• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean nemare

Jean nemare

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 198 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Jean nemare Jean nemare 14 juin 13:31

    Dans ce cas, il faut vraiment retirer le droit de vote aux séniles ! La vieillesse est vraiment un naufrage, et hélas elle entraîne dans son naufrage tout un pays... quel beau résultat de nous foutre dans la merde, merci les vieux ! 


  • Jean nemare Jean nemare 12 juin 14:27

    *Bientôt le français sera tondu et livré à la rue. Et c’est bien dans cette même rue, que tout ceci risquerait de se finir.* Oui, c’est dans la rue et avec une extrêmeviolence que tout ceci va finir...il y aura probablement des morts et débouchant sans doute sur une guerre civile. 


    Quand il n’y a plus de démocratie et plus de contre-pouvoirs, que les Français sont livrés en pature à ceux qui veulent détruire leurs acquis sociaux et les protections durement acquises par des décennies de luttes, il n’y a plus que la violence pour se faire respecter ! La France est au bord de la guerre civile et ça risque de péter dans tous les sens très vite, les syndicats ne maîtriseront rien du tout !

    Peut-être même que Macron subira le même sort que Kennedy en 1963 à Dallas, une balle dans le cigare et bon débarras ! Il ne pourra pas rester terré dans sa toire d’ivoire éternellement et s’il ne se calme pas très vite, il finira mal, très mal... 

  • Jean nemare Jean nemare 11 juin 22:22

    @zygzornifle Ha oui, un petit moustachu qui peignait des aquarelles et qui avait écrit un bouquin du nom de « Main kampf »...Macron lui se prend plutôt pour le nouveau Napoléon...mais il devrait surtout se souvenir de sa fin peu glorieuse ! 


  • Jean nemare Jean nemare 11 juin 22:16

    Ce soir, malheureusement, la manipulation des merdias a encore fonctionné à plein et la large victoire « d’en marche arrière » se confirme . Il n’y aura pas eu de sursaut démocratique et il n’y a rien à attendre d’une assemblée largement acquise a Macron si ce n’est peut-être qu’il n’aura pas besoin de gouverner par ordonnances pour imposer ses réformes très nocives aux Français qui n’en veulent pas ! 


    Il n’y a vraiment rien à attendre des élécteurs qui, malgré que Macron leur déclare une guerre sociale ouverte, ne réagissent même pas dans les urnes pour entraver la politique voulue par le Macreau en offrant sur un plateau la corde au bourreau qui veut les pendre ! Les mêmes vont venir gueuler quand toute l’horreur des ordonnances Macron sera finalement révelée. 

    Je suis très inquiet de ce qui va se passer maintenant, puisque les Français donnent les pleins pouvoirs à Macron pour nous faire avaler les GOPE...Seule une grève générale très dure pourrait faire plier le Gouvernement en paralysant le pays au moment des départs en vacances comme avec la récente grève des chauffeurs de matières dangereuses. Je la souhaite, mais les Français sont t’ils prêts a se mobiliser en nombre dans la rue pour faire bouffer la poussière à Macron et son Gouvernement des deux épaules ??? J’en doute...

  • Jean nemare Jean nemare 11 juin 08:02

    Oui c’est très clair, les Saoudiens se rangent donc du côté des terroristes par leur refus méprisant. Non seulement ils doivent être durement sanctionnés, mais leur pays sera de toute façon détruit dans un avenir prochain. Le royaume satanique des saoud ne subsistera pas et il sera détruit à tout jamais !







Palmarès