• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paulo/chon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paulo/chon 20 juin 2015 18:03

    @Nabum
    Sponsorisé par la DIAC m’apparait comme une hérésie pour une aussi bonne analyse et un aussi joli texte. Une faute de gout de la part d’Agoravox, vous compromettre aussi bassement, peut-être sont-ils contraints par de vils financements mais néanmoins nécessaires.



  • Paulo/chon 18 juin 2015 18:14

    @Nabum
    Quel soulagement pour la noiraude Lyonnaise, plus « la mouche sur le cul de la vache » mais qui va dégraisser le mamouth par son esprit si j’irais jusqu’à humaniste.
    C’est pour les hussards noirs de la République que je l’ai qualifiée, à ce propos en avez-vous côtoyer dignes du compliment, surement pas au vu de la destination des intéressés. Pourtant un de mes enfants a eu le privilège d’en subir au moins 1 et c’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il a regretté de s’être désintéressé rétrospectivement de l’enseignement qui lui avait été proposé. Et pardonnerais jamais de l’avoir abreuvé « ce n’est pas avec de l’avoine qu’on transforme un âne en cheval de course »mais je sais qu’il a compris qu’il n’y a rien de vrai en regard des différences. Cela n’a pas du être simple pour vous de vivre au milieu de veaux.
    Remerciements, salutations. 



  • Paulo/chon 15 juin 2015 17:41

    @ Nabum
    Je n’ai toujours pas l’expression populaire « Parler le Français comme un Basque Espagnol » ce qui parait plus logique alors que votre texte induit l’expression animale, votre contrebandier vous en a-t-il entretenu ?
    La Navarre est humaniste et le Pays Basque......terroriste, surement suis-je encore trop primaire.
    Quelle belle retraite devez-vous passer, en Uber afin de sécuriser vos nécessaires libations mais encore merci.
    Remerciements, salutations.



  • Paulo/chon 14 juin 2015 12:23

    Mr Chalot,
    Est-ce une accélération ou usez-vous d’arguments Révolutionnaires en accord avec votre présentation, ce qui me réserve c’est la perversité des oppositions ou tout au moins leur résultats qui à terme transforme la personne morale. Ne voyez-vous pas que le temps d’énoncer légal le contribuable se transforme immédiatement en délinquant fiscal en profitant des cadeaux empoisonnés « les courberies de Sapin » démontrent que je préfèrerait être sadique plutot que pervers.
    Bon dimanche, Remerciements, salutations.



  • Paulo/chon 11 juin 2015 14:57

    Impossible de nos jours avec les progrès de nos Constructeurs sauf chez les Teuthons du nord qui ne comparent que le prix ou pas. Pardonnez mon insolence mais votre conclusion m’a interpelé au point d’omettre de vous saluer, comme vous l’avez surement appréhender je suis un adepte « du diable dans les détails » vous savez l’horrible simplificateur et ils me le prouvent tous les jours de la création.
    Il n’empêche qu’ils m’avaient privé de l’odeur pendant et après la pluie en m’apprenant à fumer d’autant qu’ensuite l’€urope m’avait interdit mon poison gouvernemental he oui ils réglementent le diamètre des clopes ; non ils n’iront pas jusque-là pour limiter avec pragmatisme la reproduction des immigrés quoique le braumure était bien distribué au petit déjeuner mais c’était au temps de la clope et du petit verre de rhum. Le défaut de l’opposition est par nature d’obtenir dans le négatif mais ça peut faire mal parfois même le négatif qui par nature n’existe pas.
    Remerciements, salutations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv