• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4565 0
1 mois 0 253 0
5 jours 0 21 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 17 août 20:20

    @Agafia je constate simplement . Je voulais simplement faire ressortir que nous occidentaux nous sommes a l origine de tous les maux Dans ce mediia un arcticle encore aujourd hui , un article recent sur le mal absolu de l occident depuis l avenement de l humanisme, nous ne cessons pas de nous flageller moralement , ces images negatives sont renvoyées sans cesse a notre face, alors que ces auteurs ( ce SOUR est un exemple typique ) devraient desormais laisser le cote expiatoire de la franca frique et s ’intéresser a la chinafrique CQFD .



  • mmbbb 17 août 19:51

    @amiaplacidus et apres la Francafrique tant decriee ce sera la Chinafrique 



  • mmbbb 17 août 19:46

    La « pureté » de la sottise ou la sottise de la pureté, conduit directement à la haine de l’autre, au meurtre, à la violence quotidienne. Il est vrai que nous autres français, sommes mal placés, hélas ! pour donner des leçons à qui que ce soit." Que cet auteur m explique pourquoi alors tant de migrant de roms de clandestin d illegaux veulent venir dans ce pays si infecte détestable infâme raciste xenophobe . Ils sont tres cons comme l auteur .



  • mmbbb 17 août 19:38

    @Aristide Je n ai rien contre l IA j ai un regret de ne pas avoir connu cela durant ma scolarité J aurais aime préféré avoir un formation avec de l IA que d ’avoir eu certains profs tres moyens et même mediocre Et cela n est pas exceptionnel a l EN . Ce qu oublie cette chere Rosemar est que du temps du bloc de l est et notamment en Allemage de l est, Honeckeur avait une excellente police politique . Point d IA de micropocesseur de moteur de recherche mais des fiches des fiches et encore des fiches Chaque citoyen avait sa fiche et etait surveille voir le film la vie des autres . C ’est le droit qui garantie la liberte pas la technique .Les donnees medicales peuvent etre evidemment cryptées et tout le monde n a pas dans sa cave un super calculateur CRAY permettant de casser ces codes !



  • mmbbb 17 août 19:17

    @Gambetta c est ce qu il y a d extraordinaire avec ce genre de professeur libertaire bouffant du cure est qu il emprunte le meme chemin de croix. Il devrait nous donner l adresse d un fabricant de robe de bure Nous devrions porter cette robe afin d ’ expier nos fautes et de nous faire réciter ce credo ’ Nous sommes né hommes blancs, nous somme donc coupables des péchés de nos aieux, du présent et de ceux de nos enfants . " Pauvre type et cela a enseigne il est vrai que l EN est une institution de foire de l esprit . Il critique le systeme ultra liberal mais l URSS est bien morte pauvre ringard

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès