• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ouam

Ouam

Qui êtes-vous ?
Un emmerdeur, un empécheur de tourner en rond, un éternel incertain, un jamais sur de rien tant que ce n'est pas vérifié, un méfiant, un aigri, un raciste, un anti raciste, un plus a droite que l'extreme droite, mais plus à gauche que l'extreme gauche, en recentrant quelquefois mon poit de vue au centre,.....
Le pire des chieurs en gros.
Juste sur d'une chose, les dogmes : quels qu'ils soient, ne sonts juste la que pour brouiller l'esprit et limiter son champ de vision.
Vous pourrez me joindre ici, au cas ou si besoin : ouam@hmamail.com

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1857 0
1 mois 0 66 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires


  • Ouam Ouam 26 avril 00:38

    @alinea
    "Pourquoi ne comprenez-vous pas que l’ennemi c’est Macron ? Ce contre quoi la FI s’est développée, le programme qu’elle a élaboré, tout, tout est contre ce qu’est Macron !....
    Macron n’est pas moins pire, il est ce que l’on combat !!
    Alors sûr que pour ceux que l’abstention insupporte ( ce que personnellement je ne comprends pas), le dilemme est lourd !! mais le vote blanc ou nul aura l’adhésion, vous verrez."

    Comment n’est t’il pas compréhensible ou le pire peut etre, lorsque LUNDI (cad le lendemain des élections) le cac40 est monteé de ...14% !!! en UNE JOURNEE
    suite à l’exellente nouvelle de Macron qui sera élu (et sa polique allant avec cela va de soi)
     
    A votre humble avis, ces 14% de hausse c’est quoi ?
    C’est la projection des futturs bénéfices sur le marché que les grosses boites du cac40 vont faire en passant vos services publics du public au privé.
     

    J’ai mis les sources (complets avec les liens si certains veulent lire, vérifier mes dires et en savoir plus) dans l’article de Marc Fiterman (de mémoire), j’ai la flemme de reitérer, la boite rechercher est la pour ca.
    a+


  • Ouam Ouam 26 avril 00:17

    @Shawford
    Je crois meme pas que les Maqueronistes se cachent, je pense simplement qu’il ny en à pas bcp icin je m’explique, une fois que tu t’informe (vraiment) sur ce que va faire macron (sauf si t’est rodchild, pinaut, betancourt & co) t’a vite compris que c’est pas du tiout dans ton interet.

    Et le gens qui viennent ici ne représentent pas la population moyenne, mais c’est souvent des citoyens désirant s’informer (donc rapidement informés aussi et ne votant pas pour macron)
    enfin je le vois ca comme ca, un peu comme sur le site de chouard, t’arrive pas dessus par pur hazard, tu y va parce que ca t’interesse.

    Ps j’ai entendu à la radio la (sur france info) qu’il y à une grosse tractation entre macron et lr (pour qui il placera un élu de lr en poste de 1er ministre), je sens que demain (des que j’ai les liens) on à pas fioni de rigoler smiley

    ps pour les sangliers je suis ton allusion smiley (j’ai lu)
    par contre tes
    « parer une invasion de 1.500.000 S.A. sur Paris »
     la j’percute pas , j’suis p’tretre trop fatigué ?
    sauf si je vois ce que veut dire S.A ? (Sangliers Actifs ?)  smiley


  • Ouam Ouam 26 avril 00:03

    @pemile
    Les chiffres que je te donne sonts ceux de 2016 pas de 2013
    Verifie, ou alors tu doutes de ce que ton ministre te dit, ca fait 40%

    Et tous les deux (toi et louve) vous diffusez des fauxs chiffres,
    mais c’est à toi que j’ai répondu car tu l’interpelais en étant sur de toi.
    et pour ceci (ton lien), et ici ET sur ce point précis je suis d’accord avec toi

    "Ils ont dit aussi que ces 27 % sont automatiquement fichés « S » ?« 
    Oui la c’est du grand n’importe quoi, parce que beaucoup c’est du »droit commun" et pas du terrorisme ou du fanatisme.
    Idem le reste. du commentaire.

    Apres faut qd meme reconnaitre que au moins 50% des chers terroristes ACTIFsqui ont euvré sur le territoire sortent bien de nos prisons ou ils sonts endoctinés,
    Cf : l’attentat d’il y à quelques jours sur les Champs, le nier est le refus de voir la réalité, spécialitée bien Francaise d’ailleurs.


  • Ouam Ouam 25 avril 23:52

    @Ar zen
    salut Arzen.
    j’ai lu le site justement avant d’en parler (ton lien)
    Et je suis d’accord avec ta remarque
    Mais il existe avec le 49.3 d’autres procédures d’exeption pour passer des textes en force, il faut donc etre plus que archi prudent et ne surtout pas se jeter dans la gueule du loup (macron)
    Parce que l’assemblée nationale risque aussi d’etre majoritaire (la gamelle)


  • Ouam Ouam 25 avril 23:07

    @Attilax :
    "On vote Le Pen pour éliminer Macron, puis on vote contre elle aux législatives pour qu’elle ne puisse pas gouverner... Ce serait la cohabitation, qui sait, peut-être avec Mélenchon, ce serait marrant. La seule chose qu’elle pourrait faire serait son référendum sur la sortie de l’UE, ça tombe bien je suis pour... Comme ça, on en baise deux pour le prix d’un. Pour une fois, avouez que ça ferait drôlement du bien."
     
    c’est exactement la seule statégie possible qu’il nous reste et qu’il faut expliquer le plus largement autour de nous, sauf prendre les armes et faire une révolution, sauf que ca se termine siouvent très mal.
    Si c’est Macron qui passe il aura un tel pouvoir soutenu inernationalementl que il sera carrément invirable, voir l’exellente explication historique de la révoltion francaise par henry guillemin de la sequence des communards contre les versaillais, tout est expliqué dedans, à l’époque l’oligarchie à appellé tous les autres pays pour venir écraser la révolte des communards, tout le monbde devrais avoir écouté ce récit historique pour comprendre notre futur si on merde sur ce coup la.
     
    Alors que si c’est l’autre truffe qui est élue, les autres pays ne s’en meleronts pas(*) et on pourra faire comme avec ben-ali en tunisie, ca fera crtainement quelques morts, mais on pourra la dégager assez vite sans trop d’effets collatérauxs
     
    L’enjeu principal est sur ce point-ci, pas ailleurs.

    (*) n’y trouvant aucun interet, car ne jouant pas dans la meme cour, ca se fera donc vite.







Palmarès