• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Politeia

RAS

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 248 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Politeia 8 juin 2012 11:39

    La drogue n’est qu’une facette du problème. Vous pouvez légaliser toutes les drogues du monde vous n’éradiquerez pas le problème. Le trafiquant de drogue n’est pas trafiquant par conviction. ll trafique de la drogue parce que c’est interdit et que comme c’est interdit, ça rapporte. Si la drogue n’est plus interdite il se tournera vers un autre trafic interdit, les armes, les femmes, les enfants, les organes ou tous simplement, racket, vol qui reste une source de revenue très importante des organisations criminelles.



  • Politeia 7 juin 2012 17:45

    Eric, ne perdez surtout pas votre temps à répondre à ce réac qui ne prendra jamais la peine d’argumenter et d’essayer de comprendre ce que vous écrivez.



  • Politeia 7 juin 2012 17:36

    Je vois pas bien le rapport avec le printemps arable qui a une origine beaucoup plus politique que écologique.

    Maintenant, concernant les indignés et Occupy c’est terminé il me semble non ? Qu’en est t’il sorti ?

    Le printemps d’érable... 9 français sur 10 n’ont même pas connaissance de ce qui se passe au Québec. En ce moment vous dites Canada, ils vous répondent Dépeceur.

    Avoir des idées c’est bien, vouloir les partager aussi, mais quand celle ci ne touche pas son public, au bout d’un moment faut quand même se poser des questions non ? On ne peut pas dire qu’on n’en n’a pas parler de l’écologie. Vous trouvez que nos concitoyens sont décider à faire ce qu’il faut ?

    Non. Pourquoi ? Parce qu’il c’est rendu compte que ça coute cher et que c’est plein de contrainte. Regarder la réponse de Péripate, à elle seule elle explique le pourquoi de votre article. L’écologie est devenu un nouveau marché. Le capitaliste s’en fout mais il sait que vous non. Bon être véritablement écologique coute relativement cher, et même le consommateur ne veut pas forcement être le parfait petit écolo, se donner bonne conscience lui suffit. Alors le parfait petit capitaliste il va faire semblant et pour cela il a inventé le Greenwashing.



  • Politeia 7 juin 2012 17:17

    Vous en faites pas. On avait pas besoin de votre brillante démonstration pour savoir que le parfait petit capitaliste n’avait pas de morale.



  • Politeia 7 juin 2012 16:36

    Excusez moi mais vous êtes un grand naïf !

    « Les peuples ont des solutions à apporter, il est temps de les entendre. »

    Vous l’avez entendu le peuple français lors de la dernière présidentielle ? Vous croyez réellement qu’il se soucis de l’écologie ?

    Depuis Kyoto, les avancés en faveur de la réduction de nos GES est égal à 0. Kyoto... 1993... cela va bientôt faire 20 ans... Depuis il y a eu 11/09, les subprimes, la dette, la récession... des sujets qui intéressent beaucoup plus nos concitoyens que l’écologie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv