• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucifer90

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucifer90 23 octobre 2011 22:40

    Brave petit Pinocchio du systeme !, Évidement que ça n’a aucun intérêt pour toi, t’as pas les neurones pour comprendre ; va regarder la télé, elle est faite pour toi !



  • Lucifer90 10 août 2010 16:15

    Merci Rik, je n’aime qu’on pense pour moi !



  • Lucifer90 8 juillet 2010 16:55

    Sarkozy et ses portes flingues vont bientôt demander l’asile politique à Khadafi



  • Lucifer90 16 mars 2010 17:17

    Moi je note que quand on fait la morale au peuple des autres pays ou il y a eu des génocides, (Rwanda, Serbie, Soudan) nos dirigeant les appellent à la réconciliation nationale et à laisser de coté ces jours sombres pour reconstruire l’avenir (et préserver nos intérêts commerciaux)

    En France, 70 ans après on fait des films pour remuer les larmes et on arrive encore à passer au journal télévisés le « dernier » nazi, qu’on sort de l’hospice ou de l’hôpital pour remuer un passé qu’on conseils aux autres d’oublier.

    De qui se moque t’on ! Tout cela est fait a dessein et sert des buts politiques.

     

    Certains ici parlent de torture en Algérie il y a 50ans ! Mais oublient de la condamner aujourd’hui alors que les USA l’on quasiment LEGALISE ! ou la sous-traite à travers le monde.

    Qu’en Afghanistan on parle de « liquider » des talibans comme d’essuyer une assiette !..

    Ho zut ! c’était pas un convois Taliban, c’était un mariage ! excusez nous !

    Qu’est ce qui a le plus d’importance qui se passait il y a 50 ans ou la torture actuellement pratiquée aux yeux et vue de ces rétro-observateurs ?

     

    D’autres encore parlent de" traitre« pour les harkis… mais si les allemands avais gagné les »héros" de la résistance seraient tous au « panthéon des terroristes ». Tout comme aujourd’hui on « traite » les Talibans de « terroristes » alors que l’on a RIEN à faire en Afghanistan, pays agressé par les USA envahi et quasiment annexé avec notre complicité via l’OTAN !.

    On a "tellement réfléchit" aux causes des guerres ? on défend le droit ? laissez moi rire ! où sont les sanctions contre les Américains et les britanniques qui ont agressés envahis, fait exécuter les dirigeants  Irakiens après avoir inventer les fables des « Armes de Destruction Massive » et lancer une guerre totalement illégale  !

    Et on parle pas là de ce qui se passe à Gaza…Mais où sont t-ils ceux qui hurlaient au fascisme contre Pinochet quand il faisait disparaitre un opposant ? où sont-ils ceux qui défilaient contre le mur de Berlin alors qu’on en dresse un là, sous leurs yeux ? où sont-ils ceux qui défilaient contre l’apartheid alors qu’on en construit un en Palestine ?

     

    Non ! on ne se comporte aujourd’hui pas mieux que les nazis provocant une incident dans une station radio à la frontière polonaise pour lancer des divisions contre la Pologne. Les loups qui hurlent sont toujours du coté de la meute, et la justification des actes qu’ils reprochent aux autres toujours « de la plus haute légitimité » et peu importe le nombre de morts « collatéraux »…la propagande les effacera !

    Il y a eu la rafle du Vélodrome d’Hiver parce que l’on avait « perdu » ! on a le film parce qu’on à « gagné »… sur un tas de millions de cadavres…

    Et dire qu’il en a qui voudraient qu’on danse … avec les loups... !







Palmarès