• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1007 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • franc tireur 19 janvier 2015 23:31

    Merci pour l’article , assez technique mais qui vaut la peine d’etre lu avec attention.

    Il est clair que l’année 2015 va etre a haut risque avec les cas grecs et italiens. Ca doit s’agiter la haut pour imaginer les combines juridiques afin de sauver le bébé si possible avec l’eau du bain.
    Personnellement j’avais compris que plus grand monde, a commencer par Merkel, ne se faisait d’illusion sur le devenir de la zone euro lors du dernier colloque franco allemand entre Sapin et Shauble , ou l’on a assisté a un marché de dupes entre un pays promettant de continuer a faire semblant de réformer et un autre promettant de continuer a faire semblant d"investir. Quand deux pays ont des interets fondamentalement divergents alors qu’ils ont la meme monnaie l’issue ne peut qu’etre celle ci.



  • franc tireur 16 janvier 2015 16:28

    En quoi cette manif serait un sursaut puisque que ca n’est qu’une partie de la France qui a défilé ?

    Meme le mouvement des jeunes socialistes a reconnu que« la manifestation n ’ a pas vu défiler la jeunesse d’origine africaine et de confession musulmane. »

    Certes, meme si celle ci condamne majoritairement ces attentats on ne peut pas non plus s’attendre a ce qu’elle défile pour un courant de pensée qui fait l’apologie du blasphème .

    Mais je crains qu’il n’y ait un clivage plus profond,une sorte de cessetion avec certains principes républicains .Plein de grands esprits previennent depuis plus de 50 sur l’impossible integration des populations musulmanes, leur incompatibilité avec les valeurs occidentales, de démocratie et de liberté .

    C’est dur a reconnaitre quand on est abreuvé voire aveuglé,comme dans ce pays, par la philosophie humaniste ,mais l islam n a jamais su faire bon ménage avec la démocratie . On pensait la Turquie sur la bonne voie mais la réislamisation du pays est concommitente avec la privation progressive des libertés.




  • franc tireur 16 janvier 2015 15:33

    L’histoire dira que c’est en profitant des incessantes lachetés des partis traditionnels que le FN est arrivé au pouvoir 

    Enseignants,educateurs,élus locaux, passés ces evenèments les langues se délient de plus en plus sur les renoncements de longue date de la République .

    Philippe Esnol , ex PS : on a recu l’ordre de fermer les yeux sur le port de la burka«  

     »J’ai interpellé Najat Vallaud-Belkacem au groupe PS sur cette question à l’époque où elle était ministre du Droit des femmes, au moment où l’on examinait la loi sur l’égalité femmes-hommes. L’égalité salariale, très bien, mais la condition des femmes dans les banlieues, quand en parle-t-on ? Ma question ne lui a pas plu. Elle a botté en touche. Avez-vous déjà fait un tour sur un marché à Mantes-la-Jolie ? C’est l’Arabie saoudite !« 

    Une enseignante expérimentée de zone Zep raconte la radicalisation progressive dans ses classes depuis 15 ans :
     »Plus de fermeté et plus d’unité dans le corps enseignant auraient permis de mieux lutter contre les propos homophobes et antisémites. C’est le laisser-faire et l’impunité qui ont permis cette escalade.« 

    Malek Boutih dénonce l’alliance de certains élus avec les »nazis islamistes" pour des raisons electorales :

    Vous pensez que c est avec ceux qui ont crée cette situation qu’on va refonder un pacte républicain ?

    Croyez vous sincerement que cette Vallaud Belkacem qui il y a recemment autorisa une directive sur le porte du voile lors des sorties scolaires , soit vraiment déterminée a lutter contre ce cancer qui ronge de plus en plus de quartier ?

    Bien sur que non, ni avec Le mollasson Juppé , ni flamby ni toutes ces couilles molles qui sont tétanisés par une situation qui peut potentiellement dégénérer en guerre civile .
    Car nous sommes déja en guerre civile , lorsque tous ces responsables avouent a demi mot qu ils ont laissé faire afin d acheter la paix sociale et eviter les emeutes.

    Laissons le FN appliquer son programme , on verra bien ensuite ,mais laissons lui une chance 


  • franc tireur 11 janvier 2015 22:03
    on peut remarquer l islam s est durci exactement au moment ou la mondialisation prenait son essor ,dans les années 70.ainsi la revolution islamique de 79 coincida avec l election de Tatcher et Reagan. 
    L islam semble s etre défendu contre l evolution des moeurs et l’avènement du consummérisme .
    je ne crois pas a toutes ces théories de la conspiration, et de la main invisible . toutes ces choses ne peuvent etre manipulées qu en en bout de chaine, comme par exemple favoriser une guerre interconfessionnelle ou la destruction d un Etat nation . mais les grands evenements arrivent parce qu ils sont inéluctables, qu ils confrontent des mouvements de fond et antagonistes,comme par exemple la montée en puissance de la prusse qui inquiète l empire britannique déclinant ,aboutissant a 2 effroyables guerres mondiales.
    la guerre de civilisation est la , sans qu on ait eu besoin de la provoquer ,car en cassant les frontières la mondialisation, autre mouvement inéluctable, a directement mis en relation des cultures et systèmes de valeur tres différents.
    on peut ajouter qu’on accèlere involontairement le processus par nos décisions de politique etrangère. comme disait le juge marsaud « on leur fait la guerre chez eux, ils nous font la guerre chez nous » 



  • franc tireur 11 janvier 2015 19:29

    Fabius : “Je n’aime pas… Je ne veux pas faire le censeur, mais je pense que l’expression islamiste – et j’en avais aussi fait la remarque dans l’expression Etat islamique – est probablement pas celle qu’il faut utiliser. J’appelle ça des terroristes. Parce dès lors que vous utilisez le mot islam, vous favorisez une espèce de vision de continuité entre le musulman, qui pratique sa religion qui est une religion de paix, et puis quelque chose qui serait une certaine interprétation de la religion musulmane.”

    Plus que jamais, les élites mondialistes craignent une révolte des Européens contre le remplacement de population et l’islamisation rapide du continent. D’où les consignes orwelliennes de ces mêmes élites pour censurer à tout-va.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv