• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean nemare Jean nemare 13 août 14:12

    @Lugsama Tu verras quand ça se produira. Et je peux déjà te dire que c’est l’Europe à 10 nations qui dominera le monde, sous la direction de l’Allemagne( une Europe donc recomposée après l’explosiion de l’Euro et de son format actuel) y compris la Russie et la Chine. Si tu lisais la Bible, tu saurais ces choses.



  • Jean nemare Jean nemare 11 août 21:37

    Et dire qu’on est au seuil d’une guerre peut-être nucléaire entre les USA -et- leurs alliés, dont la France- et la Corée du Nord ! Si les USA sont attaqués par la Corée du Nord et qu’ils décident de faire appel à leurs alliés dans le cadre de l’art.5 de l’OTAN qui dit que si un membre est attaqué, l’agresseur se retrouve en guerre contre tous, que pourra faire la France avec des armées dans un tel état ??? 


    Elle n’aura d’autre choix que de faire de la figuration ou bien de se déclarer neutre en se retirant de l’OTAN ! Notre retrait de l’OTAN est par ailleurs une impérieuse nécessité pour ne pas nous laisser entrainer justement dans les guerres U.S, mais là, ce serait vraiment une humiliation pour notre pays parce que ce serait non pas un choix réfléchi et délibéré comme veut le faire François Asselineau, mais parce que la France n’est pas en état de combattre ! 

    Vous imaginez la honte ? 


  • Jean nemare Jean nemare 11 août 18:21

    @Luc-Laurent Salvador Vous inquiétez pas pour la Révolution : elle arrive, et les Français qu’ils le veuillent ou non, seront poussés à la faire avec ce que nos banksters avec l’aide de l’Oligarchie Européiste nous prépare : rien de moins que le blocage de nos comptes courants et le racket de notre argent durement gagné en cas de crise bancaire et de « bank run ». N’avez-vous pas lu l’article concernant la mise en garde d’Olivier Delamarche ? 


    C’est du racket et de la spoliation légalisée pure et simple, alors si les Français ( et les autres peuples de l’entreprise criminelle appellée « U.E » ) ne se révoltent pas en chassant du pouvoir nos élites anti-nationales et corrompues, ce serait à désespérer... 

    Je pense que l’automne va être très chaud sur le plan social en France... ca va castagner !!! 


  • Jean nemare Jean nemare 10 août 19:04

    Les USA vont bientôt s’éffondrer et connaître l’amertume d’une humiliante défaite ! Dieu va bientôt les punir, parce qu’il est juste et que la montagne de leurs crimes et de leurs péchés est monté jusqu’à lui. Parmi toutes les nations du monde, les USA est celle qui ont commis les plus graves péchés, leurs agressions contre des états souverrains sont inombrables et les USA sont, par leur impérialisme le pays qui menace constamment la paix mondiale. 


    Démonstration en est encore faîte avec la Corée du Nord. Qui donc déstabilise le Gouvernement Vénézuélien en ce moment même si ce n’est en sous main les USA ??? 

    A cause de leur vanité, de leur suffisance et de leur arrogance, Dieu va les frapper et permettre qu’ils subissent une humiliante défaite militaire face à leurs ennemis, ils pourraient même être envahis sur leur territoire pour la première fois ! Un traumatisme inimaginable pour eux ! 

    Et ce n’est qu’un échantillon de ce qui va s’abattre sur eux... La Bible est claire à ce sujet, Dieu résiste aux orgueilleux, et le Psaumes 119:51 le dit sans détour : 

    « Tu menaces les orgueilleux, ces maudits, qui s’égarent loin de tes commandements » 

    Or qu’elle nation est plus orgueilleuse et se croit plus invincible que l’Amérique ??? 

    D’autre part, Dieu avait avertit les ancêtres des ricains qu’il leur réserverait des châtiments s’ils se détournaient de ses lois et de son alliance, et comme ces châtiments sont toujours d’actualité, l’histoire se répétera : 

    Lévitique 26 : 15-19 « Si vous méprisez mes lois et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, voici alors ce que je vous ferai. J’enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante ;et vous sèmerez en vain vos semences : vos ennemis les dévoreront. Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis ; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l’on vous poursuive. Si, malgré cela, vous ne m’écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés. Je briserai l’orgueil de votre force, je rendrai votre ciel comme du fer et votre terre comme de l’airain » 

    Pour ceux que ça intéressent, je vous invite a regarder cette émission du site http://www.mondedemain.org :


    Je pense que l’Amérique va vers des lendemains plus que douloureux... 


  • Jean nemare Jean nemare 7 août 18:32

    la Catalogne devrait s’abstenir de toute provocation inutile, car ils doivent savoir que jamais Madrid n’acceptera qu’elle fasse sécession du pays, et que l’armée espagnole et la guardia civil seront envoyés pour mater toute tentative de rébellion. 

    Ca se terminera très mal pour la Catalogne s’ils s’entêtent à vouloir mener à terme leur projet d’indépendance. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès