• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jean nemare Jean nemare 14 juillet 16:01

    « Je suis votre chef » dit-t’il à son chef d’état-major qui exprime avec colère son mécontentement devant les coupes budgétaires imposées à notre armée ! Wouarf wouarf ...Macron n’est vraiment qu’un minable, il est indigne de la fonction. C’est juste un enfant gâté qui fait un caprice en voulant jouer au chef. Et dire que ce sinistre pitre nous a été imposé par la tromperie et la manipulation merdiatique ! Son élection est un accident électoral qui n’aurait jamais dû se produire. Sur le budget de l’armée, le chef d’état-major à 100% raison. Quand on regarde la situation internationale, on voit bien que le monde est au bord d’une troisième guerre mondiale : que ce soit au Moyen-Orient, en mer de chine orientale avec les iles disputées entre la Chine et ses voisins, avec la Corée du Nord etc. La France, au lieu de se réarmer et de se préparer à ce conflit dévastateur choisit... de rendre notre armée indigente avec des coupes budgétaires irresponsables !


     On fera quoi le jour où Poutine, L’Iran ou la Chine viendront nous bombarder avec leurs avions et leurs missiles ? On leur répondra avec des pistolets à eau et des avions en carton-pate ??? Il va bien rigoler le Vladimir... Que ce soit avec l’armée comme avec le reste, ce type est une catastrophe ambulante, dont il faut se débarasser au plus vite. Et si l’Armée préparait un coup d’état contre lui ? Ce serait encore le meilleur moyen de venger l’honneur bafoué de leur chef d’état-major et de défendre les intérêts de la France, dont Macron n’a certainement pas ni la stature ni la hauteur de vue pour la défendre. 

  • Jean nemare Jean nemare 5 juillet 16:12

    « Les gens qui ne sont rien » c’est lui et sa cour de bons-à-rien qui sont juste là pour aller à la gamelle, certainement pas tous ces Français courageux qui se lèvent le matin pour aller travailler et gagner un salaire décourageant ou bien tous ceux qui ont la malchance d’être au chômage ou aux minimas sociaux à toucher une pitance largement inférieure au seuil de pauvreté (987€ pour une personne seule) ! Il est là le vrai scandale. 


    A part vivre sur le dos des Français, avec un train de vie somptuaire financé par nos impôts, quel est donc le « mérite » de ces fameux « gens qui réussissent » selon Macron ??? Rien !!! A part cracher à la gueule des gens ordinaires, il est bon-à-rien ! 

    Une corde pour le pendre haut et court, voilà ce qu’il lui faut pour apprendre à respecter les Français à qui il doit rendre des comptes ! Il est temps que la peur change de camp !

  • Jean nemare Jean nemare 5 juillet 15:31

    Ce pauvre minable de Macron c’est lui la sous-merde qui n’est rien ! S’il n’avait pas été poussé au pouvoir par Jacques Attali, qui a littéralement vendu son poulain aux puissances d’argent et aux merdias qui, avec un matraquage incessant et une gigantesque opération de manipulation des masses, ont réussi à le faire élire, il serait un parfait inconnu ! 


    Et avec l’abstention record, la plus élevée de l’histoire de la République française, le vote pour Micron représente à peine... 14% du corps électoral ! Une large majorité de Français n’ont jamais voulu de Macron et lui arrive au pouvoir comme une fleur et veut rayer d’un trait de plume le code du travail par ordonnances pour lequel nos anciens se sont battus ont soufferts et et ont versés leur sang pendant des années pour que nous ayons tous ces acquis sociaux ! 

    S’il veut mettre la France a feu et à sang à la rentrée, il va l’avoir sa guerre civile, mais on ne va pas le laisser faire, il n’a aucun mandat et aucune légitimité pour mener cette politique largement rejetée par les Français mais imposée par la Commission Européenne jamais élue par personne, à travers les GOPE ! 

    Il fût un temps où le peuple en colère se serait saisi de lui après avoir mis le feu à son palais et l’aurait lynché, pendu ou guillotiné sur une place publique ! Et c’est là ce qu’il mérite, lui et tous ses prédécesseurs. Vive la Révolution ! 

  • Jean nemare Jean nemare 14 juin 13:31

    Dans ce cas, il faut vraiment retirer le droit de vote aux séniles ! La vieillesse est vraiment un naufrage, et hélas elle entraîne dans son naufrage tout un pays... quel beau résultat de nous foutre dans la merde, merci les vieux ! 


  • Jean nemare Jean nemare 12 juin 14:27

    *Bientôt le français sera tondu et livré à la rue. Et c’est bien dans cette même rue, que tout ceci risquerait de se finir.* Oui, c’est dans la rue et avec une extrêmeviolence que tout ceci va finir...il y aura probablement des morts et débouchant sans doute sur une guerre civile. 


    Quand il n’y a plus de démocratie et plus de contre-pouvoirs, que les Français sont livrés en pature à ceux qui veulent détruire leurs acquis sociaux et les protections durement acquises par des décennies de luttes, il n’y a plus que la violence pour se faire respecter ! La France est au bord de la guerre civile et ça risque de péter dans tous les sens très vite, les syndicats ne maîtriseront rien du tout !

    Peut-être même que Macron subira le même sort que Kennedy en 1963 à Dallas, une balle dans le cigare et bon débarras ! Il ne pourra pas rester terré dans sa toire d’ivoire éternellement et s’il ne se calme pas très vite, il finira mal, très mal... 






Palmarès