• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

 
 
Tsouk Eitan 2014 souvenir de Gaza 
Psaume 18:38-48 : "Je poursuis mes ennemis, je les atteins ; point de relâche que je ne les aie détruits."
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4092 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • Massada Massada 28 mars 16:56

    @Onecinikiou

     
    Si je comprends bien vos propos, vous accusez le sionisme d’avoir favorisé l’immigration et l’islamisation de la France ! 
    Est-ce bien cela ?
     
    J’ai une autre lecture.
     
    Pourquoi ne voyez-vous pas l’influence bien plus grande des frères musulmans en France et en Europe ?
     
    Les Frères musulmans sont représentés dans chaque pays européen à travers de grandes organisations :
    Union des Organisations Islamiques de France (UOIF),
    Union des Communautés et Organisations Islamiques d’Italie (UCOII),
    Union des Organisations islamiques d’Europe (UOIE)
     
    En France, la structure locale des Frères musulmans, l’UOIF, constitue l’organisation la plus importante et la plus active de la Confrérie en Europe, contrôlant un grand nombre de mosquées et attirant des dizaines de milliers de militants et sympathisants à son rassemblement annuel du Bourget.
     

    C’est également en France et en collaboration avec les monarchies sunnites du Golfe qu’a été créée la Faculté Européenne d’Etudes Islamiques de la Nièvre, basée à Saint-Léger-du-Fourgeret, qui forme les futurs Imams européens à la doctrine du wahhabisme. 
     
    Cette faculté est directement reliée au Conseil Mondial des Mosquées siégeant en Arabie Saoudite et dont le siège européen se trouve à Bruxelles, ainsi qu’à l’Institut Islamique pour la formation des prédicateurs et imams en Europe qui siège également dans la capitale belge. 
     
    4,5 milliard de dollars sont investis chaque année par l’Arabie Saoudite pour propager un islam rétrograde à travers le monde. (A titre comparaison le Vatican dépense 350 millions par an.)

    Vos véritables ennemis ont pour projet l’islamisation l’Occident par divers moyens comme la propagande, l’infiltration, l’entrisme, la promotion du « jihad guerrier » (à l’extérieur) et du « jihad verbal ».
     
    Il exhorte les musulmans d’Europe à participer activement à la vie politique des pays d’accueil, afin d’influencer dans le sens de l’islamisation via les organes exécutifs, parlementaires et syndicaux, puis à tout faire pour ne pas se désislamiser et à ne pas s’intégrer aux valeurs et règles « impies » en prônant un « droit à la différence ».

  • Massada Massada 28 mars 14:58

    @Onecinikiou
     

    Sans doute parce que vous n’êtes pas palestinien ou arabe-israélien, ou noir, ou chrétien... !
     
    Ma femme est noire et chrétienne, mes enfants métis et non juifs, de plus je suis athée.
    J’ai engagé deux employés arabes israéliens dans ma société, j’ai fait la guerre avec des Falashas, des Druzes, nous sommes frères pour la vie.
     
    Je ne sais pas quelle image vous avez d’Israel, mais il serait temps de mettre vos informations à jour. 

    Quand à l’ingérence de la France en Israel,  l’Union européenne et les pays qui la constituent sont les principaux bailleurs de fonds des ONG de gauche et d’extrême gauche israéliennes. Ainsi, sans les centaines de milliers d’euros en provenance de France, Suède, de Norvège, du Royaume-Uni ou d’Espagne, ces organisations ne pourraient tout simplement pas subsister !
     
    Des dizaines de millions de shekels sont chaque année dépensés pour financer les activités d’organisations comme Betselem, Shalom A’hchav, Yech Din, Ma’hsom Watch ou encore Chovrim Chtika, des groupes qui ont tous en commun une idéologie d’extrême gauche et qui s’identifient totalement avec « la cause des Palestiniens ».

    Alors s’il existe bien un lobby qui s’ingère dans les affaires d’un pays c’est bien la France et les institutions européennes.


  • Massada Massada 28 mars 09:43

    @Onecinikiou
     

    Vous ne répondez pas à la question, ni à la contradiction fondamentale soulevée. En êtes-vous incapable... ?
     
    Ben non, je suis incapable de comprendre votre discours «  théocratie militaire expansionniste, colonialiste, suprémaciste, belliciste, dont la politique d’Etat est on ne peut plus raciste et discriminatoire »
     
    C’est tellement éloigné de ce que je vis tous les jours en Israël, qu’il m’est impossible de comprendre ce que vous écrivez.
    Je ne sais quoi vous répondre, votre image du monde est trop éloigné de la mienne, je lis vos mots mais ne parviens pas à rattacher ceux-ci à mon vécu.
    Vous êtes vraiment bizarre, êtes vous conscient que l’on vit en 2017 ?



  • Massada Massada 28 mars 07:34

    @manu
     

    Les smicards, les RMIstes ne sont pas des ennemis de la France, il ne faut pas tous mélanger.
    Pour chaque problèmes il faut des solutions adaptées, lutter contre le terrorisme islamique n’implique pas de ne rien faire contre la pauvreté et les problèmes d’emploi.
    Un gouvernement peut mener plusieurs fronts à la fois !


  • Massada Massada 28 mars 07:27

    @Serge ULESKI
     

    Quel lien, quel rapport avec Israël ?
     
    Ne cherchez pas à comprendre, c’est hors de porté d’un communiste pour qui Patrie ne veut plus rien dire.







Palmarès