• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

salocincasa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • salocincasa 12 novembre 2009 12:37

    "Mais quand vous souhaitez acheter un album à 15 euros, et que vous l’écoutez chez vous et que vous vous rendez compte que vous auriez mieux fait de vous casser une jambe, au lieu de l’acheter, une larme vous viens à l’oeil. Je ne vous parle même pas du cas de l’achat d’un blu-ray à 25 / 30 euros vous pleurez toutes les larmes que vous avez.« 

    C’est pour ça que l’achat des musiques en ligne existe. Je n’achète plus d’album depuis que ce mode d’achat a vu le jour. Sur iTunes par exemple, pas besoin d’acheter l’album entier mais il est possible d’acheter une musique seule.
    Et cela doit être une des raisons de la baisse des albums en magasins.
     
     » - Je télécharge pour découvrir et seulement après je l’achète« 

    Pourquoi acheter un album après l’avoir télécharger ? Même si l’on vient de le découvrir ! Soit on veut avoir bonne conscience et aider l’ascension d’un nouvel artiste, soit les gens préfèrent avoir le CD physique lui même sur leur bureau. Car la qualité de l’album est sensiblement la même sauf pour les »audiophiles" qui entendent le moindre grésillement sur un album encodé en 192kbs...

    Quand aux Blu-Ray et autres DVD, je pense que c’est une question de moyens et de passions. Moi même passionné de cinéma, si j’en avais les moyens et le matériel, je pourrais dépenser 25 € dans un Blu-Ray ! Il faut vivre ses passions mais lorsque l’on en a pas les moyens, on fait avec ce qu’on a : une connexion internet.







Palmarès