• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PAS GLOP PAS GLOP

PAS GLOP PAS GLOP

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 146 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires





  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 15 décembre 2011 18:25

    Merci pour cette mise au point Rousquille
    Mais je suppose que vous vous attendiez à la lapidation en règle qui s’en suit .
    Il y a une chose que je ne comprends toujours pas : pourquoi, au nom des« heures les plus sombres de notre histoire » les votants FN sont considérés comme des pestiférés, alors qu’il est toujours considéré comme de bon goût de voter communiste ?
    Sans doute une nostalgie de ces grands humanistes que furent Staline ,Mao ou Pol Pot entre autre . Pourtant personne n’a pensé à faire porter à Mr Marchais, ou Mme Laguiller des casquettes ensanglantées par d’autres . A pensée unique , vision a sens unique . Ou alors à la vue du déchainement énergétique que mettent en oeuvre les médias pour diaboliser Mme Lepen , on est en droit de se dire qu’elle dérange sacrément . Les membres de l’ UMPS ont fait les preuves de leur probité, quand au FN je ne doute pas un instant que si la moindre affaire pouvait lui être imputée les journaux en feraient leurs choux gras . Mais pour le moment ...rien de consistant à l’horizon. Je considère donc que le FN est un parti tout à fait respectable et qui a le droit de faire ses preuves, pour les autres on a déjà donné et vu le résultat .Et si par le plus grand des hasards la présidence revenait à Mme Lepen, je ne doute pas que de nombreux états n’hésiteraient pas à ouvrir leurs portes à tous ceux qui leurs demanderaient l’asile politique .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 14 décembre 2011 16:23

    @ Jeremy971
    « On va fêter l’Aïd el kébir avec un an d’avance ne vous inquiétez pas... »
    Vous pouvez détailler et préciser votre pensée, parce que là franchement... ça pourrait passer pour une menace .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 13 décembre 2011 11:33

    J’adhère sans réserve aux dires de bigglop.
    J’avais d’ailleurs fait allusion à backwater devenue Xe et à ses dérives dans un autre article . Mais aussi à l’Eurogendfor qui sous couvert d’une mise en commun des forces de sécurité n’est que la début d’un groupe paramilitaire sous mainmise d’une autorité supranationale échappant à tout contrôle démocratique . Pour la sécurité intérieur, il faut se demander pour quelle raison le gouvernement a dissous la moitié des pelotons de gendarmes mobiles et vise à en faire autant avec les CRS, jusqu’à leur disparition totale. Sur Paris déjà, les « petites incivilités » sont gérées par des sociétés de vigiles, qui font appel à la police municipale en cas d’enlisement , qui eux même font appel à la nationale s’ils sont débordés . Le binôme USA/ONU est devenu le gendarme de la planète . Agissant sous mandat de l’ONU les troupes engagées n’ont plus qu’a obéir à des ordres qui n’émanent même plus de leurs propres gouvernements et pour faire bonne mesure les imbrications entre troupes réglementaires et compagnies privées sont telles comme en Irak ou en Afghanistan qu’il devient de plus en plus difficile de savoir qui a fait quoi. Les mondialistes nous préparent un monde où la sécurité intérieur sera aux mains de petits shérifs aux ordres de potentats locaux avec comme moyens de contre insurrection des troupes mercenaires sans identité propre . Ils savent bien que les cas de conscience rendraient difficile la gestion de troupes nationales pour régler les problèmes internes de chaque pays, alors que des soudards apatrides n’auront aucune difficultés à tirer sur la foule , d’autant plus que la couverture légale existe depuis le 30 juin 2011.
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do ;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024287129&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id
    La chose la plus importante dans ce décret est le titre.
    Il parle de l’usage d’armes létales dans le cadre de « maintient de l’ordre public ».
    Jusqu’à présent l’usage des armes contre le peuple n’était prévu que dans des cas isolés comme la légitime défense , ou alors dans le cadre du « rétablissement de l’ordre » .
    la différence entre « maintient » et « rétablissement » est fondamentale. 
    Ce dernier n’entrant en jeu que dans le cas de guerre civile ou d’insurrection lourde, il était jusqu’alors plus spécifiquement le travail des forces de gendarmerie .
    Alors que le « maintient de l’ordre » plus spécialement dévolu aux CRS sous entendait que la vie des citoyens ne devait pas être mise en jeu .
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Maintien_de_l%27ordre
    Avec le décret du 30/06/2011 il devient légale de réprimer des manifestations pas les armes, mais comme je ne vois pas les forces de sécurité françaises tirer sur leurs propres compatriotes on est en droit de se demander pour qui a été voté ce texte .



  • PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP PAS GLOP 11 décembre 2011 20:45

    A Selena ......
    « Les journalistes ne matraquent personne..... »
    Vision on ne peut plus simpliste et partisane du boulot de flic. Renseignez vous sur le nombre d’interventions et l’aide apportée à la population dans son ensemble et vous verrez que votre réflexion se transforme en trou noir . Le jour ou il n’y en aura plus un seul dans les rues nous verrons votre attitude face au vicissitudes de la vie citadine .
    « Quand aux journalistes , un matraquage d’intox ( chose qui devient de plus en plus courante) est tout beaucoup plus nuisible qu’un coup de matraque .
    Autre détail : »« crainte de perdre leur job . » Je parlais des forces de l’ordre pas des indignados, vous n’avez rien compris .
    Seriez vous journaliste ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès