• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le naif

le naif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 950 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • le naif le naif 8 février 2014 11:13

    Bonjour Fifi

    Hier en suivant un lien, je suis tombé sur un site bien étrange : Boulevard Hitler rien de moins.... !!!

    Par curiosité, j’ai cliqué sur l’icône sites amis et là Oh surprise....

    Que peut-on lire ???

    Sites amis

    Vous avez de biens curieuses amitiés à l’UPR.... surtout pour un parti qui passe son temps à pourfendre le FN !!!!


  • le naif le naif 7 février 2014 16:39

    « Il y a des tarés au FDG mais au FN, les gratinés sont aussi monnaie courante. »

    Nous sommes bien d’accord, mais l’extrémisme des uns alimente celui des autres.

    "Lors du décès de Méric, j’ai constaté , et tu le sais très bien, des posts abjects qu’Agoravox n’aurait même pas dû laisser passer."

    C’est tout à fait exact, je me suis d’ailleurs bien gardé de participer à ce débat, je dirais également que tes articles à l’époque étaient très orientés voir caricaturaux et ne pouvaient que susciter ce genre de réactions. Je ne suis pas certain que tu écrirai exactement la même chose aujourd’hui, c’est tout ce que je voulais souligner

    « Tu présentes ça comme un raisonnement élégant. Non. »

    Pas du tout, je constate juste que tes positions ont évolué. Tes articles, il y a encore six mois avaient le don de m’irriter, et même si je les lisais régulièrement car j’apprécie ton écriture, je ne les commentais que très rarement. Aujourd’hui, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde, mais un dialogue apaisé sans invectives inutiles semble enfin possible et des points de convergences très nets apparaissent.

    C’est exactement ce qui fait trembler le PS. Que des gens aux positions apparemment inconciliables puissent trouver des points de convergences suffisamment fort pour entamer le dialogue au delà de leurs divergences. Tout le contraire de ce qui était prévu avec le jeu de la diabolisation qui se retourne contre eux, l’Affaire Dieudonné en étant la parfaite illustration.


  • le naif le naif 7 février 2014 15:57

    « Le but de la morale laïque est d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour permettre à chaque élève de s’émanciper. »

    Surement une réaction de dépit face à l’échec de l’éducation prodiguée à ses propres enfants. En effet il semble que la pauvre petite Salomé Peillon n’ai pu malheureusement pour elle, s’extraire des déterminismes familiaux.... Une cuisante défaite personnelle qui conduira notre brillant ministre à rédiger une charte de la laïcité.... pour les enfants des autres.....



  • le naif le naif 7 février 2014 14:36

    Philippot vu par un journaliste de Libération

    "

    Lilian Alemagna @lilianalemagna

    Suivre

    Philippot en costume noir, chemise blanche et cravate rouge vif, y a que moi qui y voit les couleurs nazies ? #DPDA

    "
    Ça laisse rêveur.... et ensuite on s’étonne que Libé n’a plus de lecteurs....

  • le naif le naif 7 février 2014 14:01

    Chère Ariane,

    Je vois avec plaisir que vous mesurez enfin l’ampleur de la manipulation globale de la gauche et l’impasse idéologique dans laquelle elle s’enfonce un peu plus chaque jour.

    Que de chemin parcouru depuis la triste affaire Méric qui participait déjà de cette manipulation et où vous n’étiez pas la dernière à traiter de fachos tous ceux qui vous faisaient remarquer qu’il s’agissait non pas d’un assassinat politique, mais d’une rixe qui avait mal tourné...

    Le PS et ses satellites, comme Bush en son temps mènent la guerre du « bien contre le mal » Aujourd’hui, qui n’est pas avec le PS, est forcement un factieux, nazi, raciste, homophobe, sexiste, antisémite etc etc etc..... n’en jetez plus la cours est pleine !!!

    Mais la mayonnaise bien pensante de SOS racisme / LICRA etc.... ne prend plus. Pire, la France « Black Blanc Beur » prend aujourd’hui le visage de Dieudo Soral & Belghoul sous les yeux affolée d’un Harlem Désir aujourd’hui premier secrétaire du PS...

    L’histoire ne manque pas d’ironie....







Palmarès



Agoravox.tv