• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8493 0
1 mois 0 145 0
5 jours 0 47 0

Derniers commentaires


  • lloreen 30 mars 23:10

    @doctorix
    Expliquez-moi si vous voulez bien par quel tour de passe-passe monsieur Asselineau abrogera la loi Rothschild 1973 s’il se porte candidat à la présidence de la république française qui est une corporation privée de la City de Londres contrôlée et dirigée par les Rothschild.
    Expliqué en deux mots cela signifie vouloir que les Rothschild placent à la tête de leur filiale un opposant qui veut annuler leur loi... Ou il est leur complice pour mener à bien un plan qui nous échappe ou alors il n’a rien compris au problème.


  • lloreen 30 mars 22:57

    @doctorix
    Monsieur Asselineau est certainement un homme très intelligent, comme des milliers d’autres. Je regarde les faits et rien que les faits. Et ce que je vois est en contradiction totale avec la réalité.
    Celle-ci s’établit sur la dictature financière d’une poignée de personnages et cela remonte à l’empire babylonien, ce qui veut bien dire que la situation n’est guère nouvelle sur cette planète et qu’elle a déjà été évoquée dans des écrits très anciens dont la bible...

    Par conséquent, quand on veut opérer un changement réel quant à une situation donnée et ancienne on ne vient pas avec d’anciennes fausses solutions à de vrais problèmes.

    L’UE (et non pas l’Europe, qui est un territoire géographique) est la propriété de la City de Londres, seul état souverain à côté du Vatican et de Washington DC. Cela signifie donc que tous les autres états sont des corporations privées dirigées et contrôlées par la City de Londres dont les Rothschild-les banquiers du Vatican- sont les grands argentiers, lesquels ont, comme tout le monde le sait plus ou moins bien, asservi le presque totalité de la planète au moyen de leur arnaque de la dette et la création de la personne juridique, laquelle est créé par le Vatican au par l’enregistrement de l’acte de naissance .

    Je ne doute pas un instant qu’il ne connaisse pas le dossier sur le bout des doigts puisqu’il était haut fonctionnaire chargé des affaires financières. Je doute sur le fait qu’il soit de taille à lutter contre le syndicat international du crime organisé, lequel a d’ailleurs mis fin à la vie de JFK qui voulait réintroduire les greenbacks suite à son ordre exécutif 1110 ; ceux qui diraient le contraire ont un problème avec la vérité.
    Si vous évoquez déjà le fait qu’il puisse être assassiné (!) je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir le moindre effet positif...
    Un homme n’est pas de taille à lutter contre un réseau mafieux qui sévit depuis Babylone...Des millions de gens et même des milliards...c’est une autre histoire.
    Mais l’histoire nous a appris qu’à certaines périodes (...avez-vous peut-être une idée ?), les « dieux » se sont fâchés contre les hommes...


  • lloreen 30 mars 18:47

    En réponse à l’auteur de l’article je réponds : les français soucieux de l’indépendance de leur pays seraient bien inspirés de prendre exemple sur le COMER et l’action intentée par l’avocat constitutionnaliste monsieur Rocco Galati.
    http://www.lejournalinternational.info/rocco-galatti-contre-la-banque-du-canada-une-poursuite-judiciaire-historique/


  • lloreen 30 mars 18:45

    Je n’ai entendu aucun des candidats en lice parler de l’escroquerie de la dette, que la république française (et toutes les autres aussi...) est une corporation privée sous le contrôle et la direction de la City de Londres. Cela mériterait pourtant, vu l’ampleur de l’information, les gros titres de toute la presse, toujours prompte à réagir...lorsque les maniaques aux limes à ongles décident se mesurer à la première puissance militaire mondiale (!) ou lorsqu’ils provoquent des militaires armés jusqu’aux dents avec un couteau (!)...

    Je n’ai entendu aucun candidat non plus, parler du fait que cette fameuse loi Rothschild de 1973 a été annulée pour anti-constitutionnalité au Canada le 26 janvier 2015, suite à une action devant la cour du Canada.
    https://lesbrindherbes.org/2015/05/02/economie-mais-oui-on-peut-il-faut-juste-le-vouloir/

    Au lieu de prendre le mal à la racine, tous ces jongleurs du verbe préfèrent radoter toujours la même chose, sans se lasser, jour après jour, mois après moi, année après année. On a comme l’impression qu’ils ont oublié de nettoyer la bande passante et qu’ils végètent, oubliant que le monde évolue.

    Les gens ont bien fini par comprendre comment leurs aïeux , leurs parents et eux-même jusqu’à peu se sont copieusement fait manipuler et prendre pour des imbéciles par une bande de parasites internationaux, sorte de syndicat international du crime qui ont saucissonné un monde qu’ils n’ont pas crée et qui ne leur appartient donc pas, en autant de corporations privées.

    Monsieur Asselineau ne fait pas exception à la règle. Ou il n’a rien compris au problème ou il l’a très bien compris et sera l’otage de ceux qui sont aux à la manoeuvre en coulisses depuis très longtemps.
    A ne pas évoquer les vrais problèmes on se refuse à adopter les vraies solutions.







Palmarès