• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicosan

Nicosan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nicosan Nicosan 24 décembre 2011 02:00

    « bien sur mais la majorite des français semblent vouloir garder la place de la France dans l’UE et l’Euro. dont acte : »
    Dont acte ?! Je n’ai pas souvenir qu’on leur ait posé la question, aux francais.... Enfin, si, en 2005 ! Et le traité a été massivement rejeté par les francais.
    A moins que l’ensemble des francais ne soit encore et toujours limité à la parole de la minorité dirigeante (qui est très souvent en violation de l’intérêt général).
    Aurais tu des liens pour justifier le « dont acte » ? STP.

     



  • Nicosan Nicosan 23 décembre 2011 10:25

    Ta question contient la réponse. :->



  • Nicosan Nicosan 22 décembre 2011 16:26

    Exemple typique de la société dans laquelle nous vivons.
    Jean paul y est bien intégré et en a parfaitement compris les fondements. (libéralisme, débilitation, rentabilité, productivité,....)

    Question débile.... 9 mots.
    Clair ("Ils ne le font pas ailleurs, pourquoi le faire chez nous ?"), concis, facile à mettre en oeuvre, pas d’argumentations qui feraient perdre un tps précieux,....

    Réponse à un question débile... 2 paragraphes, 16 lignes.
    (c’est pas le même taf !)

    On comprend mieux pourquoi certains (voir beaucoup trop malheureusement) se laissent tenter par ce genre de système. Manque de courage, individualistes (c’est à se demander pourquoi ils choisissent de vivre dans un système sociétale), manque de réflexion, moutonnier, laissant leurs maitres dicter leur vie (c’est tellement plus reposant et facile)...

     

    Sinon, très bon texte Emma.
     



  • Nicosan Nicosan 3 décembre 2011 16:02

    Une de « ses » petites phrases, qui aurait due nous interpeller entre les oreilles :
    « J’écoute, mais je ne tiens pas compte. »
     
    Qui résume très très bien l’état d’esprit du bonhomme.
     
     
     
    Le temps n’est plus à l’indignation (qu’on aurait du avoir en 2008 pour le peu, pendant qu’on pouvait encore faire quelque chose, qu’il y avait encore de possibles solutions), mais à la révolution !
    Art 35 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1793 :
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
     
    Je sais, c’est un peu raide, mais nous devons reprendre les choses en main, le pouvoir que nous leur avons prêté (celui de disposer de nous même entre autre), et qu’ils ne veulent plus nous rendre.
    Ils s’y accrocheront jusqu’au bout, jusque dans la mort. Le seul moyens pour nous, sera de leur reprendre par la force, hélas !
     

    Il est urgent d’en prendre conscience... Sinon, nous sommes tous morts, ou en esclavage (ce qui est un peu la même chose !)
    Ca urge !
    Le temps que nous perdons en faux espoirs de l’objectif 2012, ils le mettent à profit pour nous préparer à notre servitude, et nous éliminer en préliminaire, en organisant une petite guerre mondiale (pendant que nous seront en train de nous entretuer la fleur au fusil, nous ne nous occuperont pas d’eux, et c’est tout ce qui leurs importe !), et qui, à l’issue, leur permettra de remettre en place, le système pourri pour un quarantaine d’années, avant qu’il n’explose en vol encore une fois !
     
    Notre destin est entre leurs mains. Saurons nous le leur reprendre ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv