• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lucmentin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 105 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lucmentin 23 mai 2013 14:44

    Changer, c’est tout. Ne plus laisser nos vies entre les mains de boutonneux potaches même de 60 ans. Horreur que cette démocratie qui n’a que le nom et qui couvre sous son couvert l’indélébile preuve de son incapacité.

    Après le ramassi d’experts ou qualifiés comme tel, nous voici devant des singeries permanentes. Ce matin j’entendais pour la enième fois Raffarin débiter le même verbiage avec sa voix de châtré. Horreur. Et dire que ce type est consultant. Bon ravail rémunérateur. Couverture d’une « droite » obsolète, tout autant d’ailleurs que d’une gauche sans envergure.

    Aux chiottes que toute cette mafiat et vive la révolution.



  • lucmentin 23 mai 2013 14:36

    A ce que je sais l’autoentreprenariat est un ramassi de petits ou d’envieux qui ne cherchent qu’à se compléter une fin de mois. bien dérisoire que cet esprit. Mais tel est le cas.

    Je n’apprécie aucune ment l’article qui se veut pédago comme tant en ce moment et qui n’amène rien de compréhensible. Pas plus nombre de commentaires qui souffrent de connaissance ou détériore la vie économique.

    Une entreprise de ce genre ne peut envisager d’entrer dans la vie sociale eu égard à son sens non social, non fiscal, c’est à dire rien de ce qui entre dans le travail réel et l’économie réelle.

    Comment prétendre à un statut lors qu’il ne s’agit que decomplémentarité ? Comment prétendre au chômage lors que l’one cotise en rien ? Comment prétendre à un statut dans la marche des entreprise lorsque l’on tente à s’assurer une finance qui n’amène rien àla collectivité ?

    D’ailleurs dans ce ramassi, nombre de fonctionnaires ont couvert leurs activités annexes, nombre de prof. ont couvert une activité dont ils abusent dans des congés surabondés, de petits artisans se prenant pour des patrons, etc.

    Monsieur notre Président, mettons fin à cette mascarade, d’autant que les fonctionnaires appointés pour faire face à cette gestion seraient mieux ailleurs à moins qu’ils ne soivent eux aussi incompétents que ceux qu’ils gèrent...

     



  • lucmentin 12 avril 2013 16:53

    Je suis fermementcontre ce statut qui légalise ce qui existait en sous-main. Des fonctionnaires s’y sont vautrés, d’autres en profitent pour faire du noir en toute légalité, et puis ces remises de tva et autres, et d’autres malheureusement s’y sont engagés et sont sortis de la case assedic (pour leur malheur certainement).

    Alors tous blablas sur cette sorte d’exercice est vain.

    Et combien de fonctionnaires assurent cette gestion : pour rien ou pour la fraude ?

    Monsieur le commentateur, ne cherchez pas à démontrer l’indémontrable.



  • lucmentin 12 avril 2013 16:40

    L’auteur devrait aller se faire psychanaliser.

    Que l’impétrant ait fait ce qu’il a fait ne me choque pas outre mesure. Mais qu’il se soit empiffré en jurant ses grands dieux que tout était faux est inadmissible. Non seulement ça, mais un cachot aux Tuileries devrait avoir été sa destination.

    Hors ce cas, le mensonge est lepropre des politiques. Je ne vais pas me vautrer dans les exemples qui sont moultes, mais il y en a assez de ces messieurs, sans oublier les femmes qui ne sont pas moindres. Je leur demande ou j’exige qu’ils aillent brailler ailleurs et donner leurs explications à la lune qui leur mettra certainement une baffe, et ce sera tant mieux.

    Une chose m’étonne. Les gens de droite paraissent être d’une pureté sans nom. Bizarre. Serait-ce un oubli ou ces messieurs les journalistes seraient-ils à leurs ceintures ?

    Mais Bon Dieu, les affaires du PETIT ne vont-elles pas sortir ? On attend quoi.



  • lucmentin 27 mars 2013 16:01

    Et le P’tit dont le cerveau malade a la prétention d’être indispensable à la France (à nous) tente de reprendre du service. Et il y a des gens, qui doivent certainement avoir peur de...) vocifèrent sur la méchanceté, la vilénie, etc... Que d’abjects français en France. La génération de ce type aura été néfaste au Pays et c’est peu dire.

    Il paraît impossible de s’en sortir. Et j’oserai le « c’est tant mieux ». Car quand on est Con, on est Con, comme disait notre ami BRASSENS qui lui a droit aux majuscules.

    D’autre part, Messieurs les commentateurs : y’en a marre des comparaisons avec les Casques à Pointe. Parlez d’eux en connaissance de cause ou... délocalisez-vous chez eux. Mais là vous aurez moins d’écoute et on vous la fera probablement fermer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv