• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Never Give Up

Never Give Up

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Never Give Up Never Give Up 3 novembre 2010 21:18

    Bel exemple des excés de la déreglementation...
    par contre je vois pas ce que vient faire Barak Obama là dedans, que je sache si il y a escroquerie, faux en écriture... c’est l’affaire des juges US et non pas du président.



  • Never Give Up Never Give Up 3 novembre 2010 17:57

    à epapel 
    Vous avez raison sur le fait qu’il faut atténuer la spéculation et les « allers et retours », mais je ne propose pas la suppression mais la diminiution des droits d’entrée, de plus l’impot qui est censé lutter contre la spéculation est la taxe sur les plus values immobilières qui doit rester inchangé.
    Enfin et toujours sur l’aspect spéculation le système fiscal actuel n’a pas empèché les prix de se multiplier par 2 (au moins) sur la dernière decennie et là croyez moi les spéculateurs s’en sont donné à coeur joie.
    Cordialement



  • Never Give Up Never Give Up 3 novembre 2010 13:17

    Bonjour
    Vous écrivez « outre l’inertie de ce marché immobilier », je pense que c’est beaucoup plus que de l’inertie, car il n’y a pas de « marché » immobilier en France, juste de l’interventionnisme à tous les étages digne du « Gosplan », la pseudo pénurie est organisée pour preuve le dernier rapport sur le nombre important de logements hlm inoccupés.
    A mon humble avis une des premières choses à faire c’est limiter les « machins » créés par l’état (Prêt à taux 0, Al, APL, loi Scellier...) et baisser la fiscalité d’entrée (frais de notaire) ce qui devrait aboutir à un ajustement des prix (à l’achat et à la location) en rapport avec le pouvoir d’achat réel.
    Cordialement 



  • Never Give Up Never Give Up 29 octobre 2010 20:41

    Et oui la facture de la crise financière et des plans de relances à la con...
    De toute facon ils vont pas se géner, nous sommes des veaux.... Ils se foutent ouvertement de notre g****e et on bouge pas une oreille...



  • Never Give Up Never Give Up 26 octobre 2010 22:52

    De toute facon, il faut s’attendre à des augmentations à tous les étages, car une des seules facon que nos politiques ont trouvé pour limiter les effets de la colossale dette de la France, C’EST L’INFLATION... 
    là ou l’Allemagne a courageusemenent organisé une déflation depuis plus de 20 ans, nos peopolo-gouvernants en sont à essayer des recettes moyen-ageuses...
    Personelement vu le déclin de ce pays je prépare mon départ pepuis plus d’un an...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv