• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2327 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manusan 9 mai 21:00

    Je serais avec toi dans la manif à coté de la CGT camarade Chalot .... avec ma pancarte « A voté ».



  • manusan 2 mai 11:46

    « La France en marche » : archive historique du slogan

    0:25s

    https://youtu.be/O1F79LqHzF0?t=7

    on ne rigole pas svp.



  • manusan 8 juillet 2014 11:44

    Perles d’infos :

    La mère aurait déclaré que son acte était justifié, car « la maîtresse avait été méchante avec sa fille »

    Selon des informations de RTL, la mère d’élève, Rachida, âgée de 47 ans, était déjà connue des services de police pour délaissement d’un mineur de 15 ans et non-signalement de disparition de mineur pour empêcher ou retarder les recherches (des faits qui remontent à janvier 2014)

    Dans le JT de 13 heures du samedi 5 juillet, la tueuse n’a toujours pas de prénom, mais on nous précise qu’elle est espagnole… Le Daily Mail indique que Rachida est née au Maroc.

     »Nous voulons réaffirmer notre attachement à notre école de quartier », a-t-il ajouté, louant cet établissement situé dans un quartier populaire. « C’est un exemple de diversité mais aussi de mixité sociale sans problème », a lancé Guillaume Bouloc porte-parole de l’association locale des parents d’élèves.

    Je ne vais pas plaindre le corps enseignant, l’enfer qu’ils ont crée, c’est aussi eux qui l’ont construit. Je vois autour de moi des tas de gauchistes qui courent mettre leur progéniture dans le privé parce que la carte scolaire leur impose des ZEP, mais autour d’un café c’est toujours les beaux discours (le mixage scolaire par exemple). Vivre avec ce niveau de déni c’est du jamais vu dans notre Histoire.



  • manusan 2 juin 2014 20:35

    Bonjour, j’ai craché sur la France, sa culture, son Histoire, l’identité de son peuple pendant 50 ans (et ceux qui ne sont pas d’accord restent des fascistes à mes yeux), mais aujourd’hui je me suis réveillé un peu au hasard d’un soirée électorale avec un sentiment de souveraineté .... donc voter pour moi.

    « Chez flamby y’a une languette sur tous les pots, pour démouler c’est plus rigolo »



  • manusan 22 avril 2014 20:24

    La preuve que Valls n’est pas de droite mais bien de la gauche la plus bête du monde (celle de Chalot, il va s’en dire) :

    Plan de Valls contre les apprentis djihadistes : les encourager à s’engager sur la voie humanitaire avec l’appui de responsables de mosquées.

    http://www.europe1.fr/France/La-France-s-attaque-aux-filieres-djihadistes-2099431/

    « Le dispositif est très coûteux mais pourrait être mis en place dans le cadre d’un partenariat avec les voisins européens de la France d’ici un à deux ans. »

    Ne cherchez pas les 50 milliards d’économie, ils vont partir pour les racailles dans des stages de poney chez Bisounours hallal world.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès