• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mailoman2007

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 15 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • mailoman2007 5 janvier 2011 14:21

    Bonjour

    Je me demande si F. FILLON n’est pas membre du conseil d’administration de France Galop (entendu incidemment dans une soirée) ou d’une des ramifications. Qqun peut-il se renseigner précisemment ?



  • mailoman2007 27 juillet 2010 20:58

    bravo à l’auteur et changement de régistre. Il me vient une idée folle
    Ne peut-on pas faire casser cette vente ?
    Si oui, on crée une association (non liée aux partis) qui se porte acquéreur de l’ensemble et qui continue la location à nos « galopeurs » tout en étant le siège et l’amorce d’un mouvement officiel de contestation de toutes ces dérives et de leurs dériveurs politico-médiato-financiers, tout en étant un foyer d’idées positives pour ce monde qui se métamorphose .
    On peut rèver : 1 million d’adhérents à 10€ la part = 10 million d’€ , « ça donne du jus » !
    J’aimerai qu’on avance un peu dans la contestation, plutôt que de toujours pleurnicher

    1
    1
    1


  • mailoman2007 6 juillet 2010 19:41

    Bonjour Bernard Dugué

     

    Très intéressé par votre article. j’essaie de comprendre  mais une chose m’échappe (n’étant ni économiste, ni financier ) :

    Au moment de la crise des subprimes, beaucoup ont dit qu’il n’y aurai jamais eu de crises si les états ou les banques centrales avaient prèté/donné de l’argent aux particuliers et aux entreprises (afin qu’ils/elles remboursent leur prèt, d’où pas de chutes des prix, pas de saisies immobilières) , plutôt que de l’attribuer aux banques.

     Votre proposition va dans le même sens.

     Je me pose donc la question : Pourquoi les états/banques centrales n’ont rien fait au moment de la faillite de Lehman-brothers, pour préserver leurs économies ? A qui profitaient les crimes ?

    Est-ce que votre proposition ne sera pas torpillée par les mêmes criminels, dont je ne saisis toujours pas les motivations si ce n’est l’hystérie d’avoir le pouvoir.

     Merci de la réponse !



  • mailoman2007 18 février 2010 21:04

    J’ai une solution, qui m’a été suggérée par le services des douanes au cours d’un contrôle innopiné dont je vous fais un récit :

    De retour d’ une randonnée pédestre de 8 jours, dans le grand sud marocain, sans rien manger (petite pub pour « jeûne et randonnée ici http://www.jeunerando.com/sejour_maroc.html), je regagne mon domicile breton, serein, amaigri, décontracté  et bronzé, avec sac à dos, galoches de marche, le routard type, avec guide éponyme  quoi !

     A la gare de Rennes, dans le grand hall 2 messieurs m’arrètent "Bonjour, nous sommes le service des douanes ! Papiers SVP,  vous venez d’où ! vous allez où ! vous faisiez quoi avant, etc...A un moment j’en ai marre de cette curiosité et le leur dit. Ils ne m’obligent pas à répondre,  Ils sont très polis.

    Ensuite en plein hall de gare, devant tout le monde, ils fouillent ma valise étalée par terre et ne trouvent évidemment rien. 

    Je ne leur reproche rien, ils font leur boulot. Mais leurs arguments sont trop drôles "Vous savez, Monsieur, me disent-ils,  nous controlons les séniors car leurs retraites sont tellement faibles, que de plus en plus ont recours à des expédients" 

    CONCLUSION : Vite, vite, un coup de karcher sur ces  délinquants de séniors aux petites retraites. Il est vrai que chez les   retraites dôrées il n’y a pas de délinquance.



  • mailoman2007 25 novembre 2009 19:11

    Bravo, j’approuve cet article rédigé par une consoeur ingénieur agronome.
    Je prends des bains pour au moins 2 raisons :
    - Dans ce monde de brutes, un bain ça me rappelle le liquide amniotique de ma maman !!!
    - J’avais lu (il y a quelques années) dans une revue de médecine alternative qu’un bain très chaud inhibe l’action du virus (à cause de la température) —>je n’ai jamais eu la grippe—>CQFD

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Informatique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité