• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8975 0
1 mois 0 131 0
5 jours 0 19 0

Derniers commentaires



  • lloreen 21 août 17:42

    @Montagnais
    « pas oublier que Macron a sauvé la Frounze & les Frounzais du Nazisme ! »

    J’ignorais ce haut fait... C’est étrange, en tant que président d’une des corporations de l’union européenne créée par les nazis, je n’avais jamais entendu dire qu’il voulait en sortir !
    https://michelduchaine.com/2014/06/25/livre-numeriqueles-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles-par-dr-mathias-rath/



  • lloreen 21 août 17:21

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    L’épisode du général de Viliers est une péripétie de plus dans les plans des prédateurs de l’ombre dont le but est à présent le déclenchement de la guerre civile.
    Macron est un pion qu’il faut renverser pour ces gens et dans l’arrière-cour, certains généraux sont embusqués pour mener un putsch contre ce pion, sans doute consentant, des Rothschild.
    L’homme a accumulé assez de biens et de fortune pour être à l’abri du besoin ... loin des yeux de la plèbe et du bas peuple, lequel à force de se serrer la ceinture n’aura plus guère comme choix extrême de s’en servir pour abréger ses misères au cas où le plan serait mené à bien.

    Tout est fait pour accentuer l’impopularité de l’associé-gérant des Rothschild qui servent bien d’autres maîtres en plus du veau d’Or.
    Le plan est de pousser les français à bout, de façon à accepter le putsch comme une bénédiction qui serait de courte durée car cette épopée servira à déclencher la « guerre contre l’islamisation » qui arrivera comme du pain béni pour instaurer définitivement la tyrannie en France.
    Le premier objectif sera d’embraser les cités, dont tout un chacun sait que nombre d’entre elles sont devenues des zones de non-droits aux mains de chef de bandes qui vivent et prospèrent grâce au crime organisé.
    Y dénicher des jeunes désoeuvrés sans aucun autre futur que vivre de différents trafics, perméables à toutes les idéologies plus folles les unes que les autres, prêts à se laisser embrigader par les premiers qui leur proposeront la gloire et le paradis (pour assassins ?) sera un jeu d’enfants pour des agents dont la profession consiste à manipuler et tromper. La ribambelle d’attentats qui ont eu lieu un peu partout sont la preuve de cette instrumentalisation puisque ceux qui y ont participé de près ou de loin ont toujours servi de boucs émissaires abattus sinon dans l’heure qui a suivi au moins quelques jours ou semaines plus tard. Quant aux donneurs d’ordre et aux organisateurs, ils continuent à rester dans l’ombre.

    La preuve que tout ce scénario était préparé et la fin connue d’avance fut le fait que dans la foulée, le successeur du général de Villiers était nommé...



  • lloreen 21 août 16:48

    Parler de Macron, c’est perdre son temps.A moins de faire partie de son équipe de communication (propagande) pour qui le temps, c’ est de l’argent, ce qui tombe à pic pour l’associé-gérant des Rothschild, arrivée pratiquement au but, après quelques détours et virages plus ou moins serrés.
    La fine équipe peut dorénavant sortir du bois et sourire aux caméras : mission accomplie ! Depuis l’avènement d’un de leur ex-directeur de la banque propulsé dans le fauteuil présidentiel de la république, les Rothschild ont dorénavant les mains libres et tous ceux qui atteint les sommets à force de tout écraser sur leur passage aussi. Aucun tabou ni la langue de bois n’est nécessaire pour afficher les objectifs poursuivis:la politique bulldozer est en marche, à la vitesse « V » et l’heure est aux raclements de fonds de tiroirs.

    Les français (et tous les autres) sont pris au piège, pris à leur propre jeu à force de n’avoir toujours rien compris et d’attendre un sauveur dont ils devraient bien remarquer que non seulement il est aux abonnés absents mais que tous ceux qui se prêtent au jeu et acceptent de jouer le rôle , le font de mal en pis.

    Certains ont compris qu’il n’y a plus rien à attendre de ces prophètes d’eau saumâtre et ont crée un conseil national de transition le 18 juin 2015, un outil juridique reconnu au niveau du droit international seul organe légitime mis à la disposition des peuples pour (re)trouver leur souveraineté, conformément à l’article 35 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
    https://www.conseilnational.fr/

    Le 8 août 2017, le conseil national de transition a proclamé la création d’une Cour Suprême.
    https://conseilnational.blogspot.fr/2017/08/cour-supreme.html
    https://www.youtube.com/watch?v=JPpmZ9LOiy8

    Les français ont dorénavant toutes les cartes en main.
    Les allemands ont crée une assemblée constituante, les islandais ont repris leur souveraineté et d’autres suivent ou suivront la même voie.



  • lloreen 21 août 11:43

    Les banquiers sont des escrocs au service d’assassins.Quant aux lois, ce sont encore toujours ces mêmes derniers qui les initient et les font voter par leurs employés. Vous avez donc bien compris que leur tactique est de faire tourner les gens en rond..
    Il faut avoir compris une chose en ce bas monde : l’argent est une ILLUSION qui mène(ra) le monde à sa perte.



  • lloreen 20 août 20:25

    « J’ai quand même trouvé des documents cocasses, et d’autres intéressants, mais pas ce que je cherchais. »
    Vous pouvez rechercher chez les Guelfes et les Gibelins en milieu de parcours.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès