• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non667

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5224 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires


  • non667 30 avril 21:38

    tout faux michou

    en 2002 on n’a pas entendu ces « depuis peu » (souverainsites) ! (fn =1972).
    Qui ne dit rien consent ! ,ils ont donc contribué au succès de l’anti souverainiste chirac et renforcé la diabolisation injustifiée du fn !
    dévoilant ainsi leur vrai nature ,a l’exemple d’ asselineau : ses attaques contre le fn montrent qu’il est une taupe du N. O .M.
     destiné (toléré/financé ) a diviser les souverainistes et grapiller quelques % au fn , au même titre que les « souverainistes de mes 2 » qui n’ont pas les c....lles pour inclure dans leurs programmes l’arrêt de l’immigration : dupont gnangnan ,de villiers ,.............

    bien juste de ne pas inclure dans les souverainistes le fdg ,melanchon étant par ses discours clairement « les étrangers d’abord » !

     en fait tout les petit partis « souverainistes » issus/ dissident de la droite institutionnelle n’ont été crée /soutenue /financé que pour diviser grapiller quelques % au fn , mais voilà ils ont échoué en 2002

    en 2017 ps/lr pensant renouveler le coup souhaitait la présence de marine au 2° tour mais avec un succès limité moins de 20% et les ont donc conservé . mais voilà ils ont échoué lamentablement ! les voilà largués financièrement !

    nda ne voulant pas disparaître et n’ayant pas abdiqué de ses ambitions présidentielles a accepté de soutenir marine ( et son soutien financier ? ) mais aussi de préparer 2022 pour lui soit en devenant le n° 1 du fn soit en macronant 6 mois avant  !


  • non667 30 avril 12:13

    @Lugsama

    mais l’amour de la patrie me forcera de nouveau a prendre la route pour voter contre Lepen.

    plus pervers que ce com c’est pas possible !
    qui ne trompe que ceux qui n’ont pas connu de gaulle malheureusement fort nombreux a cause de l’age !
    petit rappel pour les nés après 1950 :
     de gaule = discours de Phnom penh = le droit des peuple/nations a disposer d’eux même,souveraineté ,respect des autres nations (le 1° a reconnaitre la chine ! ),colmbey les 2 mosquées !...etc....

    d’ou sorti de l’otan ,retour a l’étalon or (jacques ruef , ) ,pour l’europe des nations contre l’europe suppra nationale comme celle d’aujourd’hui !

     !l’herpes + taupes =droit des juifs et des américains à disposer des peuples

    qui est le plus proche des idées de degaule ? le front ripoublicain ou le fn ?

    l’opposition de gaule/ le pen était que le pen plus nationaliste que de gaulle croyait étant lieutenantsur le terrain à l’algérie française 
     de gaulle plus au fait des transactions secrètes internationales .notamment comment en 39/45 il avait du lutter pour figurer a yalta comme représentant de la vraie france (merci aussi a churchill ) face au mépris des américains


  • non667 29 avril 21:48

    à rokoko
    Le courage politique, c’est quand les convictions l’emportent sur la cuisine d’appareil. Jean-Luc Mélenchon s’est complètement fourvoyé…

    et s’abstenir ou voter macron quand on est souverainiste c’est pas de la cuisine d’appareil ?
    et puis coté front ripoublicain il a déja donné 2002,2012, il ne veut pas se griller pour 2022 en passant pour l’éternel rabatteur du 2 ° tour ! en 2022 dans le duel mélanchon duponaignan ce sera les socialistes qui feront les rabatteurs pour mélanchon !


  • non667 28 avril 21:48

    @Taverne

     Je suis le bruit et la fureur » ! qui l’a entendu ? qui s’en souvient ?

    C’est peut-être pour cela que les électeurs ne veulent pas de Mélenchon.
     
    pas du tout

    plus prosaïquement les français les plus pauvres sont persuadés qu’en accueillant toute la misère du monde ce sera sur leur dos qu’il faudra partager leur hlm , même leur rsa,même leur resto du cœur, d’expérience ils ne croient pas a la multiplication des pains !

    un sans papier régularisé avec le regroupement familial cela peut être 4 épouses (autorisé par l’islam ) la ribambelle d’enfants ,les parents ,grands parents , qui bénéficieront des minimas sociaux , sécu ,retraite sans avoir jamais cotisé .
    et en plus ,ils n’en auront jamais assez voulant mercedès ,bmw ,audi palais ,chef/directions ,sinon voitures brulées ,attentats !


  • non667 28 avril 19:41

    @Gorg
    QUE VOUS FAUT -IL DE PLUS POUR VOTER ?
     d’être dans la merde jusqu’au front ?
    chômeur ?pour le restant de vos jours ? réduit au rsa et aux resto du cœur ?ça sera trop tad après pour réagir !
    laisser les jobards qui croient encore à ceux qui nous ont mis dans le mur voter a votre place ?????

    ,







Palmarès