• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LondonSmith

LondonSmith

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LondonSmith LondonSmith 10 mars 2017 11:10

    Voilà, c’est ça, il faut voter Mélanchon ou Marine pour qu’ils se retrouvent au second tour !



  • LondonSmith LondonSmith 7 mars 2017 21:06

    @MahlerRaptor

    Bonsoir et merci pour votre réponse,

    Quand on parle d’une marmotte il ne faut pas répondre en parlant de la girafe. Je n’ai aucune aucune connaissance du marxisme / léninisme ou autre branche communiste ni de leurs histoires.

    Je parle de l’idéologie, de la base du communisme.

     - Communisme et religion :
    « Pendant plusieurs années la pratique des religions fut de facto interdite par le régime communiste, » src : https://fr.wikipedia.org/wiki/Religions_en_Union_sovi%C3%A9tique
    Plutôt que de l’interdire, la religion a été oubliée et tout a été fait pour qu’elle soit oubliée.

     - Communisme et la famille :
    Freud avait raison quand il expliquait que dans la société future telle que la concevaient les communistes la famille aurait disparu, « libérant pleinement la vie sexuelle ». src : http://www.icl-fi.org/francais/lebol/213/famille.html
    Plutôt que de l’imposer, cette situation a été suggérée, elle est maintenant admise et acceptée comme étant coool. Et la combattre serait être un voyou sectaire religieux !

    - Communisme et les nations :
    La natio­na­lité du tra­vailleur n’est pas fran­çaise, anglaise, alle­mande, elle est le tra­vail, le libre escla­vage, le tra­fic de soi-même. Son gou­ver­ne­ment n’est pas fran­çais, anglais, alle­mand, c’est le capi­tal. L’air qu’il res­pire chez lui n’est pas l’air fran­çais, anglais, alle­mand, c’est l’air des usines. Le sol qui lui appar­tient n’est pas le sol fran­çais, anglais, alle­mand, c’est quelques pieds sous la terre. src : http://www.critique-sociale.info/829/karl-marx-notes-critiques-sur-friedrich-list/
    Nous y sommes en plein, avec cette Europe qui a détruit les Nations et tous les traités internationaux qu’ils passent pour supprimer les frontières et leurs taxes.



  • LondonSmith LondonSmith 5 mars 2017 21:06

    @Gavroche
    « C’était une boutade  »

    Oui d’accord, mais on ne sait plus à qui se fier en ce monde, et l’on hésite même des fois à se fier à soi-même !



  • LondonSmith LondonSmith 5 mars 2017 20:59

    @samy Levrai
    Oui merci pour le lien, c’était vraiment un reportage dans ce style avec une interview comme celle-ci.

    Mais les gens peuvent-ils le comprendre que nous sommes tomber sous l’emprise du communisme ?



  • LondonSmith LondonSmith 5 mars 2017 20:05

    @Gavroche Je n’ai pas très bien compris votre réaction. Peut-être êtes-vous pour la monter en puissance d’un monde régit par le communisme. Dans ce cas il faut le dire clairement plutôt que d’utiliser la satire !

    Quand aux différentes Nations que l’on trouve sur Terre, d’un point de vue biblique nous parlions tous la même langue avant la tour de Babel et Dieu a décidé de sa chute et de la séparation des Hommes par la langue.

    Genèse 11
    Ils dirent : « Allons ! bâtissons une ville, avec une tour dont le sommet soit dans les cieux. Nous travaillerons à notre renommée, pour n’être pas dispersés sur toute la terre. »
    Le Seigneur descendit pour voir la ville et la tour que les hommes avaient bâties. Et le Seigneur dit : « Ils sont un seul peuple, ils ont tous le même langage : s’ils commencent ainsi, rien ne les empêchera désormais de faire tout ce qu’ils décideront. Eh bien ! descendons, embrouillons leur langage qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres. »

    Et ce qui a fait les frontières, c’est avant tout les langues parlées.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv