• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lohey

Lohey

Artiste humaniste

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lohey Lohey 22 juin 2011 12:46

    Cet article déforme les propos de Hessel !

    Ce qu’Hessel exprime, est ceci : « J’aurais voulu que le PS ou Europe écologie les Verts accueillent ces indignations, qu’ils les capitalisent, pour obtenir un changement de gouvernement. »

    Ca n’est pas pareil du tout que : « Il regrette que le mouvement ne soit pas partisan, il souhaite que le PS ou les Verts s’en rapprochent. »

    Il est vrai que, sur le non-partisanisme du mouvement, il écrit ceci : « C’est ce qui me désole. Mais il est vrai, que nous sommes gouvernés au niveau national par des instances contestables, qui cherchent soit à se maintenir au pouvoir, soit plus grave, ne sont plus branchées sur la volonté populaire. »

    Ca reste beaucoup plus nuancé !

    Bref, l’auteur reproche à Hessel exactement ce qu’il fait lui-même : nous traduire la pensée de Hessel qui est pourtant accessible directement. :)

    SURTOUT, il est clair que ce mouvement contient beaucoup de positions différentes ! S’il y a une chose que j’apprécie avec ce mouvement c’est que, pour une fois, il essaie de créer une harmonie avec les différences ! C’est difficile pour beaucoup d’humains... ;)

    Hessel n’est pas le porte parole et il ne prétend pas l’être ! Il est libre de penser ce qu’il veut ! Ca peut ne pas l’empêcher d’être solidaire avec ce mouvement ! C’est pourtant tellement simple !

    Enfin, jeu note que ce sont surtout les media qui l’appelle « les indignés ». Plus principalement, les acteurs du mouvement l’appelle plutôt « démocratie réelle, maintenant ! » !


  • Lohey Lohey 23 mars 2011 10:59

    >> Taddeï l’anticonformiste, de Dieudonné à Chomsky

    Dieudonné et Chomsky, non conformiste ! Soit !
    Mais Taddeï est celui qui les invite !

    De la même manière que Taddeï ne serait pas d’extrême droite s’il invitait un représentant d’extrême droite. Il n’est pas anticonformiste parce qu’il invite Dieudonné et Chomsky !

    A mon sens, ce que fait Taddeï sur le service PUBLIC télévisuel est le minimum ! Ce devrait être la norme ! Il est très clair avec la loi et il accueille tout ce qui respecte la loi ! Jeu suis dérangé qu’il en tire des éloges ou des bienveillances spéciales ! C’est juste le minimum !

    C’est vrai que le borgne est roi au pays des aveugles !

    Il reste très soumis aux interdictions ambiantes des media et n’aborde que ce qu’il a le droit d’aborder pour rester en place. C’est vrai, sur les sujets autorisés (non pas par la loi, mais bien par une oligarchie aux commandes de la télé), il invite des humains qui ont des regards autres que celui conditionné. J’insiste, vraiment, c’est un minimum, c’est ce qui est dû aux contribuables !


  • Lohey Lohey 23 mars 2011 09:33

    >> Je défie qui que ce soit de dire ce que je pense des sujets, des débats que j’anime.

    Frédéric Taddeï pense, sur le sujet du 11 septembre que la version officielle est la plus plausible et il y croit !

    J’ai gagné quelque chose ? :)

    Sur ce sujet, il est donc très lisible ! Est-ce pour cette raison qu’aucun débat sérieux n’a été fait sur ce sujet dans son émission ?


  • Lohey Lohey 9 décembre 2010 17:35

    >> Eeeeeet, mais c’est Lohey 

    Yup. :)

    >> Ca fait vachement plaisir de te retrouver, mon ami joueur.

    Pareil. ;)

    >> Comment as-tu eut vent de cette lettre ? Je vois que tu viens de t’inscrire sur Agoravox, je me dis que c’est forcément pas par hasard 

    J’utilise FaceBook pour informer de mon mieux et j’avais en tête d’écrire quasiment la même lettre... et un de mes assez nombreux contacts a diffusé la tienne... Jeu l’ai lue, ravi de ne pas avoir à l’écrire car y’avait tout ce que jeu voulais y mettre et même davantage... :)

    PUIS, quelle belle surprise de voir que tu en étais l’auteur ! ;)

    >> En tout cas, faut vraiment qu’un de ces 4, on se rencontre.

    Oui ! :) Tiens, vas là, contacte moi, que l’on ait au moins un moyen direct de nous joindre : http://lohey.net

    Hier, « ma » responsable d’agence m’a informé qu’elle avait fait transmettre ta lettre au directeur de Nanterre du Crédit Coopératif. ;) Et, en théorie, jeu vais la rencontrer à ce sujet.

     ;*


  • Lohey Lohey 7 décembre 2010 11:55

     :)

    Je t’aime ! ;)

    Jeu vais, de ce pas, remettre cette lettre à « mon » banquier, aux directeurs d’autres agences, aux guichetiers et aux clients...

    Jeu m’y trouve en phase à 99%. ;)

    Lohey. ;)







Palmarès