• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nikaia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nikaia 10 novembre 2012 11:32

    Si vous étiez honnête, vous conviendriez que la plupart des psy sont divisés sur cette question et que tout ce que dit Freud n’est pas parole d’Evangile. Comment sont donc structurés les enfants de foyers monoparentaux. ? Pourquoi les hétéros donnent-ils naissance à des homos et pourquoi les enfants de couples homoparentaux sont pour la plupart hétéros ?



  • Nikaia 10 novembre 2012 10:28

    @ hétérodoxe
    Les foyers sociaux sont remplis de gamins engendrés par des irresponsables... Les travailleurs sociaux, les juges des enfants croulent sous les dossiers de signalement, d’assistance éducative, de placements, de gosses maltraités, issus de cas sociaux divers et variés. Ces géniteurs que je n’ose appeler parents ont-ils réfléchi, eux ?
    Personne ne vient mendier quoi que ce soit, mes enfants ne manquent de rien, ni d’amour ni de valeurs morales et leur avenir ne me fait pas peur, même si je les encourage à quitter ce pays sclérosé qu’est devenu la France. Dans une quinzaine de pays et une douzaine d’etats aux USA, le mariage ou l’union civile et l’homoparentalité existent depuis des années, et ils ne sont pas au bord du chaos ou de la décadence, ce n’est même pas la fin du monde :->
    Votre coté bourgeois vous permet de vous arc bouter sur des principes réactionnaires et discriminatoires, grand bien vous fasse.
    Quant aux « vrais » problèmes, rien n’empêche en effet les gouvernements successifs de s’occuper aussi de la précarité, du chômage ou des femmes battues ! Une cause n’en exclut pas une autre !



  • Nikaia 10 novembre 2012 09:15

    "Il ya toujours une question que je n’ai jamais osé poser à mes ami(e)s gay et lesbiennes : pourquoi préfériez vous des rapports sexuels avec des personnes du même sexe alors que finalement vous pouviez faire presque les même choses avec des personnes de l’autre sexe.
    Et vice versa, on pourrait vous renvoyer la question smiley
    Les pratiques sont plus ou moins les mêmes, mais on ne choisit pas ses attirances !



  • Nikaia 10 novembre 2012 09:09

    Homoparentalité : Marcel Rufo a changé d’avis
    Dans cet interview, il explicite les mécanismes d’identification et revient, entre autre, sur l’adoption.



  • Nikaia 10 novembre 2012 08:53

    @Delphine D
    Le pacs n’ouvre pas du tout les mêmes droits que le mariage, c’est là une bonne partie du problème ! Avec Hétérodoxe, vous parlez de choix de vie. Etes vous sure que l’on choisit d’être homo/bi ?Avez vous choisi d’être hétéro ? Avez vous le pouvoir de choisir vos attirances ?
    Quant a votre point de vue sur les normes et la société, vous en parlez comme des tables de la loi, comme quelque chose d’immuable. Cette société dans laquelle nous vivons n’est qu’une société parmi tant d’autres au cours des siècles, elle n’est pas la seule et unique, nos normes sont relatives et ne sont que des constructions socio-culturelles, rien ne s’oppose à ce qu’elles évoluent ! Malheureusement en France, on reste figé sur une vision idéale fantasmée de la société, bloquée autour des années 50-60.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv