• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moussars

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 297 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • moussars 23 juillet 06:38

    Il faudrait qu’il l’ait fait devant un tribunal compétent et devant des policiers, ce qu’il ne semble pas le cas. D’ailleurs, le retrait de la liste devrait être expliqué et justifié... Pauvre justice ! Pauvre police ! Riche financier !!!


  • moussars 17 juin 15:04

    Comme d’hab, il manque des choses fondamentales. Comme le recyclement de l’argent nazi qui éclata dans la dernière partie de sa carrière. Comme son silence lorsque les amerloques violèrent l’accord avec Gorbatchev sur la non extension de l’OTAN vers l’Est : il lui suffisait de le dénoncer publiquement et les ricains étaient coincés. Mais comme l’Allemagne est l’exécuteur des basses manoeuvres en Europe... depuis l’entre deux guerres...
    Rien que pour ça...
    Moi aussi je suis Européen.
    Seulement, on ne parle pas du tout de la même Europe !


  • moussars 15 juin 11:28

    A 80 ans donc, dimanche matin, alors que les électeurs étaient en train de voter au 1er tour des législatives, invitée sur une des chaînes d’infos permanentes, elle s’est permis de critiquer longuement le représentant de la F.I., tout tranquillement  !!! Avec l’approbation de ce qui servait de journalistes...
    Vous avez tout faux Rakotoarison !
    La lucidité aurait été de s’interroger sur le mystère de l’ascension impossible  (honnêtement et démocratiquement parlant) fulgurante d’un petit enarque ayant échoué 2 fois au concours d’entrée de l’E.N.S. et de proposer des pistes... qu’on aurait appréciées ou non...
    Dans ce cas, elle aurait fait oeuvre de journalisme. C’était pourtant une de ses dernières chances de se distinguer...


  • moussars 6 juin 10:25

    Très bonne réflexion.
    L’électorat de Macron, c’est l’éternel marais.
    Marais d’abord minoritaire, mais que nos institutions, complètement inadaptées, amplifient exagérément avec le scrutin majoritaire.
    24% de votes (y compris les manipulés, les lecteurs de magazines et les amoureux du 20h... Ça ne fait plus beaucoup de gens lucides mais beaucoup d’arrivistes...) donneront au final entre 55 et 60% de députés.
    Ce n’est pas demain que les partisans de la cause animale auront des élus en France, comme en Hollande, par exemple.


  • moussars 31 mai 11:55

    Alors quoi, il n’y a pas un Brestois mutualiste qui porte plainte pour gestion contre l’intérêt des adhérents !
    Bon sang de bon soir, si Ferrand ne fait pas l’objet d’une enquête préliminaire par le parquet, je n’irai pas voter aux législatives !
    La France se fait condamner régulièrement, et à la CEDH et au Comité des Droits de l’Homme, pour son parquet aux ordres du politique.







Palmarès