• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

globulos

globulos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 850 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • globulos nilasse 3 septembre 2012 18:14

    ah parce que pour toi,le PS est un moindre mal ?????? ou est la différence (l’exhibitionnisme et la vulgarité en moins) entre aujourd’hui et il y a 1 an ? je ne t’en voudrais pas si tes commentaires étaient un peu plus riche en arguments,parce que franchement,je ne trouve pas qu’il soit très cohérent de dire que deux politiques similaires sont différentes parce que le nom du parti fait plus « in ». ressortir le coup du moindre mal,c’était bon avant le deuxieme tour des présidentielles,mais aujourd’hui,factuellement,ça vaut quoi ?



  • globulos nilasse 3 septembre 2012 18:04

    « Sa réaction était la seule qu’il était possible d’assumer. »


    tout a fait,donc il va devoir assumer devant les français,le fait qu’il a appelé a voter pour le ps,donc pour les plans d’austérités et la casse sociale qui va aller avec. continuez de rever haut en couleur,si vous croyez que les adversaires de la vraie gauche ne vont pas s’en saisir au bon moment,c’est de la pure naiveté,ce qui laisse un boulevard au boudin blond (d’ailleurs tout aussi europeiste que lui au passage),qui n’aura plus qu’a dire qu’il est co-responsable de toute cette merde. de plus je remarque que melenchon ne remet jamais en cause la monnaie unique,jamais l’UE,sorte de dictature anonyme qui nous impose tout un tas de truc,entre les ogm,le boeuf aux hormones,des guerres,etc......... par contre,pour les choses superficielles,il tempête et n’explique jamais comment un programme de type FDG pourrait être mis en place dans cette union factice (ah si par la désobéissance aux traités, problème,l’article 5 de la constitution l’interdit),je ne manque pas d’arguments et je me tiens a ta disposition pour démonter le mythe melenchon.


  • globulos nilasse 3 septembre 2012 17:53

    je persiste a dire,que nous avons affaire a un fake talentueux avec le verbe,mais qui dans les faits (parce qu’il n’y a que ça qui compte in fine),a appelé a voter PS,était pour une zone d’exclusion aerienne en libye et n’a pas eu de critiques significatives quant a la politique coloniale de l’otan dans ce pays,qu’il continue,aujourd’hui encore,a parler de la révolution syrienne (pour qui ne sort jamais de chez lui,sait que c’est du foutage de gueule) en claironnant qu’il faut que assad s’en aille (qui est il pour dire une chose comme celle la),qu’il dit que le PS est de gauche (la maxi blague),etc,etc........... ça ne mange pas de pain de dire qu’on va sortir de l’otan quant on sait qu’on ne sera pas élu,les promesses n’engagent que ceux qui veulent y croire. c’est un politicien habile,qui depuis bientot 40 ans mène très bien sa barque. mais personne ne me fera croire qu’un type aux souliers a 1000 euros est un révolutionnaire. le type a un passif et un présent. une auto critique ne fait jamais de mal,j’ai voté melenchon au premier tour,mais je ne revoterais plus front de gauche. il faut voir d’ou sort toute l’équipe du FDG,c’est pas très reluisant,j’ai d’ailleurs mis un lien sur jacques généreux dans un post sur ce fil,quant en 2007,il soutenait,tiens toi bien,fabius,notre actuel ministre des affaires etrangeres responsable du sang contaminé a la fin des années 80 et qui appelle a l’assassinat de bachar el assad,quelle coincidence tout de meme. mais je dois etre parano.



  • globulos nilasse 3 septembre 2012 17:33

    se taire. ça n’aurait de toute façon pas changé grand chose,les électeurs du FDG (moi pas et aujourd’hui,je m’en enorgueillis) auraient voté pour flambos au deuxième tour. j’écoutais philipot,le bras droit de le pen sur une radio il y a peu et qu’a-t-il dit ? exactement ce que je prévoyais juste après cet appel au vote flambique,que melenchon avait appeler a voter grhollande et que donc,il n’avait (je raccourcis) qu’a se taire. et ce n’est pas terminé toute cette histoire,parce que d’autres le rappelleront,ce qui dans la durée signera l’arret de mort du FDG. j’espere qu’il est content d’avoir coulé la gauche radicale,pour ma part,je pense qu’on pourra le remercier d’avoir marine le pen face a un candidat ump aux prochaines présidentielles.



  • globulos nilasse 3 septembre 2012 17:21

    vous semblez avoir des difficultés a écrire plus de 2 lignes,ce qui est loin d’être mon cas. je pense que vous avez la puissance conceptuelle d’une moule marinière et que vous n’avez aucun argument a opposer a ce que j’ai écrit,quant on veut faire le troll,on tente au moins d’y mettre les formes. malheureusement,vous n’avez ni le niveau,ni la forme,je vous laisse donc avec votre trollage puéril de barba papa.


     smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv