• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Maxjak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Maxjak 8 novembre 2007 15:20

    Il est évident qu’avec des zozos comme toi, l’Université française n’aura pas beaucoup de chance de progresser. Tu parlais d’Harvard un peu plus haut, où je ne pense pas qu’une « petite » bande d’huluberlus comme toi empêche les autres d’étudier... C’est à l’université qu’on apprend en France à prendre en otages les autres pour de prétendues revendications.



  • Maxjak 31 octobre 2007 15:51

    @Morte Teigne, c’est pas compliqué de louer un avion avec équipage (en uniforme s’il vous plaît..), c’est comme pour les voitures mais il faut un peu plus d’argent.. et l’avion était espagnol, donc je ne vois pas très bien comment le gouvernement aurait pu empêcher quoique ce soit, sauf faire refuser la carte de crédit...ça d’accord



  • Maxjak 31 octobre 2007 12:50

    C’est quand même déconcertant de voir ce genre de réaction, qui représente tellement notre cher mentalité française d’aujourd’hui. Pourquoi voulez vous accuser le gouvernement de devoir tout diriger .. tout contrôler ? Nos si belles ONG qui clament au monde entier leurs désirs d’indépendance et leurs libertés d’action doivent assumer leurs entières responsabilités dans toutes leurs missions... il y en a de plus en plus qui font n’importe quoi et il serait peut être tant de mettre de l’ordre dans tout cela.



  • Maxjak 16 octobre 2007 15:48

    Un taule errance ?? Mais d’où viens tu Irma la Douce ?? La justice a été rendue ... soit... mais peux t’on en être fier ?? et doit on en faire apologie de ce genre de situation et en faire de la pub par un article aussi orienté... je dis non... point barre



  • Maxjak 16 octobre 2007 10:25

    Pour une fois ma Demiane, je suis d’accord avec toi, Massoulier pousse le bouchon un peu loin... Il a « un jour ou peut être une nuit dévissé ? » et puis quoi encore.... on va finir un jour par nous dire que finalement un assassin, ça vaut pas la peine de le mettre en prison, et en plus quand il est artiste soit disant chanteur... alors là le pied ! il remonte sur scène et on vient l’applaudir. Nous vivons décidémment dans un monde de fous !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv