• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr freeze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr freeze 4 mars 2009 17:20

    Je suis un peu embêté là.

    Je suis républicain, de droite, je ne me reconnais pas du tout dans cette image de "cyber-militant révolutionnaire en culotte courte" dont parle Mathieu Soliveres ...

    ... et pourtant je trouve que Frédéric Lefebvre est un connard, un provocateur outrancier, un maître de la mauvaise foi et un aboyeur usant d’une rhétorique rappellant celle de Goebbels ( pas les idées, hein, la rhétorique, la méthode du discours. Etudiez le Journal de Goebbels, Ed. Tallandier, vous verrez).

    Mais pour des militants engagés, actifs, et finalement dépourvus du moindre esprit critique, comme Mr Soliveres, je comprends que cela ne tombe pas sous le sens. Mr Soliveres n’argumente rien du tout, Mr Soliveres ne débat pas, Mr Soliveres fait de la propagande d’écolier : grossière et puérile.

    Mettre son incompétence au service de son parti, voilà le crédo de Mr Soliveres, en fait.



  • Mr freeze 22 décembre 2008 14:45

    Après tout, votre polémique m’importe peu : je commande mes supports d’enregistrement (disques durs, CD, et DVD) en Europe, ailleurs qu’en France smiley

    Non seuleument ça évite de payer cette taxe, mais en plus ça a le mérite de mettre la pression sur les distributeurs français de supports informatiques à cause du manque à gagner, qui eux mêmes ensuite mettent la pression contre vos activités lobbyistes smiley




  • Mr freeze 18 décembre 2008 16:48

    Tiens, Mr Pelletier revient à nouveau nous jouer son petit numéro ... et il nous prend toujours autant pour des cons. C’est bon de voir que certaines choses ne changent pas.



  • Mr freeze 15 septembre 2008 14:47

    Arrêtez de vous étriper ...
    Dieu vous aime ! *


    ( * Offre soumise à condition )



  • Mr freeze 6 février 2008 17:09
    • La n’est pas la question. Que vous ayez une vision communiste du marché de la musique c’est votre droit. Que vous considériez que la musique ets a tout le monde c’est aussi votre droit. Mais sur le papier c’est du vol.

    ... oulàlà, je vous parle l’inexistence d’une offre concurentielle au P2P de la part des majors et vous me répondez en m’accusant de vision communiste du marché ... !?! 

    Quitte à faire des analogies idéologiques, on pourrait dire que les grandes maisons de disque, elles, ont une vision totalitaire du marché. Sinon, comme toute industrie régie par les règles de l’économie de marché, elles se seraient adaptées à la demande de leurs clients au lieu de les contraindre à consommer selon leurs desiderata.

    • C’est le but de mon commentaire, vous ne l’avez pas compris. Ce n’est pas de vous insulter, c’est de vous faire comprendre que comme beaucoup de monde, vous vous trouvez des excuses. Et que pour légitimer votre vol, si petit soit-il, vous vous inventez une posture de défenseur des libertés individuelles face à des "cartels". Et vous croyez très certainement ce que vous dites.

    Pire, maintenant, c’est pire. Je ne m’embarasse plus de justifications. L’acte de téléchargement illégal (ho ! ho ! ho !) se justifie par lui-même. Et en plus je m’en tamponne complètement que certains considèrent cela comme du vol. Et d’une force que vous ne soupçonnez même pas. Ca fait 10 ans que j’entends la même rengaine. Ca ne prend plus.

    • C’est ainsi que se forme l’endoctrinement. Celui ou celle qui se croit de droite ou de gauche, ne l’est en réalité qu’en réaction à quelque chose de très simple (pour s’opposer à papa, pour épater une fille de la classe). Et sur la base de cette auto-persuasion il va écrire toute votre vie. Mais c’est un simple concours de circonstance, et le vol d’un papillon à Pekin aurait tout changé.

    Vous parlez pour vous là peut-être, non ? Parceque question endoctrinement, je vois que les messages de sensibilisation émis par le lobby de l’industrie musicale a eu des effets très persuasifs sur vous.

    Et quand je vois que les consommateurs ne sont même pas consultés lorsqu’il s’agit de réfléchir à l’avenir de la musique numérique et que les comissions sont tout sauf impartiales (cf rapport olivennes pour le dernier en date), par pitié, qu’on ne vienne pas me parler ensuite de débat

    ... voyez ... quand je vous parlais de guerre de tranchées. . Et à qui doit-on d’en être arrivé à cette situation ? Aux consommateurs ou à l’Industrie musicale ? A de nouvelles habitudes et demandes en matière de consommation de musique ou à un cartel qui a le droit de son côté et qui en abuse de manière boulimique en stigmatisant sa propre clientèle ? A qui la faute ? Hmm ?

     

     







Palmarès