• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Raison 17 décembre 2007 19:48

    Article nullissime bourré de non sens qui ne devrait être diffusé que sur le blog de son auteur. L’auteur dit que la vie privée de Sarkozy ne le regarde pas mais il va jusqu’à s’informer sur les petits détails de la rencontre et nous en faire tout un ’article’. Il se trompe en nous affirmant que tout cela est un montage du président alors que les photos sont pris par des paparazzis (lire le journal Le Monde). D’ailleurs même dans le cas contraire, ca n’est point choquant : il faut passer à autre chose si cela ne vous intéresse pas. Du moment que le président excelle dans sa fonction (ce qui est le cas, reconnaissez que Sarkozy est totalement investi dans sa fonction ne ménage pas ses efforts) il est libre de faire ce que bon lui semble pour ce qui est sa vie privée. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il est indéniable que Sarkozy a la stature d’homme d’état (se faire acclamer par tout le Congrès américain, démocrates et républicains réunis n’est pas à la portée de n’importe quel président) Notez également que l’auteur traite Carla Bruni avec mépris : ’une vulgaire starlette’...



  • Raison 17 décembre 2007 17:22

    L’auteur est très mal informé et son article très confus. Lisez « Le Monde », Nicolas ne s’est pas prêté au jeu en toute connaissance de cause et la dizaine de photographes étaient des paparazzis. Le seul risque encouru par Sarkozi c’est de choper une MST vu les nombreuses aventures de la petite Carla (Mick Jagger, Eric Clapton, Donald Trump, Arno Klarsfeld, Kevin Costner, Vincent Perez...)



  • Raison 17 décembre 2007 14:11

    A suivre du même auteur :
    - la quequete du président interfère t-elle avec l’exercice de son mandat ?
    - circoncision ou castration double jeu



  • Raison 17 décembre 2007 11:33

    Si Sarkozy est encore président parce qu’il entretient des relations amoureuses ? Mais non bien sûr... C’est à se demander si le rédacteur de cet article se tord de jalousie ou s’il fait partie des critiques en manque cruel d’arguments. Dans les 2 cas il est à plaindre.



  • Raison 25 avril 2007 14:52

    Oui pour l’instant Ségolène Royal ne s’y est jamais risquée. Il n’en ai pas de même pour Nicolas Sarkozy qui a notamment affronté Jean-Marie Le Pen plutôt avec succès d’après les dires des commentateurs .

    NS est un débatteur. SR j’en doute d’autant qu’elle a fuit tout débat direct ou en face à face au sein du PS. (Au passage DSK n’a pas dû lui pardonner vu ses absences des plateaux).

    Je crains que SR perde son sang froid lors du débat du 2 mai ce qui va encore creuser l’écart en faveur de NS.







Palmarès