• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4594 0
1 mois 0 188 0
5 jours 0 54 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 22 août 15:00

    L’auteur écrit : 1er point important à avoir en tête : les chiites n’ont rien à voir avec le terrorisme actuel

     
    C’est faux !
    Du Liban à l’Irak en passant par le Yémen, l’Iran finance, arme et entraîne des terroristes, des milices et d’autres groupes terroristes qui répandent la destruction et le chaos à travers la région.
     
    Les attaques lancées au Liban, en particulier contre les contingents américain et français le 23 octobre 1983.La technique d’utiliser des camions et des voitures piégés a été innovatrice dans les techniques terroristes jihadistes mondiales.
     
    Parallèlement, le régime iranien s’est livré à des prises d’otages (américains, français, britanniques) au Liban, via le Hezbollah.
     
    Les opérations terroristes les plus marquantes ont été dirigées contre la représentation diplomatique israélienne en Argentine en 1992 et l’Association mutuelle israélite (AMIA) en 1994
     
    En effet, le régime des mollahs a régulièrement utilisé le terrorisme pour museler l’opposition à l’étranger, après l’avoir éliminée à l’intérieur.

    Chiites, sunnites, le terrorisme est dans l’ADN de l’Islam, ils ont le meme prophète et le meme Coran.


  • Massada Massada 22 août 14:37

    @zzz999
     

    Le Coran a islamisé Jésus et en a fait un prophète musulman, qui aurait prêché le Coran, bien avant son invention !!! En le transformant de la sorte, l’islam détruit le christianisme et s’attribue son histoire. Idem avec le Judaïsme.

    L’Îsâ du Coran est un leurre, destiné à séduire les crédules occidentaux pour qu’ils acceptent l’idée que l’islam est une religion, au même titre que le Judaïsme et le Christianisme. Ce qui est absolument erroné ! 
     
    En effet, pour l’islam, le Coran est la révélation dictée mot à mot par Dieu et fait donc loi, et la Torah et les Évangiles seraient des sortes de « pré-Coran », dont les textes auraient été altérés et dévoyés par les Juifs et les Chrétiens, selon les propos dictés par Allah à Mahomet. 
     
    Facile comme justification pour rejeter la Bible dont le Coran n’est, en fait qu’un vulgaire plagiat, agrémenté de légendes et d’histoires arabes. 


  • Massada Massada 22 août 14:34

    Prétendre que l’Islam est une religion au même titre que le judaïsme ou le christianisme est totalement erroné.

     
    L’islam est la seule religion conçue dans un but exclusivement politique, soit la conquête et la domination. La politique est l’ingrédient principal de l’islam, ce qui en fait une idéologie socio-politique enrobée de religieux. 
     
    Il est inconcevable, de par la nature même de l’islam, qu’il y ait une séparation entre le temporel et le spirituel, ce qui explique l’impossibilité pour cette idéologie de s’adapter à nos démocraties laïques.


  • Massada Massada 22 août 13:57

    @francois
     

    Israel est un pays qui existe, je suis israélien et je n’ai pas d’ami imaginaire, je ne crois pas à l’existence de Peter Pan et son pays imaginaire.
     
    Le sionisme ne représente rien pour les gens comme moi qui sont né en Israel.
     
    Pour moi quand vous parlez de sionisme c’est comme évoquer l’unification territoriale du royaume de France, c’est une époque révolue que je n’ai pas connue.
     
    Politiquement je suis proche des libertariens qui n’ont rien des néo-conservateur.

     





  • Massada Massada 22 août 13:43
    Les musulmans considèrent que Eretz Israël est musulmane depuis qu’ils l’ont foulée en 634 et depuis que leur gourou Mahomet a fait sur Jérusalem un délire de psychotique qui a donné la sourate intitulée 17 “le voyage nocturne”.
     
    Pour eux, Israël est devenue terre waqf, ce qui veut dire terre léguée par allah aux musulmans pour l’éternité.
     
    Toute terre foulée par les musulmans devient Terre musulmane.
     
    Ce qui revient à dire que l’Espagne est à eux, Malte et la Sicile sont à eux, la Bulgarie, la Grèce et les anciennes conquêtes ottomanes d’Europe sont à eux.Narbonne est également à eux, ainsi que Carcassonne.
     
    Le waqf n’est pas une invention récente. Ce principe a été instauré par Mahomet. Ses disciples ne font qu’imiter leur modèle, qui s’y connait pour déposséder les autres de leurs bien.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès