• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

perditadeblanc

perditadeblanc

Formation en communication,52 ans,journaliste indépendant et réalisateur documentariste ; le dernier film« ils ont choisi l’islam » traite du phénoméne de la conversion des européens de souche à l’islam.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • perditadeblanc perditadeblanc 30 mai 2015 20:31

    Excellent article, bien documenté. Enfin un écrit qui nous change de la falsification officielle de l’histoire de la Tunisie qui a fait d’une dynastie qui a perduré 260 ans des régents fantoches de l’empire Ottoman. je dit bravo à la dynastie Husseinite oubliée qui fut une grande et besogneuse dynastie qui a consacrée sa gloire à la souveraineté et a fixer une véritable identité à la Tunisie. Qu’en reste t’il avec ces comiques démocrates ? RIEN, ZERO. !



  • perditadeblanc perditadeblanc 31 mars 2010 17:21

    Ce n’est pas un bon article ?c’est un EXCELLENT article.

    Et que les malades conformistes, broyés par le système continuent de rigoler ou tournent l’auteur en ridicule il n’empéche Que : les banques ne produisent RIEN.La banque se positionne là ou il y’à échange de richesses,pour 1 euro de dépot elles se créditent neuf en réalité, qu’elles prétent et sur lesquelles elles tirent des dividendes.Les banques ont financés Adolf Hitler,,Staline,,Mussolini ils sont morts mais les Banques sont encore là.A l’exemple de Blakwater ...Goldman Sachs a financé le premier contingent de Blakwater avec l’argent du contribuable américain qu’elle étrangle et tue avec ses propres dollars ;Résultat:456Millions de us$ engrangés en 9 mois de guerre de 2003 à 2004.Le fond Madoff a permis en 2006 à IsraËl de mener ses destructions au Liban mais sur çà motus.


  • perditadeblanc perditadeblanc 24 mars 2010 21:58

    j’ai rencontré une forme extranéene entre aubusson et st avit dans la creuse.c’est une trop longue histoire et à quoi bon ?c’était simplement la plus impressionnante rencontre de mon existence.et l’extra terrestre en question n’était pas de forme monstrueuse bien au contraire il était même d’une beauté apaisante qui m’a fait passer ma peur c’est tout ce q je pe dire. ;



  • perditadeblanc perditadeblanc 17 mars 2010 16:51

    chanteclerc tu chantes faux.Tu divagues aussi



  • perditadeblanc perditadeblanc 17 mars 2010 16:20

    Arréte ton char 3615 cosmic,çà fait longtemps que çà ne fait plus sursauter personne de casser du sucre sur le dos des Noirs et des Arabes.La phrase de Zemmour est préparée, voulue,prévue,et enfin annoncé,par monsieur Zemmour qui n’est pas le Pen tt de méme ;trés incongrue son intervention, sauf qu’on n’est pas cons.La Licra est beaucoup plus dangereuse que Zemmour,,,c’est lui,son cheval de Troie.paroooolé é parooolé pour encore mieux nous baiser avec leur fadaises contre le racisme.Tu parles, ils devraient lorgner un peu du coté d’Israêl,mais là motus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès