• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roubachoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 521 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roubachoff 19 juin 16:52
    @Roubachoff
    Cela dit, après une rapide vérification, vous avez tort tous les deux. En 1968, la droite totalisait 394 députés pour une assemblée qui en comptait 485, soit beaucoup moins qu’aujourd’hui. Alors que toutes les données sont disponibles en deux clics, se fier à sa mémoire est hautement dangereux.
    Bref, Macron, par ailleurs très mal élu, est le premier président qui dispose d’emblée d’une telle majorité. Le résultat en droite ligne du passage au quinquennat et à l’alignement des deux élections, qui transforme les Législatives en une simple opération de confirmation du résultat des Présidentielles. Et qui garantit au nouveau « chef suprême » cinq ans de pouvoir absolu, sans sanction électorale possible. 
     


  • Roubachoff 19 juin 16:38
    Bonjour Fergus,
    Quand vous fumez la moquette, méfiez-vous, certaines variétés sont plus fortes que d’autres. Faut-il vous rappeler qu’en 1993, le président s’appelait F. Mitterrand et qu’il n’était pas particulièrement connu pour appartenir à la mouvance RPF-UDF ? La bonne formulation est donc :
    « majorité parlementaire » et non « majorité présidentielle » ce qui change tout, puisque nous avons eu droit à une cohabitation entre 1993 et 1995.
    Du coup, Leonard, qui a selon vous « totalement faux », a sans doute (à quelques sièges près, je vous le concède) totalement raison. Aucun président n’a eu jamais une telle majorité...
    Sur le fond, ça ne change rien, puisqu’une poignée de voix de différence suffit à l’exercice d’un pouvoir absolu. Mais restons rigoureux quand même...
    Cordialement. 


  • Roubachoff 16 mai 00:30
    @Luca Brasi
    Détournement de rien du tout. Primo, il n’y a pas eu plainte à l’époque, donc les parents n’ont pas jugé qu’il y avait « enlèvement » ou « soustraction à leur autorité ». (Pour tous ceux qui ont la comprenette un peu lente, à partir de quinze ans, un mineur est libre de consentir, donc une relation sexuelle, en soit, ne suffit pas à constituer un délit.) Secundo, les faits sont de toute façon prescrits. Tertio, voir tant de gens jouer aux procureurs staliniens me glace les sangs. 
    Enfin (je ne parle pas spécialement pour vous, Luca Brasi) à force de dégoiser des horreurs, méfiez-vous d’une éventuelle plainte en diffamation du couple Macron ou de l’Elysée. Vous y allez un peu fort, les amis. Je suis loin d’être pisse-froid, mais si on dégueulassait comme ça ma vie privée, je ne me laisserais pas faire.


  • Roubachoff 15 mai 23:53
    @hellpast
    Un beau spécimen, en effet - et que je n’avais pas encore remarqué. Il est vrai que sur AG, ces derniers temps, il y a abondance en la matière.


  • Roubachoff 15 mai 01:16
    @Roubachoff
    Addenda : Polansky est accusé de viol. C’est très mal, quel que soit l’âge de la victime.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès