• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8988 0
1 mois 0 144 0
5 jours 0 32 0

Derniers commentaires





  • lloreen 23 août 20:37

    « un acteur va proposer un systeme resilient pour que l’on se passe de l’argent.... des banquiers... et des autres... »

    Des systèmes très anciens existent depuis longtemps et ont été repris par de nombreux personnes à différents moments de l’histoire. L’un des plus connu est le système Ubuntu qui avait cours en Afrique dans certaines peuplades.
    Le principe du contributionisme a été repris par Michael Tellinger en Afrique du Sud et cette initiative s’étend à d’autres territoires.
    http://stopmensonges.com/interview-de-michael-tellinger-au-sujet-dubuntu-sous-titree-francais/
    https://www.youtube.com/watch?v=f3fTdSMzwxo



  • lloreen 23 août 19:46

    @moi29
    « Delamarche dit qu’il n’y a qu’un salut c’est l’or ».

    « Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, alors ils s’apercevront que l’or ne mange pas. »
    Geronimo



  • lloreen 23 août 11:37

    Le rôle des médias consiste à imposer le score truqué d’élections.
    Cet épisode carnavalesque leur sert de ciment à leurs délires économiques basés sur des théories totalement loufoques.
    Les épisodes tragi-comiques ressassés à l’envi dans les médias,outils de propagande, fixent un cours visant à vider et à manipuler les esprits des populations respectives et à induire des postulats dans le but de leur imposer le dictat d’une caste minoritaire de multi-milliardaires dont les quelques dynasties transmettent les règles de leur jeu à leurs descendants, de façon à donner un tour de vis supplémentaire, génération après génération.

    Il y a moyen de quitter cette réalité en s’ouvrant à d’autres.
    http://fondationkeshe.blogspot.fr/



  • lloreen 23 août 11:11

    Je suppose que vous faites allusion à cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=0u00De4Qxsc

    Ce putsch est en effet une option concoctée par ceux qui ont mis monsieur Macron en place et je pense que monsieur Macron est parfaitement au courant tant ces personnages à la tête des différentes corporations républicaines sont des variables d« ajustement, grassement rétribuées, pour faire avancer les plans machiavéliques de cette minorité qui a mis le grappin sur la planète.
    Cette réalité n’est pas nouvelle, elle est millénaire. Le fait que monsieur Macron ait placé sa fortune aux quatre coins du monde par le truchement des montages financiers dont il est un expert en tant qu’associé-gérant des Rothschild et des placements immobiliers en est une preuve évidente.

    Le battage médiatique autour de la »transparence du statut de la première dame de France« qui est d’un ridicule avéré tant il transpire le délire de la folie des grandeurs rend encore plus visible la tactique éculée d’illuminer un pan de la scène pour mieux occulter le reste. Il est regrettable que monsieur Macron et ses conseillers ne se soient pas autant préoccupés de transparence du »premier homme de France« .Mais dans la mesure où elle aurait instantanément dévoilé l’indicible corruption et la malfaisance de cette »élite« , il n’en est évidemment pas question !

    Même s’il faut être conscient du fait que ce syndicat international du crime embusqué derrière la scène et servi avec tant d’ardeur par une clique servile et cupide est capable des pires horreurs, ce serait faire injure à tous ceux qui n’ont une vision aussi pertinente que tous ces lanceurs d’alerte dont pratiquement tout le monde tant soit peu informé connaît les noms de ne pas montrer qu’à côté de cette synagogue de Satan il y a tant de bonnes personnes qui ouvrent la fenêtre sur une autre réalité, laquelle est bien sûr occultée pour faire croire à tort qu’il n’existe aucune alternative à une vie de misère et d’oppression alors que la vérité et la réalité sont tout autres.

    Ce simple exemple de la technologie Keshe prouve qu’une existence sans les énergies fossiles sur lesquelles les »élites" ont bâti leurs fortunes séculaires est possible.
    Ceux qui ont compris que l’argent n’est qu’une illusion collaborent depuis longtemps pour se créer les conditions optimales d’existence loin des soucis qui tenaillent encore malheureusement tous ceux qui sont conditionnés par les dogmes insensés d’une caste dont la seule préoccupation est de s’enrichir démesurément aux dépens des populations respectives.
    http://fondationkeshe.blogspot.fr/

    Il est de la responsabilité personnelle de tous ceux qui avertissent leurs semblables sur les dangers et les turpitudes de malades mentaux dont la politique consiste à propager l’ignorance, terreau idéal pour cultiver et exacerber les intégrismes , débordements et comportements délictueux qui sont un fléau indéniable, de les informer en même temps de cette réalité qui ne demande qu’à émerger.
    Lorsque cette information franchira les frontières et se répandra parmi les populations, la déferlante qu’elle occasionnera sera comme un déluge qui engloutira les dogmes, les fausses-croyances, la désinformation et la manipulation mentale qui ont occasionné tant de dégâts dans les différentes parties du monde.

    Si vous doutez de cette réalité, lisez entre les lignes, relevez les non-dit et cette réalité apparaîtra comme par enchantement.
    Il est temps que cette nouvelle réalité prenne corps parce qu’il ne faudrait surtout pas que les populations tombent dans cet énième piège tendu par ceux dont le seul but est la mainmise totale sur la planète pour continuer leur commerce intergalactique au détriment de tous les peuples.
    Il est possible de vivre sereinement et pacifiquement mais pour que cela devienne une généralité, il faut que les informations passent très largement dans l’opinion publique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès