• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

qualj

qualj

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • qualj qualj 15 octobre 2008 20:07

    Je croyais voir les jouer les bleus à l’exterieur, non !
    C’est en france et nulle part ailleurs .
    A la troisième génèration ils sifflent encore le drapeau qui a accueilli leur ancetres. Bravo !!! Mille fois bravo , et on insiste encore à croire que l’intégration se fait ...
    Imaginons un instant cette réaction fasciste aux USA ou dans quelques jours un homme noir sera élu président.
    Quel est le premier americain venu ( latino, hispano, noir, gris, italo, jaune, rouge ...) qui sifflerait l’hymme qui symbolise un accueil , une vie, la joie d’etre dans un pays choisi ?
    Cette ignorance crasse et cette betise malsaine ne doivent pas compromettre les français issus... ... ...
    Issus de rien du tout, nous sommes Français ensemble, à la seule différence près : Les premiers venus ne se font plus respecter !
    Tunisiens, Marocains, Algériens, vous etes ici chez vous !
    Vous etes aussi Français que moi, (mere alsacienne et pere natif de l’ain) Fiancée à une italienne , et qui partage ses vacances entre potes au maroc ou bien ailleurs comme on aime !
    PS : L’europe n’est pas une confédération à l’allemande ou une bannière à l’américaine !!!
    Nous sommes tous unis, uniques, seuls, et responsables de la non redistribution des richesses , mais cela est encore autre chose , quoique que !!!



  • qualj qualj 11 décembre 2007 19:09

    ah ! Paris hilton, perso aucun fantasme dessus, merci mais il y a mieux et moins cher ! ah ! la cause des elephants oui ; je vais relire Romain Gary, « une femme qui répond au telephone pendant qu’elle baise ? » 1) Une defenestration est possible 2) l’étouffer de votre plaisir 3) Lui faire voir Babar en boucle toute la nuit 4) Sortir et retrouver sa chérie 5) Aller aux putes et se suicider ensuite en regardant le dernier clip d’eminem !



  • qualj qualj 11 décembre 2007 18:46

    « Le pouvoir d’achat » Tout est dit ! De quel pouvoir supranormal parlons nous, laissons l’argent à ceux qui savent l’investir ou le flamber, et laissons surtout les personnes qui ne souhaitent pas le « pouvoir » d’achat ! Ca parait insensé de vouloir un pouvoir si ridicule ! Pour ma part regarder les actes d’achat me rendent déjà epuisé et ruiné ; et si on se mettait vraiment à consommer pour le plaisir, ??? on frole la folie cosummariste, oui allez y , plaignez vous encore et encore de ne pouvoir consommer !! faites greves et occupation !! Et si on faisait greve en bloquant une grande enseigne pendant une heure ( manque à gagner pour la société : des milliers d’euros !) plutot que de faire chier le citoyen , je propose un bonus de pouvoir d’achat à qui ose taguer une affiche pub , qui pense à castrer le connard qui surenchérit son produit , qui pense à boycotter les produits ricains, qui pensent que acheter européen est et deviens civique, qui pensent que pendant noel ce seront ancore les meme dehors à se geler les couilles , et les memes à vomir leur foie gras au champagne( faute de gout) qui pensent une seconde à donner un millieme de leur consommation festive à un tiers ? Oui soyez tranquilles , tout continue comme ci de rien n’était , alors claquez 150 , 500, 3000 euros pour tous vos cadeaux et n’oubliez pas que la croissance se souviendras de vous ! faites un veux : que rien ne change !







Palmarès