• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

neokeats

neokeats

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • neokeats neokeats 7 décembre 2011 23:32

    On est là dans des choix de sociétés et la comparaison pédophilie est là pour montrer que le raisonnement est le même. Qu’est qu’on accepte ou pas et non pas en se basant sur de potentielles illusoire exceptions de vocations ? 

    Car à l’époque de la Grèce antique la pédophilie était normale (http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie) et les 2 parties étaient supposées consentantes, bisounours tout ça...
    Aujourd’hui, vous vous offusquez tous à l’idée de pédophilie légalisée alors que vos avatars de cet époque devait surement défendre de la même façon celle ci(en terme de liberté, de choix, de droit...) .
    Après je conçois que c’est plus facile d’ignorer tous les faits notamment que même les pro-prostitution reconnaissent que 9 /10 femmes subissent ça.


  • neokeats neokeats 7 décembre 2011 10:37

    La proposition de loi se base sur ce qui a déjà été fait en Suède : cela a entraîné une baisse de la prostitution... Un pays avec moins d’exploitation sexuelle.


    En pratique, le fait que soit pas légal le rend moins utilisé : oui tout le monde n’acceptera pas d’aller dans de prendre des risques légaux pour participer un business aussi sordide. 
    (cigarette et alcool vs les autres drogues... la plupart des gens utilisent les drogues légales ou ne se droguent pas plutôt que d’aller dans l’illégal) 

    Après qu’on ne soit pas tous égaux devant la loi et que la justice ne soit pas indépendante c’est un autre débat.(de toute façon tant qu’on aura un ministre la justice nommé par le président la séparation des pouvoir n’existera pas) 



  • neokeats neokeats 7 décembre 2011 08:54

    N’importe quoi smiley


    Ce n’est pas parce qu’il y a pire (réseau etc..) qu’il ne faut rien faire contre la banalisation de la prostitution. Si on vous écoute, on devrait aussi légaliser la pédophilie pour lutter contre les disparitions d’enfants.

    « Étudiantes et mères de famille, diplômées sans travail, sont obligées d’avoir recours à la prostitution pour pouvoir survivre » 
    donc d’après vous ceux qui ont les moyens de payer devraient avoir le droit de profiter de cette situation de détresse sans conséquence.

    « c’est son droit”
    ah la bonne parole de liberté... ces même gens bien pensants prêt à défendre la liberté, à nous faire croire que si leur fille se pointe un jour en disant »c’est décidé, je veux être prostituée« , ils lui répondraient  »bravo ma fille c’est ton droit, je suis fier de toi !!« 
    mais en fait non, »liberté, droit.." c’est juste pour se donner bonne conscience et abuser des filles des autres...
    Oui sortez de votre bulle, personne ne choisit d’être prostituer c’est la force des choses. On ne rêve pas de le devenir un jour !


  • neokeats neokeats 1er mars 2011 21:05

    La raison est simple : les mouvements dit de gauche sont des mouvements progressistes et alors que ceux dit de droite sont conservateurs.
    Résultat quelque soit les choses sur lesquels on voudrait voir des progrès, il y a toujours beaucoup de choses sur lesquels on ne veut voir aucun changement.
    Donc les mouvements progressistes à vouloir défendre : le travailleur, l’immigré, le clandestin, l’homosexuel, le pauvre, le riche, l’avortement etc... se met forcément beaucoup de gens et donc de pauvres à dos...
    Les mouvements progressistes commenceront à gagner les élections (et pas juste par vote sanction) quand ils se fixeront moins de d’objectifs de changement à la fois, d’ailleurs on ne peut pas changer le monde en un mandat et leur message sera beaucoup plus entendu quand ils diront « cette fois on va s’attaquer à ça » plutôt que se projeter trop loin et perdre tout le monde en route...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv