos capacités de réflexion, mais quand il s’agit de jouer votre rôle vis à vis de « la cause », vous perdez tout contrôle moral et vous en venez aux insultes les plus basses (auxquelles Agoravox ne réagit pas).
    Si Agoravox relevait dans mes propos une once de racisme et me l’indiquait, je m’inclinerais.

    J’ai vécu au milieu des Musulmans et j’ai eu de nombreux amis Musulmans. Ma sœur, décédée aujourd’hui, a eu de nombreuses amies musulmanes. Ils souffraient tous terriblement de cette religion inhumaine et de ce carcan infernal. J’ai eu aussi une amie juive. Son fils, âgé de 20 ans, lui a déclaré : « je refuse de croire en un Dieu de fureur ».
    Les Chrétiens aussi, à la fin du moyen âge, ont connu le joug de cette religion inhumaine, celle des abbés, celle des prélats, celle des inquisiteurs, celle des mollahs, celle des imams haineux, celle que vous défendez.

    Vous faites semblant sur ce site d’être un démocrate mais en fait vous êtes un fou furieux de la haine religieuse.

    Moi, c’est en souvenir de mes frères et sœurs musulmans que je défends leur droit à une vie dans laquelle l’être humain est respecté.
    Sans pouvoir rien y faire, car c’est à eux d’instaurer cette vie.
    Vous pouvez me traiter d’étron et de pauvre type. Venant d’un fanatique, c’est un compliment.


  • Layly Victor Layly Victor 18 juillet 18:15

    @Le421

    On voit que vous n’avez pas lu Le Prince. Votre dernière phrase est une erreur, que beaucoup de commentateurs commettent.
    Machiavel était un patriote qui a rédigé quelques conseils pour tenter de sauver sa patrie, Florence, en grand danger. Certes par des méthodes quelque peu machiavéliques, mais aucun homme politique en France n’a depuis des lustres de telles préoccupations.
    Macron n’a strictement rien à voir avec Machiavel, pour qui l’amour de sa patrie était au premier plan.


  • Layly Victor Layly Victor 18 juillet 18:03

    @Le421

    J’ai d’autant moins l’intention de vous la faire fermer que, d’une part je ne suis pas un totalitariste comme vous (je déplore seulement le niveau médiocre et grossier de certains commentaires, ce qui n’est pas votre cas, et que dame Walter encourage malheureusement), et que d’autre part je ne m’intéresse pas aux jérémiades des insoumis macroniens.
    Je suis simplement irrité par les attaques inutiles de dame Walter contre le couple Macron, alors qu’elle a soutenu avec véhémence le support macronien qui se proclame insoumis.

    J’ai connu au cours de ma vie de vrais insoumis, qui ont mis réellement leur vie en balance pour défendre la justice, et j’ai des amis dont le père ou les parents sont morts dans les mains de la Gestapo (un ami notamment dont l’oncle est mort sous la torture).
    Je n’accepte pas qu’un petit maquereau qui s’est engraissé toute sa vie sur le dos des Français et qui sert le Reich allemand se proclame insoumis, c’est une insulte à tous les résistants dans le monde.

    Loin de moi l’idée de vous faire taire, si vous souhaitez continuer à applaudir le spectacle. Ceux que l’on fait taire pour l’instant, ceux dont on étouffe la parole, ce sont les résistants.

    Je suis triste de voir que les Français continuent à se repaître de ce spectacle lamentable.
    J’ai vu l’autre soir des résistants : un groupe de jazz vocal. Magnifique !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès